Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règle ( A LIRE OUBLIGATOIRE )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

Règle ( A LIRE OUBLIGATOIRE ) Empty
MessageSujet: Règle ( A LIRE OUBLIGATOIRE )   Règle ( A LIRE OUBLIGATOIRE ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

1. Je ne veux voir aucune vulgarité envers un joueur.Bien sur lorsque quelque chose nous agace ou autre on peut utiliser des gros mots,mais ne traitez JAMAIS un membre

2. Je ne veux pas que des scènes choquantes aient lieu sur le forum..Une catégorie sera créée pour les accros de l'érotisme et cette dernière sera invisible aux invités..Nous respectons les règles de bienséance tout de même..


3. Je ne tolérerais aucun propos rasciste, anti-sémite, diffamatoire et tout autres mots de ce genre.Si je surprends quelqu'un a les utiliser ou que moi ou l'autre administrateur recevons une plainte il y aura des sanctions graves..Donc si vous en etes victimes prévenez nous,il ne faut pas tolérer ca.


4. En ce qui concerne la longueur des posts, je ne veux pas vous imposer des posts de 2000 lignes,j'en veux cinq, cing lignes ,c'est pas insurmontable non?Il y a toujours quelque chose à dire en dehors de vos paroles ! Quel temps fait-il (Pour cela, il ne faut pas non plus être en contradiction avec les autres joueurs^^) ? Quel heure (Pareil que pour le temps) ? Y a-t-il du monde ? Le sujet de discussion vous rappelle des souvenirs (Imagination au rendez-vous!) ? Essayez aussi d'exprimer ce que ressent votre personnage !

5. Quand à ce que l'on appelle "Chatspeak" ou "Language SMS", il est strictement interdit! Faites des efforts pour l'orthographe c'est pas hyper insurmontable. Que ce soit lisible en clair.

6. Le décuplement est autorisé, simplement parce que vous pouvez être necessité au plusieurs endroits en plus de ceux où vous voulez vous rendre. bon,bien sur il y a un maximum donc c'est 5 lieux grand max!!!


7. Si possible, votre avatar doit faire 200/150 maximum Pixels, mais pas plus grand sinon vous devrez écrire beaucoup plus pour écrire 3 lignes,réfléchissez^^! Si vous savez découper votre avatar, faîtes-le. Si vous ne savez pas comment découper votre avatar, envoyez votre avatar à l'administrateur et aussi je préfererais un avatar manga..OU moitié réel(comme le mien)

9. On termine avec les pseudonymes Vous êtes dans un jeu de rôle, donc on ne peux pas s'appeller BabyGirl1985. Vous jouez un personnage dont le pseudonyme doit être composé d'un nom et d'un prénom ! C'est tpout ce que je demande alors faites un effort !


10 . Veuler mettre vos pouvoir dans votre signature pour vous aidé et aussi aidé les joueur adverse !


MAIS VOYON POUR QUI VOUS ME PRENEZ ON N'eST PAS DANS UN ÉCOLE ICI !

LA SEULE RÈGLE C'EST AMUSEZ VOUS COMME DES PETIT FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
 
Règle ( A LIRE OUBLIGATOIRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de l'écriture ( important a ceux pas habituer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Avant tout ! :: Règle-
Sauter vers: