Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant la chaumière de Cheza.

Aller en bas 
+6
Yoruichi
Diana
Toboe
Hige
Imala
Byakuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

-Ça pourrait marcher comme un apas...bon allez on bouge...Diana toi tu t'occupe de la louve dehors...j'imagine que t'en est parfaitement capable!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:15

C'est pas MON travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:17

-Tu fais partie de l'équipe et tu obéit à mes ordres et je dis que c'est TON travail! C'est tu assez clair. Et puis si t'es pas capable de t'occuper d'une simple fillette de 15 ans et bien je me demande comment tu oses dire être la fille de Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:21

Diana rumina vint aggrippé la chemise de Byakuya pour soupiré la laché et regardé au allentour pour voir la petit bête appeuré pas très loin d'elle . Elle soupira puis s'approcha pour doucement balancé sa mains de l'avant a l'Arrière la bête se levant tranquillement pour s'approché comme une esclave . Arrivé a ses pieds elle frappa la fillette a hauteur du coup celle ci tomba comme une balle au sol . Elle regarda Byakuya puis murmura :

Bon maintenant je la traine pas !!! Renji tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:25

-Renji...occupe toi en! Bon on bouge...Hisagi...Yoruichi...Raien...Soi Fong et Toshiro venez avec moi. Diana tu racompagne Renji et les trois loups jusqu'à la forteresse. Si quelques choses arrive je suis sur que vous pourrez vous en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/08/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:26

Ouais ... nos route se sépare ici !

elle ricana puis elle vint posé un baissé sur la joue de Byakuya pour murmuré :

Faite attention tout de même !!!

puis elle retrouva Renji doucement commencant déjà a marché rapidement vers la forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:28

*Elle est bizarre!* Bon on y va! Sur ce ils marchèrent tous en direction de la chaumière à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:07

Scythe regarda la chaumière toute illuminé elle commencais a avoir froid , elle allait allé cogné sous forme d'humain quand elle vit un loup sortir elle se mordit la lèvre puis le regarda allé faire pipi il était vachement mignon . Elle se mordit la lèvre puis elle le regarda du coin de l'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:08

Night ne mit qu'un rien de temps à la trouver. Elle s'approcha de cette dernière avant de demander dnas un murmure:

-Qu'est-ce que tu regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

Scythe sursauta puis elle la regarda puis bredouilla :

Un beau mâle ... mais un vrai mâle ...

Elle se lecha les babines puis souleva la tête un peu pour mieux le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13

-C'est Blade qui m'envoit, il veut que tu rentre...est-ce que tu sais le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

Tien depuis quand il envoit des gens pour moi ... dit lui que jaime mieux me laissé crevé que retourné avec un idiot comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:17

-Ok ma grande, on va mettre les choses au clair...je suis pas un messager...si t'as quelque chose à lui dire et bien ramasse ton gros derrière et va le faire toi-même...et secondement, je t'ai demandé si tu savais le chemin pour rentrer alors c'est oui ou c'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

Tsume entendit deux personnes parlé il se mit a grogné puis il s'approcha du son voyant deux louves il grogna puis geula :

KIBA ... ya des loups !

Il s'approcha d'elle puis bredouilla :

Partez ... d'ici ... c'est notre territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:33

Allons calme toi beau gosse ... moi c'est scythe ... tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:34

Tsume la fixa étrangement puis il bredouilla doucement :

Tsume ... ques que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

J'avais mard de mon chef chuis partit et mon chef a envoillé cette tarte a ma recherche ... j'ai vut de la lumière il fessait froid alors jme suis dit que je pourrais me réchauffé un peu ... mais si ta une autre manière de me réchauffé et bien ...

Elle vint doucement tourné autour de lui tout en fixant ses arrières il avait appellé de l'aide si il fallait qu'il sorte elle serais dans la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

-Une tarte hein...c'est c¸a ma grande...arrange toi tu seule pis fais-toi déchiqueter pour le peu que je me souci de toi! Grogna cette dernière en sautant en dehors des buissons. Elle appela Fletch attendant qu'il se pointe, elle s'assoya sous un arbre dans sa forme de louve.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

Tsume la regarda puis il regarda Nightrun se retourna pour suivre Scythe des yeux :

Arrête de tournée comme sa ... et vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

Humm...on n'était deux maintenant on n'est 4 ...

Elle lui sourit puis elle s'approcha puis le fit reculé doucement jusqua se qu'il recule dans un arbre .

Je te fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:45

Tsume la regarda puis il avanca pour la faire reculé a son tour , il n'aimait pas cette situation et si les autres était la et lui tendait un piège , surtout que la petite lovue noir avait fillé :

J'ai peur de personne ... maintenant fille retrouvé ta gang et revient pas dans le secteur tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:46

-Ce que tu peux être conne bordel...tu dis pas ça à un ennemis ma grande...on t'as donc rien appris ou t'as rien dans la cervelle!
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:47

Scythe lui sourit puis elle lui tourna doucement le dos puis se dandina un peu en venant sauté dans le boissé pour retourné la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:49

Tsume la regarda fillé puis il sourit de la voir se dandiné comme ça * c'est qui cette louve ? * penca t'il en entrant dans la chaumière .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

Fletch la rejoignit enfin et tous deux partirent vers les bois, abandonnant le territoire de la meute ennemis. Blade lui avait demandé de revenir aprÈs deux heures ou de revenir si il la trouvait...wow, comme si elle s'en souciait!

-Tant qu'à être dehors, on va en profiter un peu hein Fletch! T'as pas vu un point d'eau prÈs d'ici...j'ai soif et j'aimerais bien sauter dans l'eau.

Tous deux partirent faire un détour vers ce fameux point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la chaumière de Cheza.   Devant la chaumière de Cheza. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la chaumière de Cheza.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheza
» Chambre dnas la maison de Cheza
» Chambre dans la maison de Cheza
» Cuisine de la chaumière
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: