Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de blade et Night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:05

Elle se retourna dos à lui et fixa l'armoire devant elle se disant dans sa tête que c'était comme quand elle dormait avec Wind...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35

Blade garda ses distances il voulait quand même l'amadouer pour qu'elle veulent dormir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

-Bonne nuit murmura cette dernière alors que ses yeux se fermèrent tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:43

Blade retourna on regard vers elle puis bredouilla doucement :

Bonne nuit à toi aussi ...

Il ne dormit pas vraiment comme toujours , il n'aimait pas dormir car il fessait toujours de nombreux cauchemard . Il s'assit dans le lit et se leva pour ouvrir un peu la porte patio il avait si chaud ,il retourna se couché dans le lit restant assit le vent de la nuit qui entrait doucement dans la chambre.Il vit alors la petite tête de Night se levé et le fixé .Il murmura un peu désolé et découragé c'était plus un affirmation qu'une question :

Je t'ai réveillé ...?!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:45

-Je ne dors jamais très profondément...et surtout pas avec quelqu'un comme ça à côté de moi. C'est pas de ta fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:47

Blade la regarda puis il bredouilla :

Tu es capable de te rendormir avec la porte ouverte ? sinon je ...je vais aller la refermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Elle le regarda avec un petit sourire, qui rejoins même ses yeux pour une fois. Puis, elle ajouta en s'assoyant sur le lit caressant doucement l'épaule de Blade:

-Si tu veux faire mon calorifère je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:55

Blade détourna son regard vers elle rapidement quand il sentit sa mains caressé son épaule . Il l'écouta parlé le sourire lui montant rapidement au lèvre , il murmura d'une petite voix espiègle :

Dépend de quelle manière que tu veux être réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:58

-Par celle-là...murmura Night à son oreille avant d'entourer le corps de Blade par derrière et de le tirer sous les couvertures avec elle. Elle se blottit doucement contre lui puis referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

Blade sourit puis il la laissa faire glissant ses mains contre ses hanches tendis que sa tête alla se loger contre sa nuque . Il sentit son corps légèrement réagir , alors qu'elle se blotissait tout contre lui . Il se mordit la lèvre puis cusura plus pour lui que pour elle :

Dommage que sa soit que par celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

Elle entrouvrit les yeux puis lui murmura:

-Je ne dors pas encore tu sais, j'entends tout ce que tu dis et sens tout ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:15

Blade manqua geulé quand il vit ses yeux ouvrir d'un coup lui qui croyait qu'elle dormait . Il pouffa de rire puis la serra contre lui bredouillant :

Humm ... oups !

Il vint doucement glissé une mains contre sa taille montant un peu sur son ventre s'avantagant tranquillement sur sa poitrine tout en la regardant droit dans les yeux . Son autre mains alla contre ses fesses alors qu'il murmura d'une petite voix douce :

Faut croire que tu ne déteste pas sa si j'ai pas encore recue de gifle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:16

-Si tu n'arrête pas tu vas en recevoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

Blade sourit redescendit sa mains contre ses hanches pour aller la glissé sur sa cuisse tout en murmruant d'un air innocent :

Tu m'a demander de te réchauffer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:21

-Effectivement, mais pas de me violer...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:36

Humm.. si tu es consentente c'est pas violé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:37

-Je ne suis pas consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:42

Un jour tu le seras !

Il sourit de toute ses dents puis la blottit tout contre lui ses bras allant simplement entouré ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:43

-Si tu le dis...murmura-t-elle dans son torse avant de refermer les yeux et de finalement s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de blade et Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de blade et Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon [Maison Blade]
» Night Club
» Chambre de shirley
» Chambre de Renji
» Chambre de Matsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: