Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la barrière des territoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:58

Motoko était très affamé , elle fouillait depuis déjà une demie heures la proie qu'elle avait réussit a mordre mais pas asser pour la tuer elle suivait le sang de la bête qui était partit en coup de vent et c'était caché . Elle prenait un malin plaisir a faire peur a la bestiole en la laissant se sauver appeurée , elle la vit couché agonisant déjà a la grande pertes de sangq u'elle avait perdu . Elle s'approcha le sourire au lèvre , avant de se pencher sur la bête et s'attaquer ferocement a celle ci sa faim lui fessant oublier les limites qu'elle devait respecté avec le territoire occupé par d'autre vampires qu'il n'avait pas encore croisé heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:04

Alice déambula tranquillement dans la forêt entourant leur villa. Une odeur métallique lui piqua les narines, du sang...Elle suivit la fameuse odeur plus que familière maintenant et tomba sur un cerf déjà mort et une femme qui le surplombait, ou plutôt qui s'en abreuvait. Il ne s'agissait pas d'Élizabeth ni de Rosalie...non, une créature tout comme elle mais pas de leur clan. Une ennemie...qui chassait sur SON territoire.

-Tiens tiens tiens...qu'est-ce que nous avons là?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Motoko avait entendut des bruits mais elle ne se doutait pas et ne porta pas plus attention a ceux ci elle mangeait et allait continuer a manger . Quand elle vit les pieds d'une femme la regarder , elle releva ses yeux rouges sang vers la personne qui osait la déranger avant de glissé son bras contre sa bouche remplis de sang et murmuré :

Une idiote qui ose me déranger pendant que je mange ...

Elle glissa sa langue contre ses lèvres , son caractère impulsif ressortant encore plus en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

-Idiote hein...ici t'es chez moi, je te conseil d'aller terminer ton repas ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:22

J'aime faire souffrir cette petite bête ... et je l'ai peut être trop laissé courrir elle a terminer sa course ici ... alors c'est ici que je la mangerai ... ta un problème contre ça ? continue ton chemin je crois que c'est mieux pour toi ...

Elle regarda la bête au sol , pourquoi elle bougerait pour cette ... cette bête , après tout elle fessait que manger elle n'avait pas d'affaire a la faire dégager . Elle ne se laisserait certainement pas faire parce que madame était sur son territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:25

-Ouais c'est ça comme tu veux...déguerpit après...t'as de la chance que c'était moi et pas quelqu'un d'autre...sur ce, elle tourna les talons et continua son chemin dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:27

Motoko la regarda froidement se remit sur sa proie quand elle entendit et pas quelqu'uns d'autres , elle leva la tête a nouveaux vers elle bredouillant asser fort pour qu'elle l'entende et se retourne :

Quelqu'un d'autres ? vous êtes combiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

-Crois moi...t'as pas envie de le savoir...et puis de toute façon, ça ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:39

Motoko la toisa froidement soudain un peu inquiète par c'est propos , elle savait qu'il en avait mais pas en groupe . Elle se redressa et ricana avant de murmuré :

Ouais ... peut être bien qu'au fond sa ne m'interesse pas ...

Elle glissa ses doigts remplis de sang contre ses lèvres léchant le sang avidement tout en la toisant froidement .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:41

-C'est bien ce que je me disais...puis sans plus rien ajouter, Alice continua son chemin abandonnant l'autre vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:03

Motoko aggrippa la proie qu'elle apporta dans son territoire pour finir de l'achevé en la vidant de toute son sang puis elle retourna au manoir . Se fut qu'à côté de la porte qu'elle se rendit compte qu'elle avait tacher de sang son chandail , elle se maudit sachant très bien qu'il devait être subtil donc ne pas tuer d'animaux qui serait retrouver sans moindre trace de sang . Elle avait faim c'était plus fort qu'elle de s'abreuver sur c'est bête fraiche , et en plus elle ne leur en aurait même pas laissé . Elle filla a une petite rivière ou elle essaya de netoyer la tache et se séparé de cette odeur tenace de sang sur elle . Une fois bien nettoyer elle entra dans la batiste et filla dans sa chambre ou elle étendit son linge sur le pasio pour qu'il seche c'est en se retournant qu'elle sursauta a voir L qui la regardait d'un regard louche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la barrière des territoires Empty
MessageSujet: Re: A la barrière des territoires   A la barrière des territoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la barrière des territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: La villa :: Extérieur-
Sauter vers: