Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Foret

Aller en bas 
+5
Windstream
Nightrun
Toboe
Kiba
Anara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Foret   Foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Anara qui n'avait pas arrêté de courir se laissa tombé sur le sol en sanglot elle bredouilla :

Je..je peux pas faire sa !

puis elle regarda le bois ... elle ne voulait pas mourir non plus elle était déchiré a cette idée et elle devrait lui obéir si elle ne voulais pas mourir elle sanglota et elle savait bien qu 'Elle devait le faire de toute facon il était beaucoup plus fort qu 'elle et la morcure lui fessait attrocement mal elle se laissa tombé dans les feuilles et si endormit après un moment rêvant a Kiba bien sure XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:08

Kiba traversa les bois pour se rendre au marché mais une odeur transporté par le vent attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Anara entendut un bruit elle fronca les sourcils et elle regarda autour d'elle sans rien voir

Qui ...qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

*Cette odeure...ça me dit quelques chose!* Puis il marcha doucement dans un silence quasie complet et aperçut enfin la jeune femme étandu au sol.

-Mais qu'est-ce que tu fais encore là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:13

Anara vit kiba elle figa non ... tout mais pas lui ... elle bredouilla :

Je...bah ...je ..euh ..rien .. !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14

-Je vois pertinement de mes yeux tu sais! Tu devrais pas rester toute seule ici, ça pourrait être dansgeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Anara baissa la tête ... *je le sais trop bien *... puis elle s'Accota a un arbre et bredouilla :

Désolé ...

puis elle avala sa salive se rapellant des parole de cette homme elle toucha la morcure et elle ferma les yeux pour ne pas pleuré pourquoi lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

-Et pourquoi tu t'excuse au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10

Anara avala sa salive et bredouilla :

Je...j'en sais rien !

puis elle avala sa salive pour jouer avec une mèche de cheveux la tête basse pour ne pas le regardé elle revit Lucifer qui lui ordonnait de les suivres ... mais non elle ne pouvais pas surtout pour l'aidé a les achevé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:13

-Hum...je suis à la recherche d'un ami, petit, roux et très bavard, tu ne l'aurais pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15

...

Anara chercha un peu puis elle secoua la tête de gauche a droite pour ne pas le regardé du tout elle ne voulait pas il ne fallait pas son regard l'Accrochait et elle ne saurait sans défaire surtout que ses yeux dévoilait beaucoup de secret et si il savait juste un peu l'Expression des regards elle était cuite
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

-Bien...dans ce cas, je crois que je vais continuer ma route! Sur ce, il se leva il se leva et marcha quelques pas avant de s'arrêter et de dire un dernier mot à la jeune femme:

-tu ne devrais vraiment pas rester ici tu sais, ça pourrais être dangeureux, même pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

Que je pard ou je reste je serait seul a quoi bon !

puis elle soupira avant de se couché sur le sol et levé les yeux vers Kiba un erreur fatal elle le regarda et elle bredouilla :

Ques que tu ferais si quelque te menace de te tuer si tu fais quelque choses qui ne te dit pas du tout ... car tu crois avoir un sentiment pour la personne a qui il demande que tu lui fasse du mal ... !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

-Je suiverais mon coeur! dit-il en la fixant de ses yeux bleus sans quitter son regard un seul instant. son visage était impassible, ne trahissant aucune émotion, en faite, Kiba est toujours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Anara le regarda dans les yeux puis elle se leva puis s'Approcha de Kiba jusqu'à posé sa main sur son torse et venir posé ses lèvres sur les siennes doucement puis elle baissa la tête et bredouilla :

C'Est se que mon coeur ma dit de faire ... !

puis elle sourit doucement puis elle se mordit la lèvre un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:43

Kiba resta sous le choc un mometn avant de faire un pas vers l'arrière mettant un peu de distance entre eux.

-hum...euh...veut tu m'aider à le chercher? Demanda-t-il mal à l'aise lui aussi cherchant à changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Anara regarda Kiba et elle lui fit un jolie sourire avant de bredouillé :

Hum...pourquoi pas ???

puis elle glissa doucement sa mains sur son bras pour allé touché a ses doigt et les serré dans les siens souhaitant que sa ne le dérange pas elle se mordit la lèvre et ne le vit pas riposté ou même tenté de la faire laché prise alors elle garda sa main dans la sienne sans rien dire et en cherchant le roux du regard
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:56

Toboe se faisait attendre et un lourd silence pesait sur eux. Kiba adorait le silence mais cette situation le mit mal à l'aise. Il était habitué avec les louves et les louves avec lui, habituellement, elles gardaient leur distance et si il voulait de la compagnie, il y allait par lui même. Soudain, parmi les buisson, un jeune loup tout roux sortie chassant apparement un lièvre ou quelques chose du genre. Kiba ne perdit pas une minute, se transforma en loup d'un blanc immaculé et se lança à la poursuite du jeune manquant à l'appelle. Il eut tôt fait de le rattrapé et lui sauta sur le dos émettant un long grognement malin plaquant le rejetons au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Les pattes de Kiba de chaque côté de lui l'empâchant tout fuite eurent tôt fait d'avoir raison de lui. Il abandonna tout possibilité de fuite voyant ses crrcs sortient et la bave s'écoulant de sa gueule.

-Ça va...tu peux me lâcher maintenant. dit-il dnas un language que seul les loups pouvaient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:08

Anara regarda Les loup puis elle ricana pour se transformé en louve et s'Approché des garsons en marchant doucement elle sourit a Kiba puis elle regarda Toboe en lui fessant un jolie sourire sa fourrure blanche neige et ses yeux bleu saphir elle était vraiment belle . Elle ne dit rien et fit que s'Assir doucement a côté des deux garsons en bredouillant :

C'est lui que tu cherchait ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

-En quelques sorte! Dit-il en se dégageant de sur Toboe et en tournant autour tel un chasseur qui venait de coincer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Toboe se releva et s'assoya laissant Kiba tourner autour de lui. Il baissa la tête comme un enfant qui allait se faire gronder par ses parents. Il voulu dire quelques chose mais s'arrêta au milieu de sa phrase lorqu'il entendit Kiba émettre un grognement menacant indiquant clairement au garçon de rester silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:22

Anara regarda Kiba et elle dit en s'Approchant du garson en passant son museaux dans le cou de celui si et en regardant Kiba dans les yeux :

Ques qu'il a fait ???

il a fait quelque choses de mal ??

puis elle pencha la tête sur le côté regardant Kiba avec ses beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Kiba grogna une seconde fois cette fois-ci à l'adresse d'Anara et s'arrêta face à Toboe formulant sa question:

-Hum...j'espère que t'es au courant que Cheza et Hige se font su sang d'encre pour toi? Monsieur en pleine crise d'adolescence disparait au beau milieu de la nuit pour venir chasser le lièvre. Belle initiative, bravo! dit-il sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:29

-Merci dit-il tout fièrement en bombant le torse mais il se rendit vite compte que Kiba n'était pas très content de son attitude alors il essaya une autre stratégie.

-C'est que j'avais faim et puis des hot-dog sa me tentait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret Empty
MessageSujet: Re: Foret   Foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foret
» La forêt
» Le Lac en pleine forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Les fôrets-
Sauter vers: