Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'avant de la forteresse

Aller en bas 
+7
Hisagi
Diana
Byakuya
Nanaly
Jeremie
Lelouch
shirley
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

shirley s'Assis doucement sur une roche et elle se mit a pencé doucement elle pencait a lui ... elle se coucha doucement sur la roche
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:07

Lelouch arriva derrière elle sans un bruit puis demanda de son ton doucereux:

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:09

Shirley souria et dit en fermant les yeux :

Sert toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:10

Il alla la rejoindre sr sa roche et restèrent un moment silencieux puis il ajouta toujours pedu dans ses pensées:

-Tu sais, c'est très dur de te résister...
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:23

Shirley souria et elle se retourna vers lui et bredouilla :

Toi aussi c'Est dure de te résisté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:26

Jérémie arriva et se cacha derière un arbree attendant de voir la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:27

-Tu vois, ton parfm est plus délicieux que celui des fleurs sauvages, ta peau plus douces que les plus belles soies de chines, et tes yeux, je pourrait m'y noyer dedans...tu es tellement parfaite! Puis il approcha doucement son visage plus près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

Shirley souria :

Merci

dit t'elle avant de s'Approché pour l'Embrassé langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

*Plutôt belle déclaration!* mais rien ne m'échape! Puis il sortit du couvert des arbres et croisa ses bras sur sa poitrine furieux.

-hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:31

Shirley fronca les sourcils et elle recula doucement ses lèvres de ceux de lou qu'elle venait a peine de touché et elle bredouilla :

Euh..bah ..euh ques que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:32

-hum, question fort intéressante, et toi alors, u veux bien m'expliquer ce ue tu fabrique avec ce vaux rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:33

-Sous votre respect monsieur, je crois que shirley est assez grande pour choisir par elle-même ceux qu'elle veut fréquenter! Et ce n'est aps de ma faute si vous êtes abscent de cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:34

-Petit inscolent, attend de voir que je dise ça ton frère ouais!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:35

Shirley fronca les sourcils elle regard lelou désolé et elle regarda Jérémie et dit :

Frère je vous en pris laissez nous se garson est super gentil !

Et en concéquent le frère de clovis !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:36

-Oh mais il sais très bien que je suis figure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:37

-Shirley, ne discute pas, aller, monte dnas ta chambre|
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:39

Shirley grogna elle se leva et regarda Lelouch désolé elle avala sa sallive et bredouilla :
Je..je sui...s désolé le lelouch !

puis elle filla vers sa chambre en maudit après son stupide frère !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

-Et bien...votre frère ne sera aps très rav d'appndre que vous flirter avec shirley à l'insu de tout le monde...j'espÈre pour toi qu'elle est encore vierge sinon je t'explose la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:41

-Oh mais si elle ne l'est plus ne me blâmer pas... Puis, il se releva et et quitta l'endroit d'un pas solennel
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:42

Jérémie le talonna de près et mona vers la chambre de sa soeur, il était temps qu'ils ailent une bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Lelouch arriva le premier et s'intalla sur le muret attendant la venu de shirley.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

Shirley arriva doucement elle avait dit au garde qu'elle était allé marché elle ne vit pas lelouch elle regardait partout sauf a côtés elle continua d'avancé
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:43

-Pssss...par ici! murmura-t-il à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Shirley fit un saut elle se retourna et elle le vit elle baissa la tête puis elle le prit doucement dans ses bras et l'Embrassa langoureusement :

Lou !

puis elle lui prit la main et dit :

On..on va plus loin si quelqu'un nous vois on n'Est faite !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:49

-Bon en parlant de ça, t'es loin d'être subtile, sans vouloir de vexer, t'as aucun talent tout pour l'espionnage! Dit-il en commencant à marcher

-tu cris mon nom quand tu m'as vu et ensuite tu cris vient me rejoindre à l'aavnt de la forteresse. si quelqu'un t'aurait entendu, il s'y serait présenté aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avant de la forteresse Empty
MessageSujet: Re: L'avant de la forteresse   L'avant de la forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avant de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La foret-
Sauter vers: