Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre Jasper

Aller en bas 
+2
Edward
Jasper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

-Je sais...murmura-t-elle doucement en relevant les couvertures et se blotir contre son torse. ça aussi c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

c'Est un fait aussi que tu est vraiment frait chier ...

il lui fit une grimace puis se blottit contre elle pour l'embrasés dans le cou sa mains glissant sur ses courbes .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

-Hn....je présume! murmura-t-elle finalement pour fermer les yeux et s'endormir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Jasper ricana puis il se cxoucha a ses côté pour s'endormir a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

Jasper entraina de force Rukia jusqu'ici puis il aggrippa son bras puis la fit couché au sol completement par dessus elle il attacha la laisse au lit lui laissant a peine de place pour bougé . Il lui sourit et murmrua d'une voix perverse :

Allé monte sur le lit le maitre il va bien s'amusé avec sa petite chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:11

-Depuis quand t'as le droit de me donner des ordres toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

Depuis que je t'ai attaché en laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:12

-Euh non désolé ça ne marche pas comme ça mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:15

Tu veux gagé ?

Il sourit doucement puis il aggrippa sa taille puis la cloua sur le lit embarquant sur elle a cheval pour embrassé son cou et passé sa mains sous son chandail caressant sa bracière

Bonne chienne bonne chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:32

La frustration d'Alice s'évanouit puis son visage devint neutre...impassible. Jasper À toujours ce qu'il veut de toute façon alors autant bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:34

Jasper se mordit la lèvres doucement puis la voyant se laissé faire il soupira :

Je déteste quand tu te laisse faire comme ça j'ai l'impression d'Avoir comme blonde pas une chienne mais une poule mouillé ... merde prouve qu'un femme c pas faible si y faut fais moi mal tu sais que j'aime sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:36

-à oauis...t'aime ça quand je te fais mal...murmura-t-elle avec un petit sourire sadique avant d'enfoncer ses crocs dans la chair de l'épaule de Jasper. Allez assez jouée maintenant Jasper détache moi c'est pas drôle...je déteste quand tu fais ton plus fort que moiredemanda-t-elle maintenant le fixant de son regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:38

Jasper poussa un cri pratiquement de jouissance en sentant ses croc dans sa chair , il enroula ses bras autour de son corps la retenant ainsi pour murmuré d'une voix sensuelle :

Encore Rukia ... j'ten prix ... mord comme si ta vie en dépendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:40

-Ma liberté commence à en dépendre en effet...Jasper...détache moi! Ordonna-t-elle furieuse avant de lui planter ses griffes dans son dos en même temps que ses crocs lui déchiraient la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

Jasper la couvra de baissé venant aggrippé ses hanches pour lui décendre son pentalon et sa culotte en même temps . Il laissa ses lèvres glissé contre sa nuque bredouillant complètement emporté :

Plus fort ...

Il poussait des hurlement mais en voulait encore plus , il voulait la rendre a bout et que sa douleur sois insoutenable . Jasper détacha doucement son pentalon d'une mains l'autre serrant le corps de Rukia contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

Elle fit tourner ses griffes dans la chair de Jasper lui arrachant un nouveau hurlement. S'il voulait avoir mal, il serait servit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:01

Jasper avala sa salive celle ci manquant tranquillement , il courba le dos et vint la pénétré donnant des coup de bassins puissant malgré le chatiment qu'elle lui fessait subir il poussa un cri puis il aggrippa ses bras et fit retiré ses ongles de sa peau la clouant au lit ses deux bras qu'il retenait d'uen seul main continuant ses coups de bassins provocateur :

Hann...

Il l'embrassa langoureusement sa mains lacha ses bras pour venir caressé ses hanches et ses seins avec envie il les malaxait donnant une forte pression sur ceux ci y déposant des baissés , son souffle accéléré résonant dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:03

-Jasper...plus fort...murmura-t-elle dans son oreille alors qu'elle gémissait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

Jasper aggrippa ses hanches puis accéléra ses mouvements y allant profond rugissant pratiquement a chaques coup qu'il donnait . Il adorait lui faire l'amour si bon et si sauvages de vrai animaux en rute a chaque fois :

HANNN... dit moi que t'aime sa RUKIA ... dit LE !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:12

-J'....J....J'AIME ÇA.....
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:49

Jasper enfouit sa tête dans son cou puis accéléra encore plus le mouvement l'embrassant rapidement pour ne pas perdre le souffle puis il aggrippa sa nuque venant retiré le collier de chien pour la mordre sauvagement continuant ses mouvement sec ses dents enfoncé dans la chair de son cou l'Empêchait de gémir .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:59

Leurs ébats finirent par venir à terme alors que Jasper s'écroula sur Alice. Elle repoussa le corps un peu trop lourd à son goût de son copain et finit par l'entrainer sous les couvertes avec lui. Elle écouta attentivement jusqu'à ce que le souffle de Jasper se soit régularisé indiquant qu'il dormait. Elle sortie des couvertures, enfila du linge et sortie par la fenêtre prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Jasper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jasper
» chambre de Lelouch
» Chambre de Raien
» chambre de Kallen
» Chambre de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: La villa :: Salle importante :: Chambre de la villa-
Sauter vers: