Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Près des stand de bouffe (Mmmm...)

Aller en bas 
+4
Toboe
Kiba
Anara
Hige
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21

Kiba marchait dépuis déjà un bon moment en compagnie que Hige qu'il avait rencontré quelques jours plutôt et était vite devenu de véritable ami. Leur nez les avaient porté jusqu'ici en quête de nourriture...mais, qu'est-ce qu'ils trouveraient d'autre...

-tu nous prends quelque chose à manger? Chuchota-t-il à son ami à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:24

-Pas de problème! Hige était en faite devenu un véritable voleur né du à sa vie prolongé en compagnie d'humanoïde donc, cela combiné à son adresse parfois douteuse il marcha lentement vers des saucisses sur le gril et fit semblant d'en humer l'arôme. Aussitôt le marchand détourné, il en saisi quelques unes et s'enfuit ni vu ni connu vers Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

-Comme un pro! Déclara-t-il hilare en débouchant dnas une petite ruelle entre les commerces qui jauchait les rues. Il en vola quelques unes à son ami et les dégustèrent tranquillement en se remémorant des souvenir de la dernière cité visité, bien moins intéressante que celle-ci d'ailleur, et bien moins achalander. en effet, les rues étaient bondées de mondes ce qui laissait peine à circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Anara huma l'odeur de la bouffe sa devais faire une semaines complète qu'elle n'avait pas mangé elle s'approcha du stande et appercus des garcons elle avala sa salive et elle se cacha derrière les arbres mais sont ventre gargoullait tellement elle se mit a courir a une vitesse éclaire et elle agrippa une saucisse du garson et elle se sauva dans le bois avec la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:46

Kiba fixa longuement les bois avec un regard amusé.

-Et bien...faisons comme si on n'avait rien vu...mettons! il trouvait la situation plutôt étrabge mais bon, pas plus qui fait. chose certaine, chose qu'il détestait en faite c'était bien les humain mais se foutta carrément de la jeune fille qui venait de faire une apparition soudaine et replongea dnas sa discussion avec son compganon.
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

-alors comme je disais...avant que cette fille n'apparaisse, je me demandais si nous partirions bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

-Et bien, comme c'est moi qui tire les reines ici, je crois que nous resteront encore un peu, j'ai entendu parler d'un château pas très lin d'ici, peut-être celui que nous cherchons!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

Anara manga la saucisse avec ardeur elle s'en étouffa même elle avait trop faim elle en voulais d'autre elle tremblait elle regarda le garson il en avait encore et c'était sa dernière elle fit le même manège et réussit encore a le lui enlevé des mains et elle se mit a courir comme une dingue dans le boissé nu pied elle pogna de la vitre sur le coup elle s'En fouttait mais plus loin elle sentit la lame lui rentré dans le pied elle hurla et elle tomba par terre elle retira la lame et elle regarda la saucisse et elle commenca a la mangé
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

-Bon la ça suffit, elle est vraiment louche cette fille! Il attrapa le poignet de Kiba et s'enfonca dans la forêt se guidant par son odeur, en particulier celle du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:54

-Mais on s'en fou! Dit-il en se laissant entrainer malgré lui. Ils se raprochaient, il le savait, ou plutôt il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:56

-On s'en fou aps si elle est entrain de me voler mon diner! Déclara-t-il hors de lui presque en criant. Ils tombèrent finalement devant les traces de sang aux sols et les suivirent, le nez rivé au sol tout en continuant d'humer son odeur qui se rapprochait dangeureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:01

Anara les vits elle tremblais puis elle était perché a un arbre quand un écureuil direct en haut d'elle fit tombé une cocotte elle fixa en bas une simple robe sur le dos qui fessait qu'il pouvait tout voir se qui devait guère leur déplaire puis elle attendit leur réactions ne sachant quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:02

-Hey bien...elle à pas été très dificile à trouvée cette nana! Déclara-t-il en levant les yeux dans l'arbres pour y apercevoir la jeune femme perchée sur sa branche.

-On va mettre les choses aux clairs, tu te sauve on te ratrappe en un rien de deux alors évite de compliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:03

-Et pourquoi tu me pique mon diner, j'ai faim moi! Cria-t-il à l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Anara ne répondit rien elle n'avait pas dit un mot depuis des mois elle fessait que pleuré elle sauta carrément en bas de l'arbre qui devais avoir 18" de haut et elle rattérit sur ses jambes frêle elle les fixa fessant flaché ses yeux bleu percant elle essaya de parlé mais aucun son sortit puis elle réessaya et quelque son sortit les laissant entendre :

C'est se qu'on va voir !

puis elle les fixa méchament et dit encore avec une voix rauque :

Et si vous osez posé la mains sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:14

Kiba baissa lentement son regard sur les pieds de la jeune femme qui saignait abondement et releva ensuite la tête vers elle.

-À ta guise alors, évite juste de marcher dessus, tu ne va qu'empirer ta coupure et l'infecter!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Anara se retourna elle était sure qu'il allait la retenir la giflé la battre mais non il s'occupais de sa blessure elle souria doucement et dit d'une voix douce et presque angélique :

Si je pourrais les couvrirs il serait couvert mes pieds tu ne crois pas !

puis on pus entendre son ventre crié famine elle les regarda et dit :

Sa fait une semaine que je me suis fait jeté dehord de chez moi !

J'ai été violé je ne parlait plus mangais plus et ne bougais plus il on été tané et mon piché dehors !

Puis elle souria et s'approcha Hige elle lui donna un baissé sur la joue et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:20

-Ah...euh...euh...et bien....de rien! Répondit-il en se gratant le derrière de la tête en souriant d'un air stupide. *Mais c'est quelle est plutôt jolie tout compte fais*
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Anara souria et elle fit de même a kiba et dit :

Euh et si tu a un bandage se serait pas de refut !

puis elle souria et elle lui fit des yeux trognon
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

-Je ne me blesse jamais alors je n'en traine aps avec moi...désolé mais...Puis il déchira une partie de son gilet et le lui tendis. Je peux tout de même faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Anara fronca les sourcils et dit :

Mais t'avais pas a déchiré ton gilet franchement !

puis elle manqua pleuré elle souria et dit :

Mer...merci !

Puis elle l'enroula autour de son pied
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:28

-Sérieux va voir quelqu'un, si la gangeine s'inslalle, ce sera l'amputation! Puis il se retourna vers Kiba attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:29

-bn, on décampe, j'ai d'autre chat à fouetter! Puis il fit signe à Hige de le suivre et s'enfoncèrent dans la forêt pour retourner près des stands même si il n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

Anara les regarda et elle les sentit et dit :

Vous êtes des loups pour avoir suivis ma trace de sang par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:31

-Masiq u'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ma fois! dit-il en continuant de marcher derrière Kiba essayant le plus possible de cacher son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des stand de bouffe (Mmmm...) Empty
MessageSujet: Re: Près des stand de bouffe (Mmmm...)   Près des stand de bouffe (Mmmm...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des stand de bouffe (Mmmm...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Les marchés-
Sauter vers: