Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans leur nouvelle demeure

Aller en bas 
+2
Nightrun
Blade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Blade entra dans la nouvelle maison qu'il c'était acheté a cause de Scythe qui avait un peu poussé le tout mais il était content la maison était jolie et il y avait asser de chambres pour qu'il dorment deux par deux se qui créait quelques petits rapprochement .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:17

Night pénétra dans la petite maison qu'elle et Scythe avait visité il n'y a pas si longtemps de cela. Elle se souvenait presque parfaitement ce à quoi elle ressemblait et était ravie de constater qu'ils avaient finalement décider de se la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:19

-Bon et bien moi je vais aller faire un tour en haut voir de quoi ça à l'air.

Puis se dernier laissa les autres planté là tout en se dirigeant à l'étage. Les chambres étaient assez grandes pour deux occupants mais le problème, il n'y en avait que 3 donc ils devraient partager.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:20

Scythe contente de l'Achat entra completement ravie , elle s'avait déjà qu'elle chambre elle voulait . Rapidement elle regarda Blade et murmura :

Je prend la chambre du fond et personne n'a rien a dire la dessus ... de toute manière tu ne l'aimerai pas Blade ...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:21

Reicher sourit puis il bredouilla d'une voix qu'il se voulait comique :

Ouep mais tu sais quon devra les partager ses chambres ? alors ... tu seras avec quelqu'un dans TA chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:23

Wind pénétra dans la chmabre du fond et s'évacha nonchalement sur le lit en regardant à l'extérieur. La vue était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

Je m'en fou ... mais je dort quand même dans cette chambre ... et je vais là maintenant aller y mettre mes choses ...

Sur ce elle monta rapidement dans la petite chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

Blade regarda wind fillé en haut puis Scythe chialer pour soupiré , il n'aimait pas le fait que se sois elle qui est décidé de la maison sa lui donnait moin de droit sure celle ci car en plus elle en avait déjà payer la moitier le reste il le payerait avec leur prochaine job .

Ouais ... on devras toute partager nos chambre ... et faudra decider qui dort avec qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

Elle roula les yeux et fit le tour de la demeure une autre fois avant d'examiner plus attentivement le salon et la cuisine. Le tout était meubler mais pas de télévision. *Il faudra en acheter une...*
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

Reicher tu veux être avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:31

Tu me demande sa a moi ?
Je veux rien savoir de c'est deux tête de cochon ... alors oublie night et Scythe ... puis j'imagine que sand veut pas de vos deux tête de cochon alors devine t'es bon d'habitude en devinette !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:32

-Aller arrête de grogner et viens t'installer pauvre tête de cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Reicher pouffa de rire puis il la suivit de près sans dire un mot , cette petite il l'aimait déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

Bon ... cé moi qui écope des deux têtes de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:38

-J'ai pas une tête de cochon je te signal...y a juste ta petite-amie qui est comme ça. Pourquoi tu dors pas avec elle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:43

Ma petite amie ... wow ... j'ai pas de petite amie ... et encore moin scythe , elle a surement prit une chambre plus petite pour ne pas avoir a dormir avec moi ...

Elle ne m'aime pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:47

-Et avec raison...cette remarque sortit sans qu'elle ne l'aille retenue. Elle enchaina une autre phrase pour ne pas qu'il le prenne mal. Je crois qu'elle euh...euh...préfère mon frère. *Wow...pas pire, je m'en suis sortie pas trop mal je crois...bravo Night...encore une autre comme ça et tu va te retrouver dnas de beaux draps...*
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

Blade la regarda sévèrement quand elle murmura qu'elle avait raison de ne pas trop l'aimer , il la vit aussitot se reprendre son regard se durcisant :

Humm... pourquoi scythe préférerai ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

-Bien...chacun ses goûts? avança-t-elle pas trop sure d'elle avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:54

Il éait un peu offusqué , scythe préférerait donc Wind , il murmura sur un ton arrogant :

Ouais c'est vrai que scythe n'a pas de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

-Hey...mon frère est très gentil et plutôt beau gars alors attention à ce que tu dis. Et puis moi je la comprend de bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:03

Alors qu'elle dorme avec lui ... tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:06

-Ouais c'est ça...puis elle se ressaisit et examina la situation alors que ce qu'il venait de lui dire lui rentrait peu à peu dans la tête. Quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:10

Elle veut dormir avec lui bah qu'elle dorme avec lui de toute manière il est gentil et beau garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:11

-C'est quoi là t'es jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans leur nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Dans leur nouvelle demeure   Dans leur nouvelle demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans leur nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fontions et leur but !
» Dans les magasins
» Chambre dans la maison de Cheza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: