Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans les magasins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:17

Blue arriva accompagné d'Anara qui avait certainement besoin d'un nouveau look. Elle l'évalua de la tête au pied devant une boutique avant de dire tout en réfléchissant.

-Je crois que...ça ça t'irais bien dit-elle en pointant un jolie chandail rose flash à bedaine très moulant.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

Anara arrivé au magasins regarda Blue quand celle ci lui pointa un chandail rose flsch moulant a bedaine elle fronca les sourcils avant de bredouillé :

Euh...je ..je crois pas ...non ..ses beaucoup trop dévoilateur !

puis elle regarda a côté avant de lui montré un chandail noir a manche longue hyper lousse
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

Elle hocha la tête de gauche à droite de façon réprobatrice.

-Chérie...le linge c'est faite pour mettre ton corps en valeur...gène toi pas...t'es jolie de toute façon! Mais peut-être que tu aimerais mieux quelque chose moins attirant pour l'oeil...laisse moi réfléchir! Elle sillona les rayons un moments du regard avant de s'arrêter sur un autre haut celui-ci étant bleu. Il avait un décolté assez plongeant mais pas trop et étais fait de dentelle à l'arrière.

-Qu'est-ce que tu dis de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

Anara s'Approcha toucha le morceaux de linge et elle regarda Blue se mordit la lèvre puis murmura :

Magnifique mais ...tu ... tu ...crois pas que sa fait trop ... trop...petasse !

elle se regarda elle avait une petit robe hyper lousse tout le monde droirait qu'elle n'avais pas de seins mais c'était le contraire elle en avait et il était super enfin ... point de vue garsons
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

-Essaie le!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Anara se mordit la lèvre puis elle murmura :

Trouve quelque choses pour le bas pendant que j'Essaie le chandail !

puis elle entra dans la cabine commencant a mettre le chandail
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

Blue regarda autour d'elle et tomba sur une belle jupe en jeans arrivant à la mi cuisse, pas trop osé mais pas assez voyant pour Blue. *Ce sera parfait pour elle!*

-tiens, j'en ai trouvé une! Et elle lui tendit par dessus la porte de la cabine.

-Montre moi lorsque tu auras terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Anara vit la petite jupe courte elle était gêné de porté sa elle retira ses pentalons full trop haut et elle enfila la petite jupette puis le chandail puis elle sortit regarda Blue et elle entendit des mecs sifflé en arrière elle soupira avant de bredouillé :

On vois vraiment tout ... ya même plus place a l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

-Voyons...regarde dans le miroir...t'es super jolie dnas ça...et puis à côté de moi t'es pas mal habillé! Dit-elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:59

Anara pouffa de rire et elle se regarda dans le miroir touchant la jupe le sourire au lèvre elle s'Approcha de l'oreille de Blue avant de murmuré :

Tu connais pas un magasin de souvêtement ... S.e.x.y !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:01

-J'en connais plein...mais c'est aps dnas ce village qui en a le plus! Allez, par la dit-elle en pointant un magasin un peu plus loin. Le commis était entrain de discuter avec un client donc ne se préocupaient des jeunes filles.

-Change toi et on file!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:06

Anara regarda Bklue et elle alla se changé puis donna son linge a Blue la regardant un peu mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

-Pourquoi tu fais cette face la dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

J'aime pas volé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

-On s'en fou, il est trop tard pour reculer et t'as bien voler la bouffe à Hige lorsqu'il étaient entrain de diner tranquillement avec Kiba. Elle lui agrippa la main et tout deux se faufilèrent tranquillement à l'extérieur. Elle s'arrêta ensuite devant un magasin de sous-vêtements et tous deux entrèrent tranquillement regardant ce qu'offraient les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

Anara la regarda et elle soupira avnt de partir avec elle quand il entrèrent dans le magasin de souvêtement il y avait tellement des belles ensemble il dévalisèrent accrément le magasin essayant et se le montrant mutuellement bien sure quand se n'était pas trop osé il repartir le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

Leur journée de magasinage fut un peu plus longue que prévu, les filles firent presque tout les magasin en achetant (volant...détail) un peu partout puis rentrèrent finalement à la chaumière les mains pleines de sacs (Blue avait prévu le coup et avait voler quelques sacs dnas les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:21

-Bon bon bon...qu'est-ce que tu veux faire dit-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:22

Bien j'ai pas mal d'argent sur moi ... tu veux allé t'acheté des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:23

-Non...c'est pas pratique dnas la forêt...mais tu peux toujours y aller si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:26

C'est vrai je vais a tendre d'être amenagé en quelques pard ... on pourrais essayer de voir les maison qui sont pas trop cher sa serais mieux que vivre dans la forest avec tout les braconiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:27

-Bonne idée...allez, je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:32

Scythe sourit puis elle fouilla un peu partout avec Night cherchant d'Asser grande maison a vendre , elle ne cherchait pas d'endroit particulier jusqu'il y est asser de chambre . Elle en prit quelque unes en note puis elle se retourna vers Night pour murmuré :

Mouais ses pas donné mais on n'en na beaucoup a la banque moi et Blade ... je préférai celle sur le rebord de la ville toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:34

-Sauf qu'il va y avoir des gens qui vont partager des chambres...il y en a 4 et ont est 6...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36

Mouais mais celle qui en avait 6 était en plein millieux du centre ville ... et tellement énorme quon passerait pas inapercut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: Dans les magasins   Dans les magasins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre dans la maison de Cheza
» Dans leur nouvelle demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Les marchés-
Sauter vers: