Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dasn les quartier noir

Aller en bas 
+6
Tsume
Hige
Toboe
Kiba
Blue
Cheza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Hige se retransforma finalement en humain et retourna vers Kiba sans ajouter mot
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Je..je vais l'Apporté chez moi !

Vien je connait rien au blessure !

puis il redevint humain et il la prit dans ses bras et il la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

-Hum, cez moi se serra plus approprié, j'ai tout ce qu'il lui faut! Puis elle baissa son grand capuchon et laissa découvrir son visage et ses yeux rouges uniques à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

-CHEZA!? cria-t-il en apercevant le visage de la jeune femme Je coyais pas te trouver si vite
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

-Kiba! dit-elle tout aussi joyause. Comme on se retrouve, et ce doit Être hige...mais où est toboe dnas ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Cheza !

puis il la regarda dans les yeux et bredouilla :

Son linge est chez moi !

bredouilla t'il sans trop pencé a se qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

-On croyait que tu faisait partie des méchant alors on la envoyé se promener pour vérifier cette histoire de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

-Passe le chercher! Répondit-il à Tsume. Je suis sur que le gentil Hige se fera un plaisir de la porter jusque chez-moi! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

-Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:53

Tsume les dévisagea et il grogna :

Toi Kiba ... tu va me faire le plaisir de m'aidé a porté du linge !

Je croit qu'on n'a une grande converstion a se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Il haussa les épaule nonchalement et bredouilla sans bien d'intéret.

-Euh...si tu le dis ça doit être vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Go vient !

puis il déposa Blue par terre l'embrassa doucement il se leva et il partit a la course se dirigant vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

-Bon, on perdera pas plus de temps si on veut arriver à la garder en vie! Puis elle fit signe à Hige de s'occuper de Blue et elle se dirigea vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:57

Hige la prit doucement dans ses bras et ils partirent vers la maison de Cheza
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:58

Il le suivit en marchant snas ses presser jusqu'à sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:44

Night courrait dans la rue accompagné de son frère Wind. Ils venait d'aller voler dnas les marchés et disont que le marchand était à leur trousse. Étant la plus rapide des deux, elle avait prit de l'avance mais Wind la talonnait de près. Elle bifurqua dans une ruelle puis une autre s'assurant que son frère ainé la suivait. Elle s'arrêta finalement au pied d'un édifice de la grande ville et s'y laissa glisser au sol attendant son frère la rejoigne. Lorsqu'il l'atteignit enfin au petit jogging il éclata de rire avec elle.

-Non mais t'aurais du voir sa tête...et son gros ventre qui balottait dans tout les sens...ahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:46

-Oh mais ça je l'ai vu...il a vite abandonné ça c'est sur...j'imagine qu'il ne savait pas que des jeunes ça courraient aussi vite! Il commença à savourer ses hot dog avec sa soeur en silence. Ayant encore faim, il en vola un autre à Night puis capta finalement une odeur, non, deux odeurs qui n'était pas celle d'un humain, ni celle d'un chien...


Dernière édition par Windstream le Dim 21 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

-Qu'est-ce qu'il y a? demanda cette dernière en fixant son frÈre humer l'air ambiante
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

-On a de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:57

Scythe marchais le nez fourrant le sol a la recherche de quelqwues choses a mangé sa devais bien faire trois jour qu'il n'avait rien dans le ventre . Elle sentit l'odeur des hotdogs s'Approchant dangereusement ayant tellement faim qu'elle n'avais même pas remarqué que c'était pas une odeur humain . Elle releva doucement la tête quand elle se retrouva droit devant deux loup qui semblait pas très commode , elle les fixa un petit regard simple ne voulant le moins du monde les provoqué et se retrouvé dans de beau drap . Elle regarda derrière elle n'appercevant plus Blade elle recula tranquillement des deux bêtes dressé devant elle soudain un peu plus inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:00

Wind qui était présentement dans sa forme humaine examina la jeune louve devant lui avant de demander d'un ton cinglant:

-Qu'est-ce que tu veux!? Ici t'es chez-moi! Déguerpit avant de finir comme mon repas!
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:10

Blade se tranforma rapidement en humain en entendant une voix , il arriva rapidement derrière Scythe puis bredouilla en caressant la tete de la louve :

Calmez vous elle cherchait juste a manger ...

Il regarda Scythe d'un regard froid dans qu'elle pétrin elle c'était fourré allé voir des hommes loup . Il fixa wind puis la femme a ses côtés murmruant plus mollement :

On s'en allait ...

Il sourit asser sadiquement puis il fit mine de se retourné se transformant en loup et sautant sur la femme il l'envoilla au sol puis il sourit les aillant maintenant séparé il bredouilla affamé :

Donne moi a mangé ou je fais d'elle mon repas !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:12

En roulant au sol, Night pris sa forme de loup et fixa l'homme qui venait d'apparaitre d'un regard mauvais; les crocs sorties, elle grognait méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:14

*Bon bien si on fait ça de la version animal et bien qu'il en soit ainsi!* Il se transforma puis grogna à l'adresse de sa soeur et de l'étranger.

-Ça suffit Night!! Tu peux prendre le reste...on a finit de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

Elle repris une position normal, quittant la défensive. Wind devait savoir ce qu'il faisait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dasn les quartier noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dasn les quartier noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Les marchés-
Sauter vers: