Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dasn les quartier noir

Aller en bas 
+6
Tsume
Hige
Toboe
Kiba
Blue
Cheza
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:18

Scythe regarda Blade puis elle alla rapidement prendre la bouffe qui leur restait elle recula puis fixa Blade bredouillant doucement :

Lui fais pas mal ... on n'a la bouffe sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:22

Blade regarda Scythe puis nightrun plutot mignone cette louve , il passa son nez contre sa nuque puis fixa wind avec un petit regard possesif . Il grogna puis regarda Scythe a nouveaux qui n'aimait pas ça et sa paraissait , il bredouilla d'une voix sadique :

J'ai un faim de louve aussi ...

Il vint emprisonné la louve sous lui puis grogna a l'Adresse de wind :

Tu serais gentil de ma laissé sans bronché ... si tu veux pas allé rejoindre le reste des hot dogs !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Night grogna puis baissa les oreilles en montrant les dents, la queue basse. Elle n'avait nullement l'intention de se battre mais si elle devait le faire elle le ferait c'était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:27

-Night ça suffit j'ai dit...grogna ce dernier ce qui fit interrompre les grognements qui s'échappait de la gueule de sa soeur.

-Il est hors de question que j'abandonne ma soeur au patte d'un inconnu...et puis, elle n'a pas l'air de vouloir t'accompagner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

Qui a dit que sa me dérangais qu'elle veulent pas ?

Il la regarda puis vint soufflé dans son oreille , il regarda le loup qui semblait pas vouloir l'abandonné mais pas se battre non plus :

Sa s'Addone que j'ai faim et que vous semblé savoir ou en trouvé ... tu pourrais être bien utile ...

Il lacha la louve puis regarda Scythe bredouillant doucement :

Vous nous suivez et vous nous aidez a trouvé de la bouffe en échange je vous tue pas ... et je vous donne un foyer ... et tu me prette ta soeur de temps en temps !

rajouta t'il en ricanant tout en se tranformant en humain comme scythe .
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:38

*Salaud...*Il se métamorphosa en humain à son tour et fixa les deux nouveau venu avant de donner un coup de main sa sœur pour se relever. Elle avait vraisemblablement déjà repris sa forme humaine...c'était plus sur dans la ville...

-Attention à ce que tu fais...et puis elle cours plutôt vite ma sœur, elle peu facilement t'échapper si l'envie lui en prend!
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:40

Elle se releva avec l'aide de Wind puis remis ses habits en ordre ainsi que ses cheveux avant de se poster derrière Wind et le suivre des près. *En plus c'est moi l'Experte en vol...pas lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

Scythe soupira puis elle regarda la louve asser méchament , elle allait descende de grade si il y avait d'autre personnes dans leur gang et il semblait déjà préféré la louve . Elle se transforma en humaine puis alla au côté de Blade .
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:55

Je vais prendre sa pour un oui ...

il ricana puis passa son bras autour de l'épaule de Scythe puis marcha tranquillemet en mangeant le restes des hots dogs .

Aller on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:57

-C'est ce qu'on fais je te signal! dit-elle méchament (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:58

-Et oh...tout doux la soeur...puis il s'approcha de son oreille avant de murmurer: on a déjà assez de problèmes comme ça, maintenant tiens toi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:59

Blade ricana puis il marchèrent un moment jusqua atteindre le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dasn les quartier noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dasn les quartier noir   Dasn les quartier noir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dasn les quartier noir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Les marchés-
Sauter vers: