Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Lac en pleine forêt

Aller en bas 
+6
Toboe
Cheza
Hige
Kiba
Tsume
Blue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:55

-T'Es dégoutant!!! elle le repoussa vivement ne sachant plus trop quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:57

Reicher pouffa de rire puis il la prit contre lui puis donna quelques baissés dans son cou :

Allons arrête de faire ta petite prude je suis pas aussi fou que Blade mais j'ai des envie tout comme lui ... t'en na jamais eu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

-Si...mais ça ne te regarde en rien! déclara cette dernière en lui envoyant un regard réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:07

Ta honte du sexe ? c'est bon voyon !

Il lui sourit puis glissa ses mains contre sa taille la rapprochant de lui doucement :

N'est pas honte de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:10

-J'ai pas honte de rien du tout seulement ça n'a l'air que d'être ce qui te trotte dnas la tête a tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Hey ... quand sa fais cinq moi que tu te promene seul tu rencontre une louve qui vient se collé car elle a froid sa éveille un tas d'envie ... je suis désolé que se sois se que tu vois de moi ... mais si tu me satisfait tu sais ... après tu verrais ma belle personnalité mon caractère ...

Il pouffa de rire puis lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:14

-J'ai aucune envie de te «satisfaire» comme tu le dis si bien et puis c'est pas comme si tes envies me préocupaient
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:17

Reicher la regarda puis sourit doucement venant glissés ses doigts contre son petit ventre il la regarda un petit sourire mignon . Il glissa ses doigts sous son petit t-shirt puis ses grosses mains fit le tour de sa petite taille , il caressa son dos puis murmura :

Mais si mes envies s'était toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:18

-Bien tu devras te passer de tes envies...parce que je me donnerai pas à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Reicher caressa doucement son petit ventre puis glissa sa mains contre son dos atteignant l'attache de sa bracière il la fit chaviré pour la faire chaviré sur le dos dans la neige . Il lui sourit doucement puis vint glissé sa mains contre ses hanches il lui murmura d'une voix douce :

Tu me fais pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:23

-Non...déclara cette dernière plus férocement qu'elle ne l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:26

Reicher glissa sa mains contre son ventre puis passa sur sa poitrine doucement venant prendre sa nuque et laissé des petits baissés doux lui cusurant a l'oreille :

Ferme les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:28

-Quoi....je vais pas fermer les yeux quand même...je te fais encore moins confiance les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:37

Reicher glissa une mains contre sa figure venant cach ses yeux il sourit puis déposé des baissés dans son cou sa mains prenant ses hanches il sourit . Laissa la mains sur ses yeux descendre contre son buste doucement puis il vint passé ses deux mains sous son chandail et lui remonta doucement pour ne pas la brusqué il fit que murmuré :

Tu m'Arrête quand t'en n'a asser ...

Il vint caressé sa poitrine puis lui retira son t-shirt ses cheveux venant tombé sur son corps il se blotit contre elle comme pour lui donné de la chaleur puis vint caressé ses hanches ses lèvres qui allait se logé doucement contre le corps de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

-Reich...je t'ai même pas dit oui...arrête! prononça-t-elle difficilement alors que son corps en disait tout autrement
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

Il remonta a son visage puis caressa sa nuque venant murmuré d'une voix simple et franche :

Dit moi que t'en n'a pas envie ?

Sa mains venant en même temps parcourir sa peau dénudé
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

-Je...j'en ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:45

Reicher la regarda puis sourit doucement avant de lui déposé son chandail sur le ventre et murmuré :

T'écoute jamais se que ton corps dit toi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:47

-Non...en effet! J'écoute ma conscience et parfois j'agit sans réfléchir...mais ça c'est une autre histoire...je réfléchie pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:55

Mouais et tu sais pas se que tu manques !

il sourit puis déposé un petit baissé sur le front pour rajouté :

Mouais tu m'auras bien réchauffé en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:57

-Bon allez moi je rentre, on a assez trainé...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

Mouais ... on rentre !

Il sourit puis doucement retourna ou le rste de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

Reicher pouffa de rire en voyant ou le chemin les avait menés :

Tu crois que c'est une coincidence !

Il vint se collé doucement contre elle tout sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac en pleine forêt - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac en pleine forêt   Le Lac en pleine forêt - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac en pleine forêt
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La foret
» Foret
» La forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Les fôrets-
Sauter vers: