Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre Chaumière Anara et Kiba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:59

Anara entra dans la chambre tenant sa mains elle lui fit une grimace :

Bon ques que tu me veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:14

Il se retourna vivement refermant la porte derrière lui et l'attira brutalement contre son torse enroulant déjà un de ses bras autour de ses hanches l'empêchant de s'en aller et saisit sa racine de cheveux à la base de sa nuque de l'autre. Il la forca à incliner la tête vers l'arrière pendant qu'il l'embrassa passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Anara le regarda elle le vit fermé la porte puis il sentit sa mains sur ses hanches elle le regarda droit dans les yeux puis elle le sentit aggrippé ses cheveux a sa nuque il lui fessait mal quand il l'Embrassa elle aggrippa son chandail sa mains qui serrais le tissu elle essayait de le repoussé de sa mains elle rferma les poings prisonière de Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

Il glissa ses lèvres vers son cou à peine découvert commençant à relever le chandail d'Anara avec sa main posé autour du bas de son dos laissant découvrir peu à peu de plus en plus de peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Anara les poings fermé sur le corps de Kiba elle reculait a ses baissés essayant de se débartre quand elle le sentit relevé son chandail elle figa se mordit la lèvre puis elle sentait ses baissés dans son cou , son ritme cardiaque accelérait de plus en plus le souffle de celui ci chaud et doux l'Enivrait d'un certain plaisir mais elle se sentait casi prisonière de lui et elle détestait sa
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:33

-j'imagine que tu n'es pas prête...murmura-t-il sentant son malaise plus qu'évident. Il déserra doucement son étreinte autour de la jeune femme et recula légèrement sans pour autant retirer se smains de l'endroit où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:39

Anara regarda Kiba puis quand il déserra elle respira doucement puis elle enroula ses bras autour de son cou puis elle bredouilla :

Je me sentait prit j'ai paniqué ...

puis elle donna un baissé dans son cou doucement puis elle vint collé sa tête a la sienne et elle bredouilla :

Sa ...sa va ... j'ai la chienne comme tout le monde ...

puis elle se mordit la lèvre et elle déposa un petit baissés sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:43

-Bien...alors on oublie ça...murmura-t-il pour lui même libérant enfin la jeune femme de son emprise. Et bien...je crois que je vais allez faire un tour dnas ce cas...bonne nuit...ça te feras du bien. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres puis il tourna les talons la laissant seule dnas sa chambre et partie à l'extérieur prendre une marche nocturne entrainant Hige avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:20

Anara le regarda partir puis elle soupira elle se coucha dans le lit s'habrilla puis brula a l'intérieur d'elle même elle le détestait quand il agissait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Anara sourit amoureusement puis elle l'entraina dans le lit retirant sa robe pour embarqué dans les couvertures en souvêtement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

Il se deshabilla a son tour ne gardant que ses boxeurs puis s'enfouit sous les couvertures avec elle la prenant dnas ses bras attendant qu'elle s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

Anara se colla tout contre lui le sourire accroché au lèvres elle bécottta son torse puis son cou pour caressé son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:16

-Messemble que tu étais fatigué...tu devrais dormir au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

Tais toi un peu !

elle ricana puis elle glissa ses lèvres sur les siennes glissant ses douces mains sur son corps venant glissé ses lèvres dans son cou le becottant sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

-Ah...Anara...j'ai aps du tout la tête à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

La tête a quoi ... je veux juste profité de ton corps un peu !

elle se mordiya la lèvre puis elle glissa ses lèvres sur son cou sur ses oreilles puis venir même la léché sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Il sauta hors du lit et la dévisagea longuement.

-Ça c'est non! Tu me donne le goût et j'ai pas du tout envie, c'est aps du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

Anara pouffa de rire pour se levé et murmuré :

Ques qui t'en empêche dit moi !

Bredouilla t'elle en s'approchant aguicheusement venant le faire reculé au mur levant sa jambes qu'elle colla contre ses hanches venant glissé ses doigts sur sa nuque en venant glissés ses lèvres sur sa figure
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:37

-Moi....et ma tête...Anara, arrête ça suffit! Dit-il en lui empoignant les poignets sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Anara vint refermé son poignet pour le regardé avec un regard tellement décus elle rumina :

Quand toi ten na envie tu me saute decus mais quand c'est moi c'est dégage ...

elle soupira puis elle tira sur son poignet agrippa une petite nuisette et elle se coucha venant lui tournée le dos
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

-Excuse moi mais j'ai aps encore coucher avec toi alors ne viens pas me dire que quand j'en ai envie je te saute dessus! JE T'AI JAAMIS SAUTÉ DESSUS!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Peut être parce que je tremblait comme une dingue !

grogna t'elle se rappellant très bien de la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

-Ben c'est ça que je disais. je t'ai aps sauté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:47

Laisse dont faire ...

elle le regarda puis elle bredouilla :

t'aime mieux blue j'imagine ... !

elle se retourna puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Il ne répondit rien trouvant stupide de s'ostiner alors il se rhabilla et quitta la chambre d'un pas décidé s'en allant directement en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Chaumière Anara et Kiba Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Anara et Kiba   Chambre Chaumière Anara et Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Chaumière Anara et Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Chaumière Tsume et blue
» Kiba
» Anara
» Cuisine de la chaumière
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: