Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre Chaumière Tsume et blue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Tsume entra dans la chambre avec Blue le sourire a lèvre il l'Embrassa puis il se dévêtit gardant que ses boxeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

Elle en fit de même enfilant une petit robe de nuit. Cette journés l'avait éreinté...elle avait drôlement besoin de sommeil.

-Bonne nuit! Dit-elle en déposant un baiser sur les lèvres de Tsume puis elle alla s'engouffrer sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

Tsume la regarda l'embrassa dans le cou quand elle se changa il caressa ses épaule laissant ses lèvres glissé sur ceux ci il se mordit la lèvre puis l'embrassa a novueaux dans le cou il la suivit dans le lit et il enroula ses bras a son corps avant de bredouillé :

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:11

Le sommeil eut tôt fait de la prendre de court. Elle ferma les yeux et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:15

Tsume se réveilla couché au sol il avait quelque peu bougé et était tombé carrément par terre dans un bruit sourd les couverte dessous et dessus lui il en restait même plus sur le lit il ouvra les yeux puis posa ses bras sur le lit voyan Blue qui dormait comme une buche il sourit doucement puis il embarqua doucement caressa ses jambes revint sur ses fesses puis il embarqua sur elle pour venir déposé un baissé et murmura :

Bonne journée ma belle blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:17

-Hn...fut ses seules mots alors qu'elle ouvrait les yeux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:23

Tsume sourit doucement il caressa doucement sa nuque et il posa ses lèvres sur les siennes :

Je disait bonne journée mon bébé ...

puis il pouffa de rire avant de doucement passé ses bras sous son corps pour la serré fort contre lui sifflottant d'un air jovial :

T'es mon amour t'es ma maitresse ....

puis il éclata encore de rire pour casi sifflé il était heureux ouep heureux de la voir a ses côté heureux d'avoir été réveillé et la première choses qu'il avait vu sois une aussi belle créature , heureux d'Avoir " dormit" une partit de la nuit a ses côtés , heureux de l'Embrassé et de humer l'odeur de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:29

Elle se releva tranquillement complètement raqué et alla chercher du linge dnas sa commode. Depuis ce quel avait su hier, elle refusait catégoriquement de s'offrir à lui pour n'importe quel prétexte. Elle fonça vers la salle de bain et enfila son linge avant de ressortir les cheveux encore en bataille. Elle portait des jeans et un chandail noir avec un grand col dénudant ainsi une de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

Tsume fronca les sourcils puis il soupira resta sur le lit son morale venais de baissés elle n'avait rien dit elle ne l'avait a peine regardé on se demandais si il formait un couple ou c'était juste un frère et soeur . Puis il la vit réaparaitre il murmura :

Ques que tu as ... ???

je peu même plus m'amusé un peu ... Blue ...

puis il s'assit le dos rond frottant ses molets musclé qui était un peu douloureux se matin
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:36

-Après ce que tu m'as dit hier je ne crois pas être prête à coucher avec toi maintenant! Qui sais tu pourrais toujours bien mettre ta menace à éxécution, tu en aies parfaitement capable. N'oublie pas...c'est toi qui a mit le feu à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:42

Et toi tu fais comme si c'était moi le méchant et c'est moi qui ta acceuillit chez moi je t'ai nourrit je té logé ...

NE COMMENCE PAS A ME RENOTÉ DES CHOSES DU PASSÉ !

Et tu na jamais rien dit a propos du condom jamais tu men na même parlé pourquoi je l'aurais prit ... si tu veux quon le prenne je le metterai je veux juste que sa sois comme avant ... mon bébé ...tu me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:44

-Ça ne sera jamais plus comme avant! Et puis, NE HAUSSE PAS LE TON AVEC MOI! *C'est fou, on croierait un vieux couple!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:48

Tsume la regarda puis il aggrippa son bras il la coinca entre le mur et lui :

Pourquoi sa ne serais plus comme avant ...hein pourquoi ... tu met sa sur ma faute putain que tu me fait chier ... kiba a voulu te faire un bébé comment pencais tu que j'allais réagir bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:55

-LÂche-moi pour commencer avec et ce sera déjà un bon début! Dit-elle en le dévisageant durement
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:57

Tsume la lacha et il placa ses bras sur les côtés de son corps l'empêchant d'Allé plus loin :

Blue ... tu m'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Tsume la regarda puis il passa sa mains dans ses cheveux pour doucement posé ses lèvres sur les siennes :

Blue ...prouve moi le des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

-Si c'est du sexe que tu espère alors c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

Blue ...

puis il soupira il la lacha puis il avala sa salive :

Va t'En jen n'ai asser que tu me prennent que pour un pervers ... bordel je t'aime Blue ... j'en n'ai asser de me battre pour te faire valloir se que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:07

-Tu veux vraiment que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

Tsume s'Assit sur le lit la tête entre loes mains il breoduilla :

Non ... tu sais bien que je peux pas vivre sans toi ...

puis il fixa le sol
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

-Je veux pas partir, tu le sais bien murmura-t-elle en s'assoyant à ses côtés. Je vais bien trop m'ennuyer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

Tsume leva les yeux vers elle et doucement il posa sa mains sur sa cuisse et il vint posé ses lèvres sur les siennes pour doucement la faire chaviré sur le lit et enfouir sa tête dans son cou :

Je t'aime blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

-moi aussi je t'aime...murmura-t-elle dans son cou avant de l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:18

Tsume continua le baissé venant passé ses bras sous son corps pour la sentir contre lui il l'Embrassa dans le cou puis il vint glissé ses lèvres doucement sur son oreille :

Tu es tout pour moi ... quand tu es loin de moi on dirais que la journée rallonge de 24 heure ... tendis qu'avec toi on dirais qu'elle n'Est pas asser longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Chaumière Tsume et blue Empty
MessageSujet: Re: Chambre Chaumière Tsume et blue   Chambre Chaumière Tsume et blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Chaumière Tsume et blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tsume
» Chambre Chaumière Anara et Kiba
» Tsume
» Maison de tsume
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: