Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre d'hisagi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17

Elle pénétra dans la pièce sombre alluma la lumière et vit un grand lit queen au fond. Elle prit ses choses qui se trouvaient dans la valise et les mit dans la commode puis alla se changer dans la salle de bain adjointe. Elle ressortit en pyjama puis se coucha dans les couvertures duveteuse prenant soin de refermer les lumière avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Hisagi entra a son tour tira son sac a terre alla se lavé puis il entra en boxeur sous les couverture vint passé ses bras a sa taille lui murmurant doucement :

Taurais pu dormir nu tu sais aucun problème contre sa moi j'aurais même put t'accompagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:26

-J'aurais pu....mais j'en avais pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

Si tu veux je peut t'en donné l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:31

-Non merci....dit-elle en le repoussant rudement pour se décoller de lui....il faisait drôlement chaud. Elle se rallongeas de son côté de lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:33

Il soupira puis il finit pas se tourné dos a elle et s'Endormir
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

Elle ne trouvais pas le sommeil peut importe à quel point elle essayait. Finalement elle sortit du lit et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit bien grand et s'assoyant sur le rebord de cette dernière elle regarda les étoiles briller dans le firmament.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

Hisagi ouvra les yeux puis se retourna pour la regardé il se leva et il vint doucement glissé sa mains contre sa cuisse pour murmuré :

T'Arrive pas a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:04

-Pas vraiment...non et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

Il sourit et il murmura :

Bien celle qui me fessait dormir est partit ... alors ...

il vint la regardé droit dans les yeux puis il eux une brève envie de l'embrassé il glissa sa main contre sa taille puis il posa ses lèvres sur les siennes l'embrassa langoureusement pour reculé et lui sourire doucement :

Ouep c'Est se que je me disait tes lèvres goutes sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

-Et les tiennes...j'ai pas eut le temps attends. Elle entoura son bras autour de son cou l'attirant un seconde fois contre elle puis elle posa sauvagement ses lèvres contre les siennes l'embrassant passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

Hisagi sourit puis il participa a ses baissés pour venir glissé sa mains contre sa taille pour venir monté sa mains vers sa poitrine et de lui caressé tout en l'embrassant fougeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:14

Elle se releva brusquement du rebord de la fenêtre glissant ses deux mains autour de son cou et l'embrassant de plus belle s'écartant parfois pour reprendre son souffle. Elle le poussa doucement vers le lit jusqu'à ce qu'il tombe sur ce dernier se laissant entrainer dans la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

Hisagi l'embrassa follement caressant ses hanches puis il glissa ses mains sous son chandail venant lui retiré et caressé d'une mains folle ses cuisses et ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

-T'es sauvage...murmura-t-elle à son oreille alors qu'elle embrassait son cou descendant sur son torse laissant ses mains glisser sur le corps bien musclé d'Hisagi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

Hisagi sourit puis il vint la clouer sous lui ses mains caressant vivement sa poitrine ou il venait déposé des baissés :

Et trop trop allèchante !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:39

-Alors comme ça j'ai pas une face laite mon beau?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:42

J'ai dit que t'était alèchante ... tu peut être allèchante en ayant une face laite !

il pouffa de rire puis il vint aggrippé ses fesses pour l'embrassé fougeusement :

Mais ta pas une face laite ... et ta un corps de déesse maintenant laisse moi t'exploité un peu !

Ou je devrais dire t'exploré !

En disant exploré il donna un petit coup sur l'agraphe de sa bracière qui lacha dévoillant sa belle poitrine .Qu'il s'empressa de caressé et de bécotté
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

-t'es affamé mon pauvre! Elle les fit rouler sur le lit se retrouvant maintenant sur lui. Elle le cloua à son tour sur le lit lui embrassant la bouche puis le menton et le cou et elle continua ainsi jusqu'à son nombril. Elle remonta ensuite léchant son corps au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Rouinwhhe !

Il pouffa de rire son supposé mialement de chat ressemblant plus a un chien qui dégeule il vint posé sa mains sur sa poitrine tout en lui vollant des baissé fougeux il murmura :

Hum... tu me donne encore plus faim ... si sa continut je vais carrément de bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

-Bon....je crois que je suis fatiguée là...je vais dormir un peu! Elle se glissa sous les couvertures à moitié nu et avec un petit sourire malicieux elle murmura:

-Je crois que je t'ai donné assez faim comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:53

Hisagi la regarda puis il fronca les sourcils pour aggrippé son épaule asser méchament :

T'Es pas sérieuse ? Va chier ma vieille va chier !

il se leva complètement jaqué et frustré :

Je fais quoi avec sa moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:54

-Allez viens debord!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi

Hisagi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:55

Il entra sous les couvertures puis il la regarda droit dans les yeux pour venir caressé son ventre et murmuré :

C'est vraiment pas smate faire ton aguicheuse et partir après ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

-Et revenir ensuite....murmura-t-elle gentiment dans son cou pour y laisser un baiser et un autre sur sa mâchoire et finalement rejoindre ses lèvres. Elle glissa doucement ses mains contre son torse puis passa l'une d'elle dans ses cheveux.

-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'hisagi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hisagi   Chambre d'hisagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Nanaly
» Chambre de Tsume
» Chambre de Raien
» chambre de Lelouch
» Chambre de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse :: Chambre (gang de lucifer)-
Sauter vers: