Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tsume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Tsume entra doucement et il embarqua dans le lit son blouson sur le dos son pentalon et ses souliers trop soue pour pencé de se déhabillé il respira fort il avait chaud avec tout sa !

HJ : Va falloir tu le désabille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:31

Blue entra dnas la chambre désespéré de le voir dans un état pareille. Elle commenca par lui enlever son blouson car il devait vraiment avoir chaud avec tout ça. Puis, elle lui retira doucement son gilet qu'elle empila à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:35

On pus entendre son pistol tombé sur le sol Tsume toussa et il essaya de retiré son pentalon mais il en n'était incapable il avait trop bus et était incapable et trop lache pour le faire il soupira et dit :

Je crois que j'ai un peu trop but !

puis il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

-Bien sur que t'as trop but, allez, une bonne nuit de sommeil te feras du bien!

Elle détacha sa ceinture puis ses pantalons et les glissa pour ensuite qu'ils aillent rejoindre la pile au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

Tsume était beau bronzé et musclé il avait chaud en plus se qui fessait reluisé son torse il ne bouga pas et la laissa faire il bredouilla :

Merci !

Peut tu restés un peu je veux pas être malade dans mon lit !

puis il toussota et il respira fort sur le dos son 200 lb de muscle sur le lit son boxeur asser serré noir l'embélissait et démontrait ses cuisses musclé et son engin incachable dans ses boxeurs
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:42

-Je reviens. Elle descendit à la cuisine chercher un pot au cas où il vomirait et remonta dnas sa chambre et le déposa à côté du lit éloignant la pile de linge pour lui éviter de vomir dessus. blue s'assoya sur le lit à côté de tsume et le regarda un moment voir si il allait s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:43

Tsume la regarda ne s'endormant pas du tout il ricana et dit :

C'Est quoi tu vas resté assis tout la nuit !

Tu peux te couché je ne tuerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:46

-Pas fou...Elle se releva pour une troisième fois et détacha la robe puis la laissa glisser au sol puis alla rejoindre Tsume dnas les couvertures trop lâche pour s'en aller dans sa chambre et ne voulant pas laisser Tsume se vomir l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:51

Tsume resta sur le dos sur les couvertures il respirait fort il la regarda doucement le sourire au lèvre il dit :

Ta aimé ta soirée !

puis il regarda ses boxeurs asser bas mais il s'en fouttait carrément on voyait son aine et sa le rendait encore plus séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:55

elle lui souria doucement et se blottit contre lui pour lui voler un peu de chaleur.

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:58

Tsume souria et il referma ses bras sur celles si et lui murmura :

Colle toi pas trop je suis chaud et je controle pas mes pulsions de male oublie pas que j'ai un loup en moi !

puis il souria et donna un bec sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

-Je sais...*Et moi donc* Elle posa doucement ses mains sur son torse et le bécotta en remontant doucement vers ses lèvres s'attardant dnas son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Tsume la caressa il souria et il l'embrassa langoureusement et la fit chaviré sous lui , il dit :

Je sais pas se que sa fait de baissé en chien sa doit être drôlement lait !

puis il ricana comme un dingue et il dit :

Et la tu me donne le gout toutoune et je suis plus vieux beaucoup plus vieux que toi !

puis il avala sa salive et la regarda ses pulsions montait encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:05

-J'avais deviné dit-elle un peu amusé par ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

J'ai 6 ans de plus que toi cocotte !

puis il souria et il fit que la caressé et de toute facon il était trop chaud pour pouvoir faire l'amour il s'Endormit doucement Blue dans ses bras et se réveilla a 6 heure malade comme un " loup " XD il vomissait sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:14

Blue se réveilla en surseaut et regarda Tsume qui se vomissait les trippes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

tsume bredouilla :

Apporte moi * vomis *... une serviette et de l'Eau ....* vomis *
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:18

-Oui...puis elle se releva en sous-vêtements et attrappa un peignoir au passage qu'elle enfila rapidement se dirigeant vers la salle de bain. elle prit un grand vers d'eau et une serviette qu'elle apporta à Tsume.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:21

Merci !

puis il essuya sa bouche doucement et il s'assis contre le bain prenant tout la place il but de l'Eau et la regarda il vint pour vomir mais il se retenut il avait mal au foie il dit :

Plus jamais je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

-Crois-moi, tu ne devrais pas dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:25

Tsume souria et après quelque dizaines de minutes il se sentit un peut mieux il se leva agrippa du rince bouche l'avala au complet et il se diriga vers sa chambre se mit nu et entra dans les couvertures et dit :

Merci Blue maintenant va dormir dans le lit en haut tu vas être bien ! t'inquiète pas pour moi sa va un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

-Comme tu veux! Puis elle monta à l'étage et entra dnas sa chambre ou elle se glissa sous les couvertures complètement épuisé et s'endormie quelque temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

Tsume s'endormit et rendut a 9heure il se réveilla et se leva et fit un déjeuné des bonne crêpes au fruit avec du coulit au chocolat et de la crème fouetté il installa le déjeuné dans les assiettes et il monta a l'étage et il la réveilla doucement et lui murmura :
Vient mangé des bonnes crêpes !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:30

Blue s'étira en baillant tellement elle était fatiguer et quitta malheureusement les douces et chaudes couvertures et agrippa le peignoir.

-Oui...oui, j'arrive dit-elle d'une voix fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Tsume souria et il redécendit les marches et il commenca a mangé doucement l'attendant il avait lavé la vaissaille et l'attendait doucement du sirop sur la table il avait orné la table d'un peau de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsume Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsume   Chambre de Tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Chaumière Tsume et blue
» Tsume
» Maison de tsume
» Chambre de Emmett
» Chambre Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: