Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre Nanaly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanaly

Nanaly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:54

Nanaly se réveilla le matin plutot de bonne heure elle s'assit dans son lit entendant des pas vers elle , elle n'était pas encore capble de dire qui c'était elle vint juste fixé d'ou le bruit venait puis plus rien elle savait qu'il était tout près ,elle bredouilla :

Matsuri ?

elle savait qu'elle devais venir mais elle aurait entendut des bruit de talon de petit talon qu'Elle reconnaissait mais se bruit de pas sourd ... elle fixa partout ouvra ses yeux ... ses yeux était bleu de magnifique yeux mais elle ne voyait rien elle soupira ne plus voir la découragait elle bredouilla :

Je ..je sais qu'il y a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:51

Clovis avanca vers la porte puis il entra doucement so frère avanca plus et Clovis regarda sa soeur desespérément cherché qui venait d'entré il pencait a tout les trucs qui pourrais lui arrivé et les larmes avait déjà le gout de coulées sur ses joue il regarda Lelouch qui s'avancais sans la moindre ésitation vers sa soeur il semblait si fort . Il semblait même pas remarqué se qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

-Nanaly...alors comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly

Nanaly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:00

Nanaly resta un moment a fixé l'homme elle savait pas tout a fait c'était qui elle ouvra la bouche puis chercha doucement pour savoir que c'était son frère elle se leva puis lui sauta dans les bras pour l'Embrassé un petit baissé sur la joue elle sourit puis elle murmura :

Sa ..sa va ...mais ..mais je suis tanné d'être toujours dans le noir !

puis elle enfouit sa tete dans son cou pour enroulé ses petit bras autour de son cou :

Mais ..matsuri vient me voir a chaque matin ... et elle m'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:02

-C'est bien...écoute j'ai une grosse journée alors je dois te laisser. J'espère que ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

Matsuri entra dans la chambre puis elle sourit de voir son frère avec elle , celle ci vint glissé sa mains sur son épaule et murmuré doucement :

Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:08

-Bon, je dois y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly

Nanaly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Nanaly se mordit la lèvre puis se décolla de son frère pour murmuré :

Aaa... d'A...d'Accord ... si ...si tu dois partir ...

puis elle regarda vers Matsuri ses yeux bleu rivé sur elle des yeux sans vie . Elle avait un visage triste pour les fois quelle pouvait parlé a son frère il devait repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:17

Il tourna les talons sans rien ajouter et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:18

Clovis soupira en voyant l'Attitude de son frère avant qu'il puisse partir il aggrippa son épaule :

C'est sure tes trucs son plus important que de resté avec ta soeur ... ta pas de coeur bordel ... déjà qu'elle ne peut pas te voir le seul truc qu'Elle peut faire ses entendre ta voix ... et tu ne la laisse même pas l'imprimé ... elle ne te reconnaitra même plus ...

il rumina puis elle regarda Nanaly qui se mit a pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:19

Il s'arrêta brusquement ne tournant que le haut de son corps vers Clovis puis répondit d'un voix menacante

-Tu ignore qui je suis, qui es-tu toi pour me juger!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly

Nanaly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

Nanaly sanglota puis elle les fixa :

A..arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Je suis le frère de cette petite et je sais que tu lui fais mal en partant comme sa ... tu t'En fou bien sure t'Aime mieux retrouvé ta petite rousse ...

Et si Jérémi revint tu vas te faire tuer et compte pas sure moi pour te protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:23

Matsuri dévisagea les garsons pour venir caress é la tête de la petite :

Chut sa va ma chérie

Matsuri rumina puis elle cria en bouchant les oreille de la petite :

BORDEL ... SA VA PAS ALLÉ AILLEUR POUR VOUS CHICANNEZ
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:26

-elle n'est pas ma petite rousse! Et puis ton fouttu Jérémie ne sera jamais capable de poser la main sur moi! Tu ne pourras jamais toi non plus m'arrêter! Personne ne peut me vaincre tu m'entend PERSONNE! Il agrippa sa cape et la fit tourner autour de lui avant de disparaitre dnas le couloir d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaly

Nanaly


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Nanaly courra vers la porte puis elle longa le couloir en criant le nom de son frère elle se bucha contre un truc puis elle sanglota pour crié :

LELOUCH...

puis elle pleura encore ses poing fermé elle restait la dans le couloir allongé de tout son long les yeux fixant le bout du couloir elle murmura d'un voix plus faible on pouvait entendre Matsuri qui criait NANALY ATTENT ... :

Revien... je..je t'en prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:32

-tu ne sais rien! Dit-il une dernière fois tournant la tête pour croiser le regard de Clovis puis apssa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:53

Matsuri regarda lelouch partir elle prit la petite contre elle puis doucement baissa la tête pour regardé Clovis et lui dire de partir elle coucha la petite dans son lit . Elle caressa la tête de la petite jusqu'à tant qu'elle s'emdorme . Matsuri mrmura a des nounou de la surveillé puis elle partit se sentant coupable de ne pas resté avec elle . Elle décendit le couloir pour trouvé quelque choses a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Nanaly Empty
MessageSujet: Re: Chambre Nanaly   Chambre Nanaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Nanaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tsume
» Chambre de shirley
» chambre de Lelouch
» Chambre de Matsuri
» chambre de Kallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: