Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Suzaku

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:47

Susaku entra dans sa chambre et il barra la porte et s'endormit bien dure et il afficha sur la porte :

Ne pas dérangé je dort !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Lelouch passa devant sa chambre et lit le message.

-En d'autre mot il est là! Puis il passa son chemin en direction de la chambre de Matusri.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Suzaku se réveilla et il vit une note sous sa porte comme koi qu'il y avait un souper se soir il enfila un smoking et se diriga vers la salle pour aidez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

Suzaku entra dans sa chambre en hautant son chandail il entendit cogné , il ouvra la porte puis vit Clovis il le regarda droit dans les yeux puis murmura :

Euh...oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

Clovis rumina puis il bredouilla :

Tu te rend pas compte qu'elle t'utilise pour referre le même coup elle va te passé sous le nez te rendre doux avec elle et jamais tu ne doutera un tel affront ... tu ne voudras plus croire ... et tu nous traira toi aussi sans tant rendre compte ... Si tu la fréquente je te met a la porte ... il n'est pas question qu'elle est un complice pour c'est connerie !

il regarda Suzaku qui semblait confut
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

Mais ... Clovis elle a changé ... je suis pas con je saurai si elle voulais vraiment me trair ... je ..je peut pas croire ...

il baissa le regard puis il soupira pour venir poussé la porte un peut furieux bien sure il croyait son chef il entra dans son bain et il réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:27

Clovis ricana puis il se diriga vers sa chambre " bon un de moin dans mes pattes "
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

Kallen qui déambulait dans le couloir complètement a bout les poings serré prête a frappé n'importe qui elle cogna à la porte de Suzaku mais ne prit même pas la peine d'attendre qu'il vienne lui ouvrir et elle pénétra dnas la pièce en rogne lachant des truc dui genre espèce de moron tu vas voir de quel bois je me chauffe, à elle même puis elle pénétra dnas la chambre de bain et lui dit:

-Tu devineras jamais, ce con de Clovis me fait des avances!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:51

Suzaku fit un saut il la regarda d'un regard inanimé puis il bredouilla :

Il est venut me voir il est sure et certain que tu vas me trair ... et que tu profite de moi ...

il se leva puis il la regarda droit dans les yeux puis il vint enroulé ses bras a son corps pour la soulevé et doucement venir la faire plongé dans le bain habillé il sourit puis il bredouilla :

Il est jaloux parce ce quon na racompté il veut t'Essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:53

-Ben il m'essaiera pas un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

Suzaku sourit doucement puis il la fit trempé dans l'Eau venant glissé ses doigt sur son linge trempé a navette :

Tu sais que tu est vraiment sexy tout trempé !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:55

-Euh merci...si c'est censé être un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Euh ... de rien ...

il sourit puis il vint la prendre dans ses bras pour doucement venir glissé ses mains sur son corps

Mais je peut te faire des vrai compliment si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

-Ça ira...je suis trop frustré pour prendre un comnpliment en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:01

Calme toi ...Clovis ... vous veux tous ... il fait sa pour se croire supérieur ...

il sourit puis il la monta un peut pour venir glissé ses mains sous ses vêtements le lui retirant doucement :

Je rêve a toi ... depuis un bout j'avais jamais eu une aussi bonne baisse de toute ma vie ... sa c'Est quand même un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:04

-tant fait pas...il y a que toi qui soit supérieur a moi dnas cette baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:12

Suzaku roula les yeux ... il venait de lui dire carrément que c'était avec elle qui avait eux la meilleures baisses et elle semblait carrément sans foutre enfin il se leva puis il enroula une serviette autour de sa taille , lui il ne courrait pas après le sexe si elle en voulait elle savait très bien qu'il voudrait alors ... il s'étira la regarda puis il murmura en montrant la laveuse et la secheuse :

Ta qua faire seché ton linge ...
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Elle sortit de la baigneoire retirant son linge excepté ses sous-vêtement et les mit dans la sécheuse qu'elle démara sur le champs puis elle reviens de Suzaku enroulant ses bras autour de son corps elle se colla contre lui avec un petit sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:18

Suzaku la regarda puis il la repoussa doucement pour s'étiré et lui tendre son peignoire :

Tien ... enfile sa et retiré tes souvêtements ten qua faire seché seche tout !

il sourit donna un baissé sur son front et il sortit de la chambre de bain et il referma la porte ne lui donnant pas vraiment le choix surtout avec son air pas mal toujours mât
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:20

Elle soupira puis retira ses sous-vêtements qu'elle mit dnas la sécheuse enfilant le peignoir que lui avait donné Suzaku, elle sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

Suzaku la regarda entre temps il avait retiré sa serviette pour mettre son boxeur il la regarda s'approcha et il murmura :

Tu veux quelque choeses a boire ... du vin ? de la bière ... de l'Eau je sais pas ?

Suzaku n'avais jamais vraiment parlé a une fille et disont qu'il était archi nul pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

-Non ça ira merci! Puis elle alla le rejoindre en silence avec son petit sourire encore accroché aux lèvres et elle se blottit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:26

Suzaku la regarda puis il sourit doucement pour la regardé simplement venant posé une de ses mains sur sa hanches il s'accotta contre le comptoire puis il bredouilla :

Tu es magnifique !

il sourit encore et il caressa sa nuque en venant la blottir contre lui :

Et ...euh...dit moi si tu veux quelque choses !
Revenir en haut Aller en bas
Kallen

Kallen


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

-C'est gentil murmura-t-elle preque inaudiblement. T'es très joli toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

Suzaku rougis légèrement puis il fut porté a légèrement la décollé de lui pour fouillé et allé se ruer sur sa garde robe cherchant dans une boites de film ... il savais que c'était "mignon" écouté des films en "couple" enfin il n'était pas officiellement un "couple" mais bon il sortit la boites sans pencé a ses film trois X et il bredouilla :

Sa te dit d'en écouté un , fouille et prend ceux qui te semble les meilleurs je vais faire du popcorn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Suzaku Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Suzaku   Chambre de Suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Suzaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Lelouch
» Chambre Jasper
» chambre de Kallen
» Chambre Nanaly
» Chambre de shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: