Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre Jasper

Aller en bas 
+2
Edward
Jasper
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57

Jasper entra dans sa chambre s'Entendut dans son lit et si endormit
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:50

Jasper et les mec était assit parlent entre gars il avait prévut une petite soirée entre mecs il regarda les gars en bas de pyg il essuya ses cheveuxc dans sa serviette sortant de la douche il bredouilla d'une vois plutot basses il avait ason cota aujourd'hui et plutot frustré contre les filles :

On fais des filles nos serveuse et si il chiale je leur tranche la gorge il vont apprendre que ses nous les boss ici ... et habillé en petit tenut sexy a nous faire servir du sang froid mmmm ... il vont être a croqué !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

-Ça je te l'accorde...elles vont être à croqué. *Mmm...je l'aie jamais vu en petite tenu...elle doit être assez séduisante.*
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:54

MMmmmm... a croqué tu dit ... on va les dévorés ... !

il fit claqué ses dents avant de pouffé de rire et regardé Jasper et dire pour le nargé :

J'ai toujours revé de voir Rukia en petite tenut !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

-Moi aussi je dois t'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:59

Jasper les dévisagea Jaloux comme jamais il rumina :

ET ... Du calme c'est ma nana !

Et que j'en voyent un la relooké je vous frappe !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:00

Emmett ricana puis il fit signe a Ed de venir et il décendirent en bas tout pour le faire pompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Rosalie et les filles entrèrent dans la chambre :

Alors je crois que je vais vous laissé faire mes stylistes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

-Ah voyons t'es capable tout seule...t'as juste a avoir l'air d'une pétasse sans que ça soit trop pire!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth

Élizabeth


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/12/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:24

-Ouais faut se respecter un temps soit peu!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:26

Rah moi je dort avec les boxeur de Ed et ses gilet j'ai l'air de savoir sa veux dire quoi une petasse ? et être sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:28

-Ben..quand t'Es arrivé ici tu m'avais l'air de très bien savoir ce que c'était! Rukia sortit un mini jupe noire semblable à celle que portait Élizabeth mais cette dernière en avait une en jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

J'ai remplacé dans un bar ... !

Elle soupira puis elle aggrippa un des jatelles puis un soutient gorge elle retira son linge sa bracière et elle enfila celle ci rose et noir elle l'Attacha puis elle mit les jartelles prit une jupe noir qui avait des petites bande roses puis elle attacha les jartelles a sa cuisse puis elle regarda les filles la bracière cachait le maximum et la jupe montrait la jartelle noir sa fessait asser petasse merci :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:33

-C'est un peu beaucoup si tu veux mon avis! Mais c'est toi...moi je me trimbalerais pas demême!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth

Élizabeth


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/12/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:35

-Moi non plus! Elle prit son gilet blanc presque transparant avec un décoleté très très très plogeant laissant même voir les bords de sa brassière bleu en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

Rosalie


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Bah de toute facon il vont nous les autez alors ...

elle soupira puis elle alla en bas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:18

Jasper monta dans la chambre Rukia dans ses bras il sourit referma la porte de son pied puis la laissa tombé sur le lit il lui sourit doucement puis il retira son chandail pour venir encore debout passé ses mains sur sa poitrine caressant ses seins d'une main vorace . Il aggrippa ses cuisses puis ses hanches pour la tassé un peu du rebord du litr et embarqué sur elle ses yeux la dévorant déjà . Son regard se diriga vers le décolté plongant qu'elle avait pour allé se porté sur son visage un regard macro , il alla embrassé son coup fougeusement :

Rukia ... j'espère que sa se cris aussi bien qu'Alice ...

il ricana puis il alla passé ses mains sous sa jupette caressant ses fesses qu'il aurait d.énudé imédiatement mais il ferait duré le plaisir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

-Tu peux m'appeller Alice...il a que mon stupide frère qui me connait par mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:53

Jasper sourit doucement puis il vint glissé ses doigts contre sa joue la caressant de ses doigts tendre pour venir glissé ses lèvres sur les siennes :

Hum... d'accord Alice ...

il sourit puis garda une de ses mains sur ses fesses l'autres glissant sur sa poitrine pour venir faire glissé ses lèvres contre son ventre montant jusqua sa poitrine ou il laissa des baissé fou fou .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:57

-Ah ce que tes drôles toi! C'est vrai que je t'ai manqué...murmura-t-elle doucement en finalement relevant le menton de Jasper pour plonger son regard dans le siens. C'est fou comme t'es beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

Jasper la regarda droit dans les yeux vint glissé sa mains contre sa nuque pour murmuré :

Manqué ... je vivrai fou ici sans toi ...

il sembla rougir légèrement quand elle lui fit se compliment , il sourit amoureusement posa ses lèvres sur les siennes l'embrassant langoureusement pour murmuré :

Et toi ... une vrai déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:11

-Ah mais ça....c'est un fait! dit-elle en relevant sa jambe se retrouvant maintenant dans une position sugestive.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:17

Jasper sourit en la voyant faire il vint glissé sa mains contre sa jupe puis il la décendit puis la remonta la regardant avec un petit sourire pervers pour carément tiré pour que tout partent avec plus vite que sa tu gagne un trophé . Il sourit puis il l'embrassa fougeusement venant doucement se dévêtir aggrippé ses hanches la soulevant sensuellement pour venir la pénétré soutenant son fessier qui ne touchait pus au lit venant totalement dirigé les va et viens qui furent asser ...direct.

Hum... si sexy ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

-Ouh...va trop fort...mmm! dit-elle en gémissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:27

Jasper aggrippa ses fesses puis continua un long moment puis il la vit pas mal exterminé il l'Embrassa puis finit par se répendre en elle et doucement continuer un peu pour s'arrêté doucement se retiré et la collé contre lui tout deux en sueur il murmura :

La prochaine fois ... on change de position ... sa fais trop routine ...

il sourit puis posa ses lèvres sur les siennes :

Tu sais que tu fais drôlement du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Jasper Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jasper   Chambre Jasper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Alice
» Chambre d'Edward
» Chambre de Emmett
» Chambre de clovis
» Chambre Motoko et L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: La villa :: Salle importante :: Chambre de la villa-
Sauter vers: