Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Matsuri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:54

Matsuri entra dans sa chambre suivit de Suzaku elle s'Assis sur son lit et elle retira son chandail et on pus voir une bosse qui n'était pas normal elle grogna :

Le con ma déplacé une côtes si il m'aurait pogné plus haut je pouvais même plus me levé !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:00

Suzaku fit gêné quand il la vit oté son chandail il se mordit la lèvre elle était vraiment jolie comme tout les autre fille ici mais têtu comme tout les autre aussi et il ne pus s'empêché de regardé sa poitrine il bredouilla un peu perdut :

Euh..ouais son gros ... euh ... ta bosse est grosse !

puis il ricana un peu là c'était trop pas subtile
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:01

Matsuri éclata de rire elle prit un coussin et se cacha :

T'Es bien un gars toi !

puis elle le poussa amicalement et elle prit une serviette mouillé et elle le déposa sur sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:04

Suzaku se gratta la tête gèné il ricana et il posa sa mains sur la sienne sur la serviette mouillé il souria doucement et il prit doucement le coussin et le lui fit échapé il souria et dit :

Laisse moi admiré un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:06

Matsuri grogna et dit :

Lache moi !

puis elle le poussa elle n'aimait pas sa se faire regardé surtout quand c'était une partit spéciale de son anatomie elle se pencha et prit le coussin elle se recacha avec et elle dit :

Allé file je vais prendre ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku

Suzaku


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Suzaku souria et dit :

Facon suptile de me dire de partir !

puis il lui fit une moue triste et il ricana et dit :

Non ... tk a betot !

puis il vint pour sortir et dit :

Moi aussi je prendrais bien une douche si la fille vien avec !

puis il ricana et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:11

Matsuri hocha la tête et se dit :

*- Il est vraiment en manque celui là sa fait des années qu'on travail ensemble et sais la première fois qui fait sa ! - Et j'espère qu'il ne le fera pas trop car ... attention au gifle mon chère *
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:50

Lelouch arriva devant la porte de Matsuri et attendit qu'elle réponde. il cogna trois fois ni une de plus ou de moin et attendit les bras balottant librement dnas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:53

Matsuri qui venait de sortit de la douche enfila un serviette autour de sa poitrine et elle ouvra la porte et dit :

Euh ...euh.. lelou allo ques qui t'apporte ici ?

puis elle ouvra la porte doucement l'invitant a rentré son linge trainant sur le rebord de la chambre de bain elle était un peu mal à l'aise qu'il la pogne en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

-C'est rien, je ne reste pas, je ne faisait que passer voir si tu étais revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:57

Matsuri souria et elle dit :

Et bien ouais je suis revenue !

puis elle l'embrassa sur les deux joue et elle dit doucement :

A tentot peut être j'ai entendut dire qu'il allait y avoir un souper autour de la grande table !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:59

-Si c'est ce que mon frère à prévu je suppose que ce sera le cas! Puis lelouch lui sourit, prit sa main et l'embrassa doucement avant de quitter la pièce d'un aps solonel.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

Wow t'Es trop mignon !

puis elle lui fit doucement un clin d'oeil et elle souria

Bye lelou !

puis elle ferma la porte doucement et elle enfila une robe simple blanche elle se remonta les cheveux et elle se regarda dans le mirroir mit des boucles d'oreilles on aurait dit qu'elle allait a un bal elle souria elle était contente du résultat finale puis elle fouilla dans son garde robe et elle vit de gros talon haut elle avait toujours eu du mal a les gardé dans ses pieds elle les enfilas et elle marcha avec elle marchais asser bien elle souria et elle se regarda elle était vraiment belle elle semblais encore plus mince et grande elle souria et elle se coucha dans son lit doucement attendant l'heure du souper
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:18

Matsuri décendit a la salle de balle quand vint l'heure de décendre
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:07

Matsuri se mordit la lèvre entra dans la chambre la laissa entrouverte retira son linge et regarda son corps se mordit la lèvre elle avait une grosse cicatrices sur un seins elle se sentait laide tellement laide persone l'avait vue vraiment nu elle ne voulais pas d'ailleur elle se disait toujours que elle ne pourrais plaire son le louch elle y tenait temps elle l'aimait trop mais n'osai avouer ses sentiments pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Lelouch arriva devant la porte de Matsuri. On n'entendais que ses pas dans le couloir alors elle devait surment déjà être au courant de son arrivé. Il cogna doucmeent sur la porte entrouverte et demanda:

-Est-ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:10

Matsuri vit Lelouch sur le rebord de la porte elle aggrippa rapidement son peignoire et l'enfila avant de bredouillé :

Euh..oui ..oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

-Est-ce que ça va...c'est que tu es partie vite alors t'as manquer toute les conneries qu'ont a dites!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Matsuri ne dit rien et elle se coucha sur son lit doucement avant de bredouillé simplement :

Sa ne m'interesse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:13

-Alors pourquoi est-ce que t'es partie dit-moi...tu m'inquiète ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

Tu devrais pas t'inquièté pour moi !

puis elle soupira avant de levé les yeux vers Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:15

-Si je le dois...je te cinsidère comme ma soeur et je m'inquiète pour ma soeur comme pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:17

* soeur * soupira t'elle , juste pour une soeur ... son regard s'Assombris se mot résonant dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:25

-Mais qu'est-ce que tu as tu vas me le dire à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri

Matsuri


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Matsuri le regarda dans les yeux murmura :

Je..je vais bien arrête tu m'énerve a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Matsuri   Chambre de Matsuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsuri
» Chambre de Suzaku
» Chambre Motoko et L
» Chambre de clovis
» Chambre Nanaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: