Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

Imala baya doucement allant s'évaché sur un des petits cousins de la chambres pour les plus jeunes elle vint posé sa tête sur le coussins regardant les deux autres loups arrivé elle sourit doucement énervée comme jamais elle sauta pour venir manqué le cousins et partir s'évaché de tout son long au sol se relevé comme si de rien était et venir faire sa belle elle recula puis baissa sa tête voyant bien qu'il ne la regardait même pas elle baissa la tête puis avanca vers le coussins piteuse allant se couché tranquille décus .


Dernière édition par Imala le Lun 28 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

hige pénétra dnas la chambre à la suite de Toboe. Il fillait trop pour aller faire des conneries amis bon, Blue était occupé! Il s'avança vers son bord de fenêtre préféré voyant Toboe s'en approcher, il grogna furieusement montrant les dents. Il lui coupa le passage et sauta le premier, s'y évachant en regardant l'aube se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:01

Imala regarda Toboe puis elle sourit doucement quand elle entendit Hige grogné elle recula essant un saut elle aimait pas les voirs se disputé elle s'avanca vers Toboe doucement pour venir se collé contre lui se frottant contre sa fourrure elle vint se fouttre dans ses pattes pour attiré l'Attention
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

-Elle est en manque rare...t'as quitté ta maman bien trop tôt ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

-Là je suis parfaitement d'accord! Et pourquoi t'es partie dabord?
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

Imala les regarda puis elle s'Assit sur ses petites fesses pour dire doucement :

Des chasseurs les a chassé et je l'ai est perdut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

-Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être un fugue! Pauvre toi...en plus Blue est pas un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

-Tu veux dire quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

-Bien...c'est pas le genre de louvre très maternel! Peut-être dnas ses chaleurs mais en ce moment elle ne l'es pas!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Imala ricana puis elle grimpa sur son dos pour venir mordiyé ses oreilles :

Vous êtes drôles elle est très gentile je l'adore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

-Bien moi aussi! Seulement je me disais que pour vous...ça doit être un calvert! Enfin, avec Toboe elle est pas mal mais toi je sais pas, elle a bien du mal avec les étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:16

-moi aussi je la trouver super...peut-être pas comme maman...mais plus comme grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:18

Non ...elle est gentile elle ma fait a mangé ... mais ... j'aime pas mangé des truc humain ...

elle fit des petites cascade sur le dos de toboe en riant
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:19

-Hum...t'espèrais quoi...qu'elle te nourisse elle-même! Faudrai qu'elle est des rejetons pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:20

-à propos c'est quoi cette histoire avec Kiba...j'en ai pas toute saisi!
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

-Disons...pour faire ça simple...que Kiba voulait avoir une portée mais pas Blue! Et encore moins Tsume!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

HIhi ... encore des histoire de cul !

elle pouffa de rire puis elle murmura :

Moi ... j'était destiné a un garsons la bah et il était si laid et méchant ... je me trouve chanceuse d'être partit !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

-Ouais...bon...attend de voir toi...je suis pas sur que t'as la bonne définition d'un gars méchant! Par simple curiosité...il devait être plus vieux que toi non? Ben c'est que d'habitude c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Oui c'était dégeux ... il avait déjà eu des enfants avec une autre ...

Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

-Genre mon âge a peu près...enfin j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Non plus vieux ... encore ... j'était suposé remplacé ma mère comme porteuse alors c'était un des grands chef ... ragoutant et sauvage qui se préocupe même pas que sa fasse mal ses big bang go t'es enceinte !

elle fit une mine dégouté pour venir se blottir contre toboe
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:33

-hum...bienvenue dans le monde des adultes chérie! C'est toujours comme ça! Et c'était comme ça par chez-nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:33

-moi je sais pas...j'ai toujours vécu dnas la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

Imala le regarda puis elle fit une moue atristé :

Pauvre petit il a été abandonné !

elle enroula ses petites pattes a son cou callant son museaux dans sa fourure
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

-Hey..comment ça pauvre petit...je suis aps si petit que ça je te signale! Je suis plus grand que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit salon Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon [Maison Blade]
» Le salon
» Salon
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: