Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le petit salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:41

-Il t'en manque encore pas mal pour me dépasser mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

C'Est pas grave je t'aime comme sa !

elle sourit puis elle vint se collé contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

-Pas les amour à cet âge la...vous êtes bien trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

-Personne a parlé d'amour...c'est mon ami! Et ça compte le rester!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

Imala regarda Toboe puis son regard s'attrista elle se décola puis elle alla se couché décus pourquoi sa en resterai ainsi elle l'aimait bien ... elle
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

-Tu vois...tu lui as faite de la peine! C'est bien ce que je te disais moi...elle t'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:02

-Je suis trop jeune comme tu dis pour les amourette! Alors mieux vaux oublié ça...et les filles c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

-Pas tant que ça quand tu apprend a vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

Imala regarda toboe puis elle bredouila :

Tu parles comme si on n'était un poid ... on n'est des loup nous aussi !

Vous êtes pas supérieur a nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

-Ah ha! S'éclama-t-il! Ça c'est ce que tu crois! Répondit-il avec un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

Imala se leva puis elle les dévisagea :

Pfff... c'Est se que tu crois toi aussi ... et ne m'écheure pas je peu bien me faché !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:09

-OOO...c'est fou comme j'ai peur! Blue aussi a dit ça...et ça a pas marché bien gros. Tu le sais pas mais tu lui ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:13

Imala rumina puis elle lui sauta dessus pour venir se bagaré avec lui le mordanr a plusieurs reprises montrant les dents malines comme jamais :

GRrrrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:15

-tu sais quoi...ça fait même pas mal! Des dents de filles...ça fait pas mal! Puis il se dégagea et s'éloigna d'eux retournant sur son bord de feNêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

Imala rumina bruyament pour regardé Toboe et ruminé :

Tous pareille allé vous pendres !

elle était tout a coup frustré et toute la nuit elle tourna elle avait si mal au ventre le lendemain elle vit même du sang sur le coussins elle s'inquiètait elle n'osait parlé de sa a personne
Revenir en haut Aller en bas
Toboe

Toboe


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

-C'est gentil! Je vais tâcher de m'en souvenir! Toboe alla se coucher à son tour et ne se réveilla qu'au petit matin avant tout le monde et descendit en bas pour grignoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

LLa petite n'osa pas se levé elle fit plutot sa petite piteuse se tordant sous son ventre qui la fessait souffrir elle resta sur le petit coussins se demandant plus que tout se qui se passait avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

-Hey...ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Imala fit signe que oui puis elle se mordiya la lèvre pour chigné et grincé des dents sa fessait si mal

J'Ai ..j'ai mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:29

-t'as faim? s'enquit-il avec un sourcil hausser, décidement il n'y comprenait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Non ...non !

elle vint se replier sur le petit coussins avant de sentir que tout lui tappait sur les nerfs elle avait juste une envie de sauté sur Hige et lui dire de la laissé tranquille elle se transforma en humain espérent juste que tout allait s'arrangé elle resta dans un peignoir puis elle vit blue arrivé elle leva la tête vers elle et bredouillé

Je ..je sais pas se que j'ai ...je ..je saigne ... j'ai un mal de ventre terrible et on dirait que je veux sauté sur tout le monde !


Dernière édition par Imala le Mar 29 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:34

-Je vais dire au autre que tu vas rester couché! Puis il tourna les talons il se dirigea vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:39

-Ah...on va faire quelque chose, tu vas aller te nettoyer, moi je vais aller chercher quelque chose et je reviens dnas pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Imala se leva puis elle filla sous la douche en ressortit après 15 minute toute propre et sentant merveilleusement bonne
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:44

Blue assise sur un chaise la voyant sortir lui tendit un serviette hygiénique.

-Est-ce que tu sais c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon [Maison Blade]
» Le salon
» Salon
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: