Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le petit salon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:51

-Ouais...sauf que tu viens d'entrer dans le stade de lA'dolescence...dons t'as drôlement changé...ça équivault à 2 ans en loup ce qui veux que tu peux te reproduire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:04

Mais ... je suis pas prette !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:06

-Je sais...mais ton corps lui oui! J'ai 17 ans et je suis pas du tout prête moi non plus alors t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

Imala sourit doucement puis elle prit la mains de Blue :

Tu veux être ma meilleure amis ?

elle vint enfouir sa tête dans son cou pour la serré elle avait temps besoin de conseil elle avait plus de mère et sa lui manquait pouvoir racompté tout ... ses petits problème et ses petites joie

Tu sais je peux me faire tout petite ... j'ai juste besoin de quelqu'un près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:27

-T'as pas besoin de te faire toute petite voyons...tu es chez-toi ici, comme nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:34

Imala sourit doucement puis elle vint enroulé ses bras a son cou :

Tu es vraiment gentile blue !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:36

-Hum..¸ca dépend des version disons!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:37

Imala sourit doucement puis elle se ransforma en loup pour venir se blottir tout contre elle et bredouillé :

Moi j'ai une version et ces celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

-Je vois ça...bon, je crois que je vais aller m'habillé!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:48

Imala sourit puis elle vint donné un bisous sur le menton de Blue et elle se tassa doucement pour allé se roulé en boule près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:51

Blue se releva puis filla vers sa chmabre pour enfiler du linge, disons qu'un peignoir faisait l'affaire mais elle l'allait certainement pas se trimbaler ainsi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:02

Tsume monta pour voir Imala roulé en boule il se transforma en loup puis il avanca tranquillement vers le lit pour pas réveillé la petite


Dernière édition par Tsume le Jeu 1 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:04

Imala bouga légèrement pour venir se roulé sur le lit étant maintenant de dos a la porte et le visage vers la fenêtre elle se retourna regarda Tsume puis elle se leva doucement et elle filla en bas sans même bronché
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:42

Imala sautilla doucement sur les deux garçons qui dormait toujours pour murmuré :

Allé réveillez vous tout le monde est levé ...
Revenir en haut Aller en bas
Hige

Hige


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2007

le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:46

-Ouais...j'ai faim de toute façon...murmura Hige en se relevant et poussant Toboe avec son pied pour qu'il en face autant puis ils partirent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le petit salon   le petit salon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit salon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salon
» Salon [Maison Blade]
» Le salon
» Salon
» Salon de la chaumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: