Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA CHAMBRE DU MAITRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:03

Lucifer entra dans sa chambre puis posa anara sur son lit retira son chandail puis partit le bain brulant puis il y mit de l'alcool , il revint vers Anara avec des cachets il le lui mit sur la langue et lui murmura :

Avale !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:05

Anara se laissa molement tombé sur le lit n'osant plus se défendre de toute manière elle n'avais plus la force quand elle le vit arrivé avec les cachet elle sentit les larmes lui piqué au yeux puis un coup dans sa bouche elle avala comme il lui demanda .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:07

Il la regarda droit dans les yeux puis vint aggrippé sa nuque pour la relevé comme sa elle se serais éttouffé en avalant il soupira puis vint lui caressé les cheveux avant de murmuré :

Déhabille toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:09

Anara leva les yeux vers lui puis ravala sa salive pour venir retiré sa petite robe puis son soutien gorge gardant son bas après se qu'il lui avait peur elle n'avais pas du tout envie de voir le réusltat que sa avais .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

Lucifer la regarda tout le long puis il finit par aller arrêté l'eau il revint vers elle lui fit signe de se levé puis il se pencha pour faire glissé son bas le long de ses jambes et venir doucement donné un baissé sur son ventre il sourit puis il la sentit chambranlé il se releva puis la prit comme un bébé pour aller la déposé dans l'eau chaude avec l'alcool . Sa main posé sur la poitrine d'Anara pour l'empêché de sortir de l'Eau qui devais carrément lui brulé la peau .

Calme toi bientot tu sentiras plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:17

Anara se sentait déjà tremblante elle sentit ses lèvres contre son ventre elle aggrippa ses cheveux puis poussa un soupire de dégoux pour se faire trainé au bain elle voyait la bouteille d'alcool sur le rebord du lavabo elle commenca a se débattre puis frappa son torse quand son orteille trempa dans l'Eau , elle resta figé tellement l'eau était chaude sa lui brulait la peau il la fit pénétré au complet l'alcool venant s'Aggrippé a ses blessures elle hurla comme une personne que l'on aurais jeté dans le feu . La mains de Lucifer l'empêchant de sortir elle serrais les poings puis les dents essayant de se calmé ses mains se crispant car a chaque mouvement l'eau chaude reprenais son effet . Mais rapidement elle ne sentit plus rien partant dans un autre monde , elle se réveilla enroulé dans une couverte l'Eau lui pissant sur le front elle était prise comme un papillon dans son cocon .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:19

Lucifer sortit de la douche peu de temps après qu'elle se soit réveillé puis il la regarda , et fouilla dans un grand garde robe pour sortir son linge qu'il avait lavé il les tira sur le lit puis s'assit dans une chaise près du lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:21

Anara soupira puis vint essayer de repoussé les couvertes qu'elle réussi après un moment a défaire elle soupira puis tout en se cachant avec la couverte elle prit sa bracière puis elle l'enfila pour prendre son bas et l'enfilé également elle finit par sortir des couvertes pour mettre sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:28

Lucifer se leva puis posa sa mains sur ses hanches empêchant la robe de décendre plus bas il glissa une main contre ses fesses pour avec l'autre mains venir lui retiré la robe qu'elle avait commencé a mettre il observa quelques bleus qu'il lui avait fait puis il la retourna pour regardé une entaille a son bas ventre qui commencais déjà a refermé . Il la poussa contre son bureaux puis vint glissé une mains contre son bas ventre pour murmuré :

Tu surveillera tes blessure faudrais pas que sa s'infecte ...

il ricana puis vint la faire assire sur le bureaux pour aggrippé sa nuque l'oubligant a gardé la tête haute , il vint glissé ses lèvres dans son cou pour murmuré en lichant de son menton a son oreille :

Si kiba te veux pas ... moi je te prend volontier , je te traiterai comme une femme dois être traitée et tu me traiterais comme un dieu ...

Il sourit puis vint glissé sa mains sous sa bracière pour caressé sa poitrine lui retenant la nuque sa bouche clouer sur son oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:31

Anara se raidit puis elle essaya de le repoussé ses yeux dégouté elle murmura :

Jamais je serai a vous ... et si Kiba ne veux plus de moi ma vie ne vos même plus d'être vécus ...

Elle baissa la tête puis elle se leva et alla aggrippé sa robe pour l'enfilé bouettant légèrement elle l'enfila rapidement puis la descendu pour murmuré d'une voix écoeuré :

Apporté moi a la cellule les bestioles valent mieux que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:35

Lucifer ricana puis il la gifla pour aggrippé sa nuque venir se mettre en arrière d'elle :

N'oublie pas que tu la traillis ma jolie ... jamais plus il ne voudras de toi , tu es sourde tu ne l'as pas entendu tout a l'heure ... il te déteste il ta même mordu au cou se qui aurais put t'être fatal ma belle ...

Il sourit puis vint essuyé les larmes qui coulais sur les joues d'anara pour redescende en bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Lucifer
Admin
Lucifer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:40

Lucifer arriva dans la chambre puis il regarda Kiba et Imala pour murmuré :

La chambre de bain est la ... organisez vous pour nettoyer ses blessures ... et Kiba sa risque dÉ'être la seul fois que tu es détaché alors profite en aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devil-wonder.forumpro.fr
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:51

Kiba pénétra dans la salle de bain puis déposa Imala au sol.

-Dis-moi...où est-ce que t'es blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:54

Imala le regarda droit dans les yeux puis elle murmura :

La hanche et ...

elle baissa le regard vers son entre jambe pour venir s'Aggrippé contre lui et sangloté légèrement , elle se ressesis rapidement puis elle recula et essuya ses larmes pour murmuré :

J'ai pas été capable de le repoussé ... je suis faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

-Mais non voyons...il est pas humain c'Est tout, même moi j'ai rien pu faire contre lui ni Byakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:04

Imala releva les yeux vers lui puis elle posa sa tête contre son épaule pour murmuré :

J'ai ... j'ai froid kiba ...

le sol était en ciramique rien qui aidais mais elle avais commencé a perdre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:20

-Viens la..murmura-t-il en la prenant doucement dans ses bras pour lui donner un peu de sa chaleur. Ça va aller...je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

Imala vint se cramponé tout contre lui sa tête venant glissé sa tête contre son cou elle tremblais légèrement :

Je...je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:35

-Moi aussi t'En fait pas...aller, tu devrais penser à te nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Elle leva les yeux vers lui puis elle soupira pour murmuré :

Kiba y ma transpercé une hanche avec un couteaux j'ai de la misère a juste parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:14

-Je peux comprendre mais si ça s'infect crois-moi t'auras pas juste de la misère à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:18

Elle le regarda puis elle retira sa robe pour murmuré :

aide moi a me levé ...

elle glissa sa mains contre son épaule s,Aggrippant contre son chandail prette a essayer de se levé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

-Bien sur murmura-t-il en se levant lui même l'aidant par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

Elle se leva doucement poussant un hurlement en essayant de s'accotté contre son pied elle resta accroché a Kiba puis essaya d'Aggrippé le rideaux de douche ses membre tremblant elle resta aggrippé contre Kiba :

J'Y ...j'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

-C'est pas grave...dit-il en se réaccroupissant avec elle. Je vais t'aider à nettoyer ça...t'a qu'à rester au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHAMBRE DU MAITRE Empty
MessageSujet: Re: LA CHAMBRE DU MAITRE   LA CHAMBRE DU MAITRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHAMBRE DU MAITRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Suzaku
» Chambre Motoko et L
» Chambre de clovis
» chambre d'Alice
» Chambre de Raien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse :: Chambre (gang de lucifer)-
Sauter vers: