Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de clovis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Clovis fouilla dans ses smokings il en sortit deux pareille pour lui et son frère il enfila le sien il s'ébourifla les cheveux enfila des souliers noirs et mit une rose acroché a son smoking noir au complet la fleur remettait du pep a son habit il avait choisit pour son frère un smoking noir comme lui et lui avait accroché une rose blanche sur son smoking et il fila vers la chambre de son frère pour lui mettre son complet sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:38

Clovis souria et il ouvra la porte a madame et il l'Embrassa langoureusement et dit :

Le bain avant question d'être déjà nu pour le massage !

puis il se mordiya la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:39

-Bien sur! Puis elle se dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau mousseuses dnas le bain. Elle mit plein de chandelle autour et les aluma une par une. L'odeur était exquise et l'ambiance parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

Clovis la suivit et il se mit en souvêtement doucemen en la caressant puis il retira ses boxeurs et il entra dans l'Eau chaude et la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:45

Cornelia délaça sa robe bleu et la laissa glisser au sol doucement puis, elle étaignit les lumière n'éclairant qu'avec des chandelles. Puis elle retira ses sous-vêtement et elle le rejoindre dans le grand bain romain.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:47

Clovis la receuillit sur lui son engin fessait des flameches il la regarda et il la dévora des yeux et la colla doucement a lui en la bécottant partout

Wow on n'est deux et je pence que les deux son exité te voir ainsi !

pffff... c'est cas de le dire il fait chaud ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:48

Cornelia ricana doucement et ajouta un peu gêner:

-Vous êtes sur que ça ne vous embêtes pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:52

Ques que je t'ai dit avec tes vous ... svp rendut a se point si je ence que tu peut dire mon beau mon mignon chéri ... puis il souria et il lui écariya doucement les jambes et il sentit son truc s'approché un peu trop de son entre jambe a elle il se retenut il ne voulais surtout pas la brusqué
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:53

-Mais ce que vous êtes incontestablement mon maitre et que...je vous doit obéissance...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:56

C'est drôle dit comme sa je me sens en possésion de ton corps es que je peux lui faire se que je veux aussi !

puis il l'Embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:58

-C'est un peu ça aussi! dit-elle en l'enlaçant doucement tout en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:59

Clovis ne lui fit par dire deux fois il la pénétra aussitôt dit et il lui murmura :

Attention je peut être parfois sauvage beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:01

-Et moi donc! elle le laissa faire et se contenta de pénétrer ses doigts dans sa chair en sentant ses mouvements imposé qu'elle s'éfforçait de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Clovis n'y alla pas de main morte et leur corps glissèrent doucement dans l'Eau il plongais et remontait sans cesse le bain en vibrait tellement les coup et était dure et direct
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Elle le sentit se répandre en elle et gémit au contact de son corps contre le siens. C'était tellement parfait, elle faisait l'amour avec le maitre de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Clovis gémit et il la colla contre lui sensuellement il l'embrassa et lui dit :

Tu es splendide cocotte ta quelle age déjàaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:12

-Vingt...vingt trois...
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:56

Clovis souria et il l'embrassa langoureusement en continua vivement et avec ardeur a vrai dire il était en manque

très bi..bien..alllorrrs !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

Elle enfouit sa tête dans son cou et ne pu s'arrêter de gémir, elle venait d'atteindre l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:01

Clovis continua aussi rapidement il était en feu il lui murmura :
d...diiiit moi le si tu veux quon arrrrrête moi je suis vraiiiiiiiiiiment dedans donc sa rissssssssque d'êttttttre lonnng avant que je me tan...* gémissement puissant * eee !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

-J'avais....j'avais constaté...dit-elle le souffle court
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:19

Clovis l'embrassa partout et il la caressa sensuellement et lui murmura :

Tu ..tu est si belle !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

-Oh...mais vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

Clovis grogna et il la fit callé dans l'Eau en continuant il l'embrassa et la vie qui essayaot de remonté il ricana et il la laissa sous l'eau et quand il vit qu'Elle virait au mauve il la sortit :

Je vous est dit d'arrêté de me vouvoyer messemble vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia

Cornelia


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:31

-Eh bien...je ne suis quand même aps pour vous appeler par votre prénom mon prince!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de clovis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de clovis   Chambre de clovis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de clovis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clovis
» Chambre de Matsuri
» LA CHAMBRE DU MAITRE
» Chambre de Suzaku
» Chambre Motoko et L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: