Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre Motoko et L

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:06

Motoko soupira puis elle posa sa valise sur le lit pour commencé a mettre son ligne dans une armoire elle y placa tout ses trucs asser rapidement puis doucement elle se mit du linge de côté pour aller prendre un bon bain elle avait besoin de se détendre avant de passé une nuit avec celui quelle n'endurait pas
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:09

Ce dernier pénétra dans la chambre et fit de même sans adresser la parole à Motoko il défit sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:13

Elle prit son ligne puis filla vers la chambre de bain se dévêtit et se fit couler un bon bain chaud elle pénétra tranquillement dans celui ci et relaxa a son aise prenant son temps elle jouais avec une lime et se coupa elle sourit doucement puis vint léché le sang qui y coulait un vrai petit bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Ce dernier pénétra dans la salle de bain sans cogner ni rien, il n'y avait pas de serrure non plus alors il pouvait circuler comme il le voulait. Il pénétra donc et alla porter sa trousse pour se raser, des serviettes et un peu n'importe quoi ignorant complètement Motoko.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:27

Motoko poussa un grognement puis murmura :

ON TA PAS APPRIS A COGNÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:29

-C'est rare qu'on cogne chez-soi! Ce dernier se retourna les bras croisés, accoté contre le comptoir et haussa un sourcil découvrant Motoko nu dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

HEY !!! sort d'ici voyeur !!!

dit t'elle en lui lancant le savon et en se couvrant
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

-Hn...

Ce dernier l'attrapa au vol puis le déposa sur le comptoir avant de se retourner et de continuer à ranger ses affaires.


-C'est pas comme si ça serait quelque chose que j'aurais jamais vue ma belle!

Puis sans rien ajouter il sortie de la salle de bain laissant la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41

Bah ouais c'est sa ...c'est sa !!!

puis elle vit la porte grand ouverte elle soupira s'étira puis aggrippa la serviette pour la mettre contre sa poitrine et le dévisagé en fermant la porte enfilant un boxeur et une camisolle elle sortit puis se pencha doucement pour prendre un livre dans le bas de son armoire
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Ce dernier lui jeta un coup d'œil en coin pour finalement s'installer sur le sofa et fixer la télévision en se rongeant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:48

Motoko se releva doucement puis redecendit son boxeur qui serrais ses fesses puis elle s'assit sur le lit fessant exipret pour prendre le plus de place possible
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:49

Il la dévisagea une seconde fois avant de se ploguer sur la télé une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

Motoko commenca a lire mais avec le son de la télé sa la mélangais elle soupira puis murmura :

HEY tu peux pas trouvé un meilleur passe temps j'essaye de lire moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:53

Ce dernier monta le volume pour enterrer Motoko puis continua d'écouter son émission l'ignorant complètement,
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Motoko aggrippa son oreillé puis s'approcha pour fermé la tv et aller le frapper avec son oreillé mollement.

Tu me mènera pas je t'avertis !!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:11

-Fou moi la paix...dit-il d'un ton cinglant avant d'agripper l'oreiller et de la jeter à côté de lui laissant Motoko sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:16

Motoko le dévisagea puis elle mit ses deux mains contre son cou et le fusilla d'un regard meutrier :

Un jour je vais te tuer ... et se jour la je boirai ton sang jusqua la dernière goutte !!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

-Je suis immortelle ma belle...ça va être dur!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:21

Espèce de briseur de rêve !!!

elle rumina puis resta assit sur lui croisant les bras contre sa poitrine :

Jte déteste !
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:22

-Et moi donc...il la poussa de sur lui et elle alla s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:27

Motoko n'eu pas le temps de se retenir puis se frappa la tête sur le coin de la table et rumina puis le traita de tout les nom pour sauté sur lui et commencé a le frappé folle de rage
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:31

Il lui agrippa vivement les poignets puis les firent chavirés pour qu'elle se retrouve sous lui la bloquant ainsi entre le lit et lui. Il lui crucifia les bras au matelas puis la fixa de ses yeux noirs.

-Ne me frappe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Elle lui donna un coup de genoux tout en ruminant :

Toi lache moi !!!

elle se débattut puis cria fort LACHE MOI elle avait un cris gossant et elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:37

-Pas avant que tu te calmes...et crois-moi, je peux t'endurer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

Motoko


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/09/2008

Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:40

Mtoko le dévisagea puis elle continua pour s'Arrêté et le regardé droit dans les yeux :

Lache moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Motoko et L Empty
MessageSujet: Re: Chambre Motoko et L   Chambre Motoko et L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Motoko et L
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Alice
» Chambre d'Edward
» Chambre de Emmett
» Chambre Jasper
» Chambre Nanaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le Manoir :: Pièce importante :: Chambre à coucher-
Sauter vers: