Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:48

Edward entra dnas sa chambre accompagné d'Alice et referma doucement la porte derriè lui. Il s'assoya sur une chaise et la regarda longuement lui pointant le sceau et la brosse sur le plancher.

-Allez, au travail
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:50

Jasper avait affaire a ed donc il entra dans la chambre et vit alice frotté le planché il ricana et dit :

Fait la pas trop souffrir elle vient juste de souffrir le martyre !

puis il souria et dit :

Euh ques qu'on fait de rosalie ... elle restera pas toute la journée a trainé il faudrait lui faire faire de quoi car une femme qui s'ennuis c'Est pas commode !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

Elle grogna de mécontentement et dévisagea Jasper. Elle s'apprêta à dire quelque chose mais fut vite coupé par Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:53

-Toi...tais-toi! Dit-il en dévisageant Alice et croisa son regard et tous deux se fixèrent longuement tout autant furieux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

Wow je pence que je tombe pas dans le bon moment euh Alice si tÉ'ai pas morte en sortant d'ici euh ben tu viendra me voir pour tes blessures ... et Ed ben si ta une idée pour occupé Rosalie je suis en bas !


puis il souria et attendit que quelqu'un disent quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:57

-Je suis capable de me soigner moi-même tu sauras dit-elle en le dévisageant de son regard noir comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

-Je viens pas de te dire de te taire? Rugit-il de son regard accusateur
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

Elle fut la premiÈre à baisser les yeux et se remit au travail sans rien ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:04

Ouais mais j'Ai quelque choses qui soigne plus vite se genre de blessure surtout pour ton cou !

puis il souria se revoillant la morde ainsi puis il se fit réveillé quand il entendit la voix de ed et il dit :

Sois pas si dure avec elle c'Est une fille sa parle toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

-elle va devoir apprendre à se taire ne ma présence de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:11

Ouais ... et sais mieu quand ses silences sa donne mal a la tête une fille qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

-Mon espèce de salaud, va donc te faire foutre! Puis elle se releva en rogne et quitta la pièce dans une bourrasque de vent
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:13

-Hum...je crois que celle-là elle l'a pas prit! dit-il en rigolant. L'important c'est qu'elle ne quitte pas cette maison dans l'immédiat!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:19

Jasper secoua la tête et il l'Agrippa par la taille dans le couloir la colla au mur et dit en lui maintenant les bras :

Alice ... je te gneise beauté !

J'Adore quand tu parle mais encore plus quand tu cris !

puis il ricana et il l'Embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

-Lâche-moi dit-elle d'un ton désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:22

Jasper souria et il la lacha :

Calme toi Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:23

-Que je me clame...ah bon sang, j'ai mieu à faire que trainer avec une bande de buveur de sang compulsif qui traite les femmes comme des moins que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

Edward qui entendit la réplique de Alice ricana longuement avant d'ajouter:

-C'est aprce que c'est ça que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:27

Jasper ricana et il se tut et dit :

C'est pas moi qui la dit !

puis il pouffa de rire et regarda Alice et dit :

Mais dans le fond vous être des sorcières qui son là pour nous procuré du plasir quand on n'en na besoin et vous nous attiré avec vos charme ... dans le fond c'Est sa que vous êtes ... sans vouloir être méchant essaye de nous donné une autre utilité que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

-C'est ça...dans le fond on est la que pour se faire matter par les gars...quelle vie passionante! soupira-t-elle désespéré en descendant les amrches d'escaliers menant au salon! Et bien, si c'est pour être ça, moi je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:31

Ailleur tu aura la même utilité beauté et les gars la bah il viole ... nous on ne viole pas... car on na pas besoin plus que sa du sex !

puis il la regarda doucement et dit :

Et je vais m'ennuiyé moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

-comme si j'en avait quelque chose À foutre! Dit-elle en prenant sa longue cape noir qu'elle jetta sur ses épaules puis ouvrit la porte et fixa les premiers flocons qui vacillaient du ciel, c'était pratiquement féérique. Par la suite, elle fit un pas dans l'entrebaîllement de la porte puis la referma avec fracas
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:41

Jasper regarda Alice et il sortit lui aussi il neigait et il la prit dans ses bras devant la porte il l'Embrassa doucement posa sa main dans ses cheveux et il bredouilla gêné :

Alice ... je sentait tellement le besoin d'être avec toi que je te punissais juste pour être a tes côtés ... Alice ...

puis il posa son front au sien et il murmura a deux pouce de ses lèvres :

Alice ... je suis rien sans toi ... ma beauté ... !

Je t'aime !

puis il la regarda les flocon les remplirent vite c'était si mignon l'un collé contre l'Autre dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Elle baissa doucement la tête et la colla contre le torse de Jasper. *C'est loin de changer ce que tu viens de dire au sujet des femmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:45

Jasper souria et il la serra fort dans ses bras et il l'Embrassa langoureusement et il lui prit la taille et il se laissa tombé sur le dos l'Emportant avec lui il firent tout deux dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Jasper
» Chambre Motoko et L
» Chambre de clovis
» chambre d'Alice
» Chambre de Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: La villa :: Salle importante :: Chambre de la villa-
Sauter vers: