Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Reicher et Sand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

Quand je veux ? bah toi faut croire que tu veux toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

-Oh, t'es tout romantique maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:53

Je fais de mon mieux madame aime les hommes romantiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

-J'aime les hommes qui sont des hommes...j'ai jamais dit que j'aimais les romantiques seulement c'est agréable parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:01

D'accord je commencais justement a être a cours d'idée pour être romantique ... mais avec sa il est bientot le soir ...

Un sourire apparut sur son visage vraiment il était un homme ... un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:02

-Ça t'as pas quitté de toute la journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

Hummm... bah peut être une petite heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

Elle soupira doucement et regarda le soleil déja disparu à l'horizon. Effectivement la nuit approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:18

Ta pas envie toi ? on n'est tranquille là dans un beau lit propre ... sa nous réchaufferait un peu ...

Il glissa son nez contre son oreille glissant doucement des petits baissés dans son cou puis sur son oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:21

-C'est évident que toi t'en as envie en tout cas. Je suis un peu fatigué mais si tu promet de pas trop être sauvage je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:23

Je serais doux comme un agneux ...

murmura t'il en saisisant ses hanches pour la faire glissé sous lui ses mains allant caressé sa poitrine avec envie tout comme ses lèvres lui arrachèrent déjà des baissés .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:25

-T'as fermé la porte au moins...murmura Sand alors que ses caresses et ses baisers lui arrachèrent gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:28

Il sont pas asser fou pour entré crois moi ...

Il prit ses lèvres encore une fois puis lui retira son chandail son sourire s'agrandissant pendant qu' il regardait chaque centième de son corps :

Je suis vraiment tombé sur une déesse regarde moi se body d'enfer ... roarrr !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

Le rouge lui monta au joue alors que ses mains se mirent également à parcourir le corps de son partenaire et de lui retirer ses vêtements maintenant inutiles pour se qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:33

Reicher l'embrassait langoureusement ses mains ne cesant d'enlevé des couches de linge pour la mettre completement nue , les mains de celle ci sur son corps suffit a l'exité asser pour la suite . Il la regarda tendrement avant de posé ses mains sur ses fesses et légèrement la faire écarté pour facilité l'entré qui se fit asser rapidement et qui rapidement fit monter la chaleur de la pièce et lui fit poussé un faible râlement .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

À son tour, les mouvements de va et vient de Reicher eurent finalement raisons d'elle alors qu'elle ne pu plus retenir les cries étouffés qui s'échapaient de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:38

Reicher accéléra les mouvement pour leur procurés une plus grand plaisir a tout les deux , ses lèvres allant volé les siennes alors qu'il avait de plus en plus de mal a respiré:

Hun... Sand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:40

Elle le sentit finalement se libérer en elle alors qu'elle criait d'extase en unisson avec lui. Elle sentit les corps humide de sueur de Reicher s'écraser sur le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:43

Reicher en sueur sourit avant de venir prendre ses lèvres et se tasser de sur elle pour ne pas l'écrasé encore plus ses yeux se fermèrent a moitier , alors qu'il respirait encore sacadé .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:45

Elle agrippa les couvertures pour les bordés tout les deux puis se colla contre le torse de Reicher les piles à plats.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:47

Reicher glissa sa mains contre sa tête qui reposait sur son torse caressant un moment ses cheveux avant de s'endormir épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:49

À son tour, alors qu'elle pouvait sentir sa respiration se régulariser ferma les paupières et laissa le sommeil la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:39

Reicher se leva le lendemain aggrippa les hanches de Sand tout en enfouissant sa tête contre sa nuque ses bras la serrant tout contre lui bredouillant faiblement :

Bon matin ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:42

-Il est quel heure pour me réveiller ainsi veux-tu bien me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

J'en sais rien mais ta qua te rendormir je pourrais te touché sans même que tu t'en rendre compte c'est pas super ?

Il pouffa de rire venant glissa sa mains directement sur sa poitrine le sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reicher et Sand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Nanaly
» Chambre de Tsume
» Chambre de Raien
» chambre de Lelouch
» Chambre de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: