Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Reicher et Sand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:34

Sandstorm pénétra dans la plus petite chambre de toute trouvant plus normal de laisser la plus grande des trois au chef alias Blade. Elle se dirigea vers la fenêtre et alla tirer les rideaux pour faire un peu de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:37

Reicher la regarda doucement tirré sur les rideaux allant prendre tout doucement ses hanches pour la levé de terre sachant qu'elle détestait ne pas pouvoir posé pied a terre .

Humm... que je suis chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:39

-Dépose moi tout de suite!!! Tu va me donner le vertige monsieur trop grand pour son propre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

Reicher pouffa de rire puis la relacha doucement allant frapper sa fesses de sa mains et se retourné en fessant mine de n'avoir rien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:41

-Wow...merde Reicher...subtilité né, on est tout seul dans la chambre je te rappelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

Reicher pouffa de rire puis la prit doucement par la taille pour la rapprocher de lui :

Aaaa ... ouais ... j'avais pas remarquer ... tu crois que cette porte se barre

Murmura t'il en glissant ses lèvres contre son oreilles pour lui donner de petit frisson , c'était le point faible de pratiquement tout le monde .

HJ : en tk le mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

-On verra sa...une autre fois...articula-t-elle dificilement alors que les frisson lui parcouraient l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:51

Reicher glissa de doux baissé dans son cou sa mains allant tranquillement caressé son petit ventre plat :

Pourquoi pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:54

Elle se dégagea rapidement avant de succomber puis le regarda avant de dire:

-On est en pleine après-midi et il fait très beau dehors. En plus, je dois me trouver un travail pour payer la bouffe, notre linge, le loyer, un télévision etc. Tout comme toi, pas le temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:57

Se que tu peux auter l'Envie des fois toi ...

Il soupira puis s'assit sur le lit :

On peux s'occuper de sa demain tu crois pas faut bien inoguré sa une chambre ... NOTRE chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

-Inaugurer... tu l'as toi le mot...et moi...j'aime mieux inaugurer une chambre la nuit...c'est plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:00

Hey ... bahh ... la madame est romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:02

-Toute les filles sont romantiques...ben pas mal toute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:02

T'es une fille toi !

Il pouffa de rire aggrippant sa taille pour la faire chaviré sur le lit .

Voyon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

-Ah non...essaye pas!!! Elle le repoussa vivement et déclara offusquée. En plus, j'ai déjà dis non et non c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:08

Reicher aggrippa son poignet la recoucha contre lui murmurant d'une petite voix douce :

Relaxe un peu ... je vais quand même pas te violer j'ai juste envie de regardé tes jolie yeux me regardé couché a l'horisontal et dans notre nouvelle chambre ...

Il glissa ses lèvres doucement contre les siennes reculant tranquillement tout en glissant sa mains contre sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:10

Elle le laissa faire après tout si ça n'allait pas plus loin c'était correct de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Reicher sourit doucement puis glissa sa mains contre sa taille pour glissé sa langue contre la sienne puis reculé :

J'adore tes yeux ... surtout quand je me vois dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:18

-Je te savais narsissique mais pas à ce point là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:26

Non mais tu comprend pas ... si je me vois dedans c'Est que t'es près de moi ...

Il glissa sa mains contre sa tête venant caressé ses cheveux pour la regarder simplement il venait probablement de se racheter .
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:28

-Ouais ok...ça c'est plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:36

Ouais je vais mieux m'Expliquer la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

-Je suis d'accord, évite de dire des phrases à deux sens veux-tu
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

Hey ... que tu peux être grognone toi ... relaxe ... prend sa mollo ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2008

Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

-Et c'est les deux être les têtes de cochons hein? T'es cute quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reicher et Sand Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reicher et Sand   Chambre de Reicher et Sand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reicher et Sand
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Suzaku
» Chambre Motoko et L
» Chambre de clovis
» Chambre de Tsume
» Chambre d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: