Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de blade et Night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:35

Blade entra dans la chambre la regarda détaillant rapidement la pièce qui était vraiment grande , il vit une porte s'approcha pour voir une salle de bain rattaché et seulement a eux . Il sourit bien content d'Avoir cette chambre il regarda Night puis murmura :

Il y a une chambre de bain ... de connecté dit pas que t'es pas choyé
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

Un sourire illumina son visage alors qu'elle alla y jeter un coup d'oeil rapide pour y découvrir un magnifique bain sur pied. *Wow, un bain sur pied...je vais pouvoir relaxer...en paix* Elle examina ensuite la chambre et alla tirer le rideau et laissa la lumière du soleil couchant illuminer la pièce. Il devait être quoi 7h pour que le soleil se couche en cette ravissante journée de printemps.

-Bon et bien moi je commence à avoir faim. On a de la nourriture en bas ou il faut aller en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:40

Je crois que Scythe est allé en acheter tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:44

-Super. Elle s'empressa de ranger ses affaires, le peu qu'elle avait et s'apprêta à descendre en bas. On sera combien à manger, tout le monde ou juste moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:45

Moi les autres s'en feront si il ont faim non ! il on l'air OCCUPÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:47

-Ouais d'accord.. un petit sourire en coin s'esquissa puis elle ajoute, ils doivent...inaugurer leur chambre. Sur ce, elle quitta la pièce pour se diriger vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:48

Je voulais pas le savoir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

-Trop tard lâcha-t-elle du fond du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:26

Blade monta a la chambre retira son chandail doucement puis alla ouvrir une porte patio pour recevoir l'air frais du dehord silencieux il fit que retourné son regard vers night la fixant simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:28

Elle pénétra dans la petite chambre de bain et alla se brosser les dents alors que le vents un peu frisquet de la nuit la faisait légèrement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:31

Blade profita de son absence pour retiré son pentalon retiré son boxeur et simplement enfilé un pygama long . Il s'étira referma doucement la porte puis alla cogné un peu bredouillant :

J'ai besoin de pissé !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:34

-Ouais j'ai finit se sera pas long. Quelques secondes plus tard, elle en sortie et se dirigea vers l'armoire avant de retirer son chandail et ses pantalons la laissant en sous-vêtements pendant qu'elles parcouraient ses étagères tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:37

Il entra rapidement dans la salle de bain fit ses besoins puis sortit la relookant celle ci cherchant des trucs en souvêtement il sourit puis murmura pour lui montré qu'il était là :

Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:39

Elle sursauta au son de sa voix et se couvrit rapidement avec sa robe de chambre. Les joues complètement rouge d'embarras alors qu'elle évita d'ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:41

Blade pouffa de rire pour murmuré :

Un mec a une bonne mémoire pour se qui est des formes alors quand même que tu te cache je te vois encore en sous vêtements alors gêne toi pas de continuer a cherché vêtue ainsi sa ne me dérange pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:43

-Ça ira...puis elle agrippa des petites shorts moulantes style garçonnière et un camisole puis fila vers la salle de bain pour en ressortir changé.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:46

Blade ne put pas manqué son jolie derrière la dedans , il se mordit la lèvre bredouillant :

Hummm...vien dont montré sa de plus près se derrière là !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:48

-Garde tes mains et tes remarques pour toi veux-tu. elle l'ignora complètement et se dirigea de son côté du lit avant d'y pénétrer et s'emmitoufler dans les couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:52

Blade pouffa de rire puis tira sur les couvertures qu'elle prenait entièrement pour elle :

Hey ... laisse moi en ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

-Ouais prends-en...
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:56

Il tira un peu sur la couverte ne laissant qu'un vide entre eux , il avantagea sa mains contre ses jambes ne voulant pas se faire déchiqueté non plus par cette louve offencive il murmura simplement :

T'en a asser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:58

Elle retira vivement sa jambe et le regarda drôlement, commençant sérieusement à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:00

Calme toi ... j'ai un vilain tic je vois pas tes yeux alors je dois touché pour parlé c'est plus fort que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:01

-Ouais c'est ça...au pire, arrête de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

Blade ria mes dans sa tête elle était intelligente celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de blade et Night Empty
MessageSujet: Re: Chambre de blade et Night   Chambre de blade et Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de blade et Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon [Maison Blade]
» Night Club
» Chambre de Tsume
» Chambre d'Edward
» Chambre de Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: