Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de tsume

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:25

Tsume vint pour prendre sa douche lorsqu'il entendut son telephone sonné il fronca les sourcils déjà nu il attacha une serviette autours de sa taille et prit le telephone il répondit :

- Allo !

*- le chef dit qu'une paysane a pas payé et sa fait lontemps qu'il l'avertit et si elle n'a pas encore d'argent il veut qu'on brule sa maison et il ma demandé de t'apellé alors dégneise et vint temps sous le chaîne ! *

il n'eux même pas le temps de répondre que sa l'avait racroché il grogna et se réhabilla au complet et se diriga vers le chaine
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:50

Tsume entra dans sa maison et il se déhabilla et entra dans sa douche il relaxa doucement entendant l'Eau coulé sur son corps il était bien il prit le shampoing et sans mit dans les cheveux doucement il les lava ne fermant rien ...qui oserai s'attaqué a lui de un et de deux il était tout seul dans sa maisonalors pourquoi fermé la porte de la chambre de bain et comme sa il pouvait être attentif a tout se qui se passais
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:02

Blue entre en douce dans sa maison avec un petit sourire sadique accroché aux lèvres. elle inspecta les lieux et trouva vite ou ces idiots cachaient l'argent des taxes illégal. Elle colla son oeil à la porte du coffre fort et fut vite de l'ouvrir seulement, lorsqu'elle ouvrit la petite porte, on pu entendre un gros déclic résonner à travers la maison qui aurait pu réveiller un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:04

Tsume ferma la douche et il aggripa une serviette qu'il aroula sur sa taille d'une vitesse éclair il agrippa le cou de la jeune fille et il s'accota au mur l'étoufant presque il lui murmrura :

T'Aurais pas du cocote !

puis il referma son bras sur son cou pour essayé de l'étouffé
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

elle le fixa méchament de ses yeux mis-clos. Un force nouvelle s'empara d'elle, plutôt une rage. Elle lui assena un coup de pied dans le ventre le faisant reculer de plusieurs mètres se libérant ainsi de son emprise.

-Oh non, là t'as tout faux, c'est toi qui n'aurait pas dû!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:11

Tsume ricana il agrippa son bras d'une vitesse fole et repris l'argent il le mit dans le coffres rapidement et le referma il le mit sur une tablette trop haute pour Blue et dit :

La je te laisse la vie sauve tu pars tout de suite car après cette avertisement je ne contrôlerai plus mes actes !

Et je ne permet qui contre de me dérangé lorsuqe je prend ma douche !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:15

-J'en ai rien à foutre de ta douche, c'est ta peau que je veux! En un rien de temps, elle se transforma en un loup noir, aussi noir que la nuit et le fixa de ses yeux bleu comme l'océan. Ses crocs se laissèrent apercevoirent et elle grogna défiant tsume du regard ne controlant plus ses gestes, c'était la première fois qu'elle se transformait, même qu'elle s'en ignorait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:16

Tsume la regarda et il ricana et dit :

Jolie !

il se transforma a son tour et il lui mordit une patte sauvagement il la regarda le nez froissé ne cessant de grogné
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Blue Lui sauta au cou le mordant violement jusqu'à le faire hurler libérant ainsi sa patte et s'éloigna d'une vitesse fulgurante sans cesser de le fixer essayant de prévoir ses moindres mouvement. elle se plia légèrement, sa patte lui faisant afreusement mal mais ne flancha pas pour autant. Jamais elle ne pardonnerait à ce con, jamais! Sa rage était telle qu'elle en était à contrôler ses moindre mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:33

Tsume grogna et il sauta dessus Blue la martelant de coup de griffes il ricana et se fit redevenir humain l'écrasant casiment il agrippa ses pattes et l'écartiya l'empêchant de bouché il agrippa la peremière choses qui lui passa sous les yeux il agrippa une nappe de la table dans son salon et il lui mit la nape sur la tête et il referma la nappe sur sa tête la maintenant enfin il agrippa ses bottes et il prit le lacet et referma la nappe sur sa tête ainsi sanchant qu'elle ne voyait plus rien et commencais déj`;a a manqué de souffle il la prit dans ses bras la bêtes et il l'Entrainant vers sa chambre délacant tout les lacets de ses grosses bottes il arriva enfin vers sa chambre et il lui attacha les pattes avant avec une des lacet et lesw resserra pour la faire prisonnière a son lit il auta la nappe pour qu'elle puisse respiré et il la regarda elle ne pouvait rien faire don elel se défrustrait et deviendrai humaine a nouveaux

Yen na qui vont être content d'apprendre que t'ai en vie !

puis il auta la serviette se fouttant bien du fait qu'elle soye une fille il se diriga vers son garde robe nu comme un vers et il enfila de nouveaux boxeur
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:36

Elle revint à elle humaine et le fixa méchament, frustré qu'il aie pu faire une telle chose. Elle était tout à la fois un peu troublé mais rien d'extrême. avant cela, elle n'arrivait qu'à se transformer en chien, c'était la première fois qu'elle arrivait au sattue de loup mais lui en était un aussi visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

Tsume la regarda le sourire au lèvres il avait quelque pulsion de mâles et la voyant allongé ainsi sur son lit lui en donnait quelques unes lui donnant même des chaleurs il fallait qu'il se contrôle il souria doucement et s'assis a ses côtés sur le lit il l'Embrassa dans le cou doucement et il dit :

Ques que je fait de toi !

Je te tue je te garde et il font se qu'il veut sois je femre ma bgueule en échange d'une faveur et je te laisse fillé !

Ou encore je te laisse la et je t'admire ou encore encore ... Je t'invites a rejoindre notre goupe tu es douée et faudrait pas caché tes talents sous une si belle carapace !

dit t'il en laissant sa mains décendre sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

-Lâche moi grogna-t-elle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:47

Tu décides !

ou je te tue !

puis il se leva et agrippa un pistolet dans une de ses blouses de cuir il la regarda et crinqua son pistol qui fit un déclique strident lui habituer mais qu ferait frimé tout les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:49

Elle fixa le canon du pistolet longuement ne sachant pas vraiment quoi répondre et chercha la réponse dans sa tête carrément affolée.

-Et je suis censé choisir quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Tsume mit son doigt sur la gachette et répèta :

Vite je ne suis pas patient !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

-Euh....euh....va pour la troisième
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

Donc tu m'offfres une faveur !

puis il ricana et il dit :

Ta déjà baissé avec un homme ?

dit t'il en se penchant sur elle et en embarquant a cheval sur elle doucement il l'embrassa dans le cou attendant sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

-NON! Répondit-elle insulté, J'ai l'air d'une pute!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:10

Euh ... ouais !

puis il ricana et dit :

De toute facon es que je te donne le choix !

Et regarde moi j'ai l'air de couché avec n'importe qui ?

Puis il ricana et dit en commencant a la caressé doucement :


Bien tout à l'heure tu vas pouvoir dire que tu n'es plus vierge !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:11

-Quoi!? C'est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Tsume ricana et dit :

Je suis désolé mais ta choisis chérie !

puis il la collant et l'embrassa langoureusement et il passa ses mains sous son chandail doucement et dit :

Et profite de se moment !

C'est pas tout les jours que tu vas avoir cette chance !

puis il ricana et dit en retirant ses mains de son gilet :

Ta quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

-J'ai 17 ans et je ne compte pas être déviergé aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:22

Tsume la regarda et il avala sa salive et dit :

Euh je croit que je vais passé a l'autre étape !

* 17 ans bordel j'En n'ai 23 *

Tu peux y allé !

Mais j'y pence tu vas allé ou ta maison vient de brulé !

puis il ricana sadiquement et il lui tourna la tête doucement pour ne pas l'accroché avec son bras et il étira ses bras et détacha les lacets puis il dit :

Je suis pret a te gardé ici ! J'ai une chambre pour les invités ! Je te ferai travaillé et je te logerai et te nourrirai en échange sa te va !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

-Pour le moment...dit-elle en le dévisageant froidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de tsume Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre dans la maison de Cheza
» Chambre de Tsume
» Chambre Chaumière Tsume et blue
» Maison de Blue
» Salon [Maison Blade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: