Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de tsume

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

Tsume ricana et il dit :

Alors ta chambre se trouve au deuxième !

j'irai ta montré tout a l'heure puis il la regarda et dit :

Tu es plein de suie donc ta qua allé a la chambre de bain lave toi je laverai ton linge mais j'en n'ai d'autre pour fille qui devrait te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:28

-ah aprce que t'as du linge de fille, et en quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Quand le monde non pas d'Argent on lui aute des choses importante a leur survie et sa s'adonne que le linge est utile et coute cher et c'Est moi qui en hérite !

En plus il y a souvent des fille qui viennent chez moi donc souvant elle oublit quelque morceaux !

puis il ricana et il dit :

Allé va te lavé et arrête de posé des questions idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

*Va te faire voir!* elle n'était quand même aps pour lui cracher ça en plein visage alors se retourna et s'en alla vers la chambre de bain d'où était provenu le bruit de tout à l'heure. Elle laissa glisser son linge au sol prenant soin de fermer la porte qui malheureusement ne se barrait pas et fit couler l'eau pour ensuite pénétrer dans la douche chaude ce qui lui fit un énorme bien. Elle se nettoya rpfitant de ce moment et finit par sortir 30 minutes plus tard, enroula une serviette autour de sa poitrine et se brossa les cheveux pour les démèler
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:45

Tsume entendit plus de bruit dans la chambre de bain alors il entra et il dézippa son pentalon et baissa son boxeur pour pissé quand il entendit du bruit il se retourna vivement la tête et le vie il pouffa de rire et dit :

Euh..bah euh tu peux tu allé dehord j'ai besoin de pissé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

*Et bien...comme si j'allais te regarder!* Elle roula les yeux et sortie en serviette attendant qu'il aille finit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:51

Tsume finit de pissé et il se lava les mains et il sortit il resta dans le cadre de porte a fixé sa serviette de bain il ricana et il l'Agrippa fermenent et tira dessus et elle ceda il la regarda de haut en bas sans faire le moindre geste il ne fit que la regardé puis il posa sa mains sur sa fesse et il la rapprocha de lui doucement il l'Embrassa dans le cou doucement il ,il lui réenfila sa serviette et il partit sans dire un mot * wow trop belle cette fille *
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

Blue fixa le vide ne sachant pas trop ce qui venait de ce passer puis un déclic se fit finalement dnas sa tête, il venait de la regarder...NUE! *si tu refait ça, je te tue* C'était plus des pensées en l'air car elle n'arriverait pas à poser la main sur lui alors pourquoi essayer! Peu importe...elle réentra dnas la salle de bain, enfila des vêtements propres, une petite robe qui arrêtait au genoux et un décolté assez plongeant merci mais comme si elle en avait quelque chose à foutre. La robe lui allait à la perfection. elle sécha ses cheveux et redescendit à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Tsume préparait a mangé quand il entendit les escaliers craqué il souria en la voyant décendre habillé ainsi elle était vraiment jolie il continua de faire la bouffe fessant semblant de ne pas l'Avoir vus ou simplement ne pas avoir réagis a sa tenus il avait presque finit il l'avait commencé durant qu'elle était sous la douche il le mit dans deux assiettes et garnis la table utensille et il mit les couverts et il dit :

Allé vien mangé j'ai fait du spagettit !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

-Alors tu sais cuisiner dit-elle amusé elle s'installa à table sans un commentaires de plus et s'attaqua au plat roulant les pâtes dans sa cuillère. Disons que ça faisait vraiment souper à la chandelle surtout avec la tenue qu'elle portait, on aurait pu croire à un rendez-vous ce qui était loin d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:11

Tsume la regarda et il se leva et il alluma les chandelle sur le chandelier et dit :

Euh la prière !

puis il ricana et dit :


Nan bon souper !

puis il souria et commenca a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

*Prière...qu'elle prière? Peu importe, ce meck est vraiment bizarre!* Elle continua de manger tranquillement sans un mot se contentant de sourire pensant à l'ironie de la situation. qui aurait pu croire qu'après avoir tenté de l'égorger, elle serait assise às a table entrain de déguster un bon spaghetti...sans doute personne en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:17

Tsume continua et il la regarda et arrêta de mangé il n'aimais pas le silence et la il en avait trop
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:20

Blue qund à elle était drolement habitué de ne rien entendre et de manger toute suele dnas sa maison, cela ne l'affecta en rien, elle continua de manger puis quand elle eue finit, elle releva doucement la tête vers lui se demandant à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:26

Tsume recommenca a mangé et il prit l'Assiette de Blue et bredouilla en laissant coulé la champlure :

Euh comment tu t'apelles !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

-Je crois en effet que tu devrais le savoir...je m'appelle Blue...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Tsume souria et dit :

Blue comme la couleur de ton loup !

puis il souria et dit :

Moi c'est Tsume !

Euh a tu aimé le soupé !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:31

-Délicieux, *mais le miens est bien meilleur* c'est rare des gars qui savent cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Tsume souria et dit :

Bien moi oui mais c'est la première fois que je fait sa !

je suis plutot du genre japonais suschi et truc du genre j'adore !

Et c'est ma cuisine la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:35

-Alors t'as juste à faire la cuisine. *Ça me fera un congé*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

Tsume souria et dit :

J'aime gfaire de la cuisine et pas le ménage et tu vas devoir gagné ton logis et ta bouffe donc tu fera la vaissaille et le ménage et si j'ai des commisions tu iras !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:39

-Dasn le fond chuis comme la bonne...déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

A moin que tu veules être ma pute ou encore tu t'en vas ou encore encore tu travail et te me débourse je c'Est pas moi 100 $ par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42

-Fais donc comme si j'avais jamais rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:45

Tsume souria et dit :

A je disais sa pour t'aidé moi !

puis il monta en haut et il s'habilla en cuir ne penssant pas du tout a son blouson sur son divan qui était muni d'un révolver il commenca a s'habillé laissant la porte a moitier ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de tsume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de tsume   Maison de tsume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de tsume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre dans la maison de Cheza
» Chambre de Tsume
» Chambre Chaumière Tsume et blue
» Maison de Blue
» Salon [Maison Blade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: