Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon de la chaumière

Aller en bas 
+7
Kiba
Hige
Imala
Anara
Toboe
Blue
Tsume
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:50

Sa fais combien de temps que ta pas été manstruer ?

Il sourit se rappellant que c'est dernière semaines elle n'avait pas souvent parlé qu'elle l'était et d'habitude il le savait asser rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:55

-Euh...j'en sais rien moi...1 mois et demi...quelque chose du genre. Et ça veux rien dire...le stress est un facteur très important...je suis peut-être juste déréglée!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

T'es toujours réglé comme une monte et tu me la dit toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

-J'ai jamais dis ça..insinue pas des choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

Blue ...

Il s'en approcha l'embrassa langoureusement puis il caressa son ventre et ses seins pour bredouillé :

Tu vas être mère ... je le sens ... et nos odorat ne trompe pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:01

-Et moi je te dis que non...je trouve pas que j'ai l'air en monté de lait...non mais quand même là!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:02

Sa va venir sa va venir ! si tu veux je teste directement se soir si ya du lait la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:04

-Et non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:07

Tsume pouffa de rire puis il regarda les "spectateur" son regard se posant sur Anara il devina asser rapidement se qu'Elle croyait mais il refusait d'y croire en se moment . Il s'en approcha doucement puis murmura :

Hey ... fais pas cette tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:08

-Bon, on change de sujet, j'en aie marre!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:09

Anara le regarda puis elle exquisa un samblant de sourire avant de se transformé en loup blanc et doucement se couché sur le divan ses petits yeux se retournant vers Blue puis retombèrent vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:11

-Blue..la mailleur façon de savoir si t'es enceinte ou pas, c'Est un examen génycologique...je peux t'en faire un comme ça tu pourra tous leur prouver que t'es pas enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:12

-Ouais bande de naz...je suis pas enceinte! Et euh...c'est quoi un examen gynécologique je sais pas trop quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:13

Bon ... laisse la faire Blue ... et je vais te prouvé que je sens tout !
Après faudras voir qui est le père !

Dit t'il en dévisagant gravement Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Cheza

Cheza


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:14

-Allez viens...murmura cette dernière en entrainant Blue à sa suite vers sa salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:15

Kiba se releva d'un bond puis lança un regard à Tsume avant de se diriger à la suite de Blue et Cheza. *J'ai bien hâte de savoir aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:11

Tsume bouscula Kiba partant pour rejoindre Blue qui allait savoir si elle était enceinte ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:12

Les gars ... resté ici franchement je suis pas sure que vous aimeriez vous faire examiner avec des fouineurs qui regardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:14

T'inquiète on la déjà vue nue !
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:49

Anara regarda Tsume s'énervé , elle se fit plein d'histoire qu'elle détestait dans sa tête pour se transformé en humaine et venir aggrippé ses jambes se roulant en boule . Elle se mordit la lèvre puis fixa la porte passant sa mains contre ses joues remplie de larmes , elle soupira puis avala sa salive la tête entre ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Tsume leva émédiatement la tête haute pour l'insulté puis il lui renvoilla un regard mauvais cette histoire fessais que commencé , il filla dans le salon fixa Anara avant de se remettre a grogné .
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:15

Anara se remit en louve puis se redressa sur le divan le défiant maline de s'Approché d'elle comme ci c'était de sa faute . Elle lacha une petite pleinte énervé par son comportement :

Lache moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Tsume entendit hurlé Blue , il fixa la cuisine se s'entend si mal c'est lui qui aurais du être a ses côtés pendant cette examen lui pas KIBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Kiba et Blue apparurent finalement dans le salon. Il savait trÈs bien que lorsqu'une louve est enceintes, excepté que sa poitrine devient plus volumineuse, on peut à peine dire qu'elle l'est. Il savait aussi très bien que son ventre ne prendrait pas vriament d'expansion. Elle resterait en théorie comme elle est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:40

Elle prit une profonde inspiration et alla s'asseoir sur kle divan fixant le feu d'un regard absent. elle n'avait pas envie de perler en ce moment et encore moins à Tsume. Il devait tellement la détester maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la chaumière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la chaumière
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine de la chaumière
» Devant la chaumière de Cheza.
» Chambre Chaumière Anara et Kiba
» Chaumière reculé loin du village
» Chambre Chaumière Tsume et blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: