Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon de la chaumière

Aller en bas 
+7
Kiba
Hige
Imala
Anara
Toboe
Blue
Tsume
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

Tsume fixa Blue puis il regarda Kiba , il s'approcha de celle ci et la regarda droit dans les yeux :

Blue ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

-Tsume...j'ai pas envie de parler...laisse moi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Tsume la regarda puis baissa la tête vers le sol pour bredouillé un moton dans la gorge :

Sa ...sa va ... j'ai comprit ...

Il monta les escaliers pour allé a sa chambre l'âme en peine .
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

Elle le laissa faire et n'essaya même pas de le retenir, de toute façon, rien ne serais plus comme avant. Elle le savait et lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:52

Anara leva les yeux vers Tsume qui partit en haut puis elle regarda Kiba pour rebaissé ses yeux et se levé et tout en s'Approchant de lui elle bredouilla :

C'est ..c'est toi le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

à moins que Kiba ne donne son autorisation à Cheza pour qu'elle ne faisse faire une fausse couche à Blue, elle ne le ferait pas. Il n'était pas prêt non plus de lui donner cet autorisation, c'était ses enfants aprÈs tout!

-Oui...c'est moi le père!
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

Anara croisa le regarda de Kiba elle baissa les yeux vers le sol puis laissa les larmes roulées sur ses joues pour bredouillé :

C'est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

-J'en sais rien Anara...tout ça est devenue trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

Kiba ... la question est juste ... tu m'aimes ou tu m'aimes pas sois franc avec moi pour une fois ... si tu veux plus de moi je peut partir je trouverai bien un endroit ou allé ... je veux pas que tu t'encombre de moi j'ai jamais voulu ça ...

Elle s'arrêta puis elle regarda Blue ses petit yeux tout cristallin croisant les sien , elle se tut aussitot restant planté devant lui a attendre une demie réponce comme il les aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

-Je vous veux toutes les deux...je vous aimes toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Anara releva les yeux vers kiba et elle bredouilla :

Si elle est comme moi , on n'aime pas du tout partagé un homme ... tu sais je comrpend que tu l'aimes plus elle a tout ...

Elle regarda Blue puis lui sourit sincèrement , pour murmuré d'une voix déjà plus douce :

Blue jamais je t'en voudrai ... et si ta besoin de quoi que se sois ... je suis là ... Kiba et bien tu sais que je ferais tout pour toi et tu seras un bon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:29

-T'es gentille...murmura ce dernier en lui donnant un petit bec sur la joue avant d'aller s'étaler à côté de Blue sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

Anara sentit son baissur sa joue elle ferma les yeux avala sa salive pour pas se remettre a pleuré , elle leur sourit son regard triste mais elle se forcait a sourire bredouillant :

Vous êtes vraiment mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba

Kiba


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Kiba ne prononça rien alors qu'il se métamorphosait en loup. Blu savait très bien ce qu'il avait dit tout à l'heure alors se transforma à son tour. Elle devrait rester dnas cette forme pour au moins encore 3 mois. Il se blottit doucement contre elle laissant sa tête reposer contre l'épaule de Blue, d'une façon possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Elle ferma les yeux et finit par s'endormir blottit contre lui. Elle se sentait en sécurité...un peu comme avec Tsume. C'était plutôt difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anara

Anara


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Anara le regarda faire puis elle monta se dirigant a la chambre de Tsume qui devait avoir encore plus de peine qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/03/2008

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:40

Imala sautilla partout en regarda HIge pi Toboe :

Blue est enceinte de Kiba !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume

Tsume


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 14/11/2007

Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:53

[PLUS TARD]

Tsume entra dans la chaumière et cria :

Hey ... yavais deux louve a l'Extérieur ... elle m'a dit qu'il était 4 alors ya 4 loup pret d'ici faudra se méfier un peu ... et toi blue tu sort plus seule ... s'il t'attaque tu peux perdre tes bébés ...

Ques quon fais kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la chaumière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salon de la chaumière   Salon de la chaumière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la chaumière
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Cuisine de la chaumière
» Devant la chaumière de Cheza.
» Chambre Chaumière Anara et Kiba
» Chaumière reculé loin du village
» Chambre Chaumière Tsume et blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois-
Sauter vers: