Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre Scythe et Wind

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:28

Scythe rêvassait déjà se prélassé dans la chambre la vue y était splendide , elle avait juste trop hate d'y dormir il y avait une petite chambre de bain très près et elle pourrait sortir a peine habillé et se dirigé ddans celle ci sans qu'on ne puisse la voir . AAAAA la paix , la sainte paix , c'est quand elle franchit le seuil de la porte qu'elle soupira en voyant Wind dans la chambre :

TOI ... rrrr j'avais dit que c'était ma chambre tasse toi ... t'es pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:30

-T'as chambre hein...je te signale que je me suis déjà installer...t'es dans mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:33

KOI ... NAON PAS QUESTION QUE TU PRENNENT CETTE CHAMBRE !

Elle alla tirré sur son pied pour le faire débarrassé du lit :

VA T'EN EUUUHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:36

-Et tu crois que je vais dormir où mademoiselle je sais tout. Sand et Reicher on prit l'autre chambre et la plus grande est pour Blade alors je n'ai pas l'intention de bouger. En plus, j'étais là avant!
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:39

Scythe soupira puis elle embarqua sur lui essayant d'être lourde et de l'agaser pour qu'il parte :

Mais ... rahhh... je veux pas dormir avec Blade j'ai fais exipret pour prendre cette chambre ... je savais qu'il voudrait la plus grande ...
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:40

-Bien...t'As qu'à dormir avec moi alors...proposa ce dernier avec un petit sourire en coin oubliant complètement sa soeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:41

Scythe fronca les sourcils a sa proposition , puis elle se tassa de sure lui bredouillant pratiquement gêné :

Sa te dérange pas ? et puis ... blade va dormir avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:44

-Oh...j'avais pas pensé à elle...je crois pas qu'elle en aille envie...et toi non plus d'ailleurs...Wow c'est que je suis populaire moi!!! déclara ce dernier avec un petit sourire en coin. Bah...attendons de voir ce que Blade décide.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:48

Scythe soupira puis elle se coucha doucement pour murmuré :

Tu crois qui pourrais avoir une petite chance pour qu'elle veulent dormir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

-Peut-être...mais je ne compterais pas là-dessus. soupira ce dernier à son tour. *Je voulais bien dormir avec elle moi...* pensa-t-il en laissant ses yeux dériver sur Scythe.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:53

Scythe fit une moue asser découragé sentant celui ci la regarder asser intensément , elle glissa ses yeux dans son regard bredouillant de plus en plus gêné :

Mais ...mais t'es pas oubligé de dormir avec ta soeur ... balde decide lui pourquoi ne pourrais tu pas décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:56

-Facile...je ne suis pas Blade...s'il choisit de dormir avec ma soeur, je n'ai rien à dire la dessus et s'il te choisit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:59

Scythe soupira puis elle posa sa tête sur son torse s'Aggripant a lui fessant mine de pleurniché :

NAONNN... je veux pas dormir avec lui aaaa... tu c'est koi je préfèrerait couché avec to..

Elle s'arrêta pour rougir puis se reprit rapidement :

Je préfèrerait me tuer que de dormir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:01

-Ouais c'est ça essaye pas...je suis pas stupide...j'avais compris la première version de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

C'est ...euh... sortit toute seul et je parlais dans le sens couché ... couché sur le lit pas ... hummm... rah laisse tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:07

-Ouais c'est peut-être mieux. Je me savais irrésistible mais pas à ce point là!!! répondit Wind amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:16

Fais toi pas d'idée ... de toute manière Blade s'En mêlerait et j'aime mieux pas qu'il veulent te tuer ... je t'aime bien moi ...

Elle lui sourit doucement venant posé ses mains contre son torse comme un enfant qui aurait dit cela a son père .
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:26

-Je doutes qu'il veule me tuer surtout s'il se fait ma soeur...crois moi, c'est aps pour être méchant mais il va un peu t'oublier et la tu vas être qu'à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:29

On se calme t'appartenir qu'à toi ... je suis a personne tu sauras ...

Elle sourit tendrement sa ne lui fessait pourtant rien de lui appartenir qua lui , il semblait si mignon et tendre pas comme Blade .
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:31

-Pas pour le moment...on verra dans quelques jours...*quand je t'aurais prise dnas MON lit.*
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:32

Ques qu'il y aura de changé dans quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:34

-On verra dans quelques jours...au faite Scythe...t'as qu'elle âge.
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

17 en humaine et deux en louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Windstream

Windstream


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

-!7 alors...et depuis quand tu traine avec Blade?
Revenir en haut Aller en bas
Scythe

Scythe


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2008

Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:43

Hummm... déjà trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre Scythe et Wind Empty
MessageSujet: Re: Chambre Scythe et Wind   Chambre Scythe et Wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Scythe et Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de shirley
» Chambre de Renji
» Chambre de Matsuri
» LA CHAMBRE DU MAITRE
» Chambre de Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Nagasaki :: Le village :: Maison des villagois :: Chambre des maisons-
Sauter vers: