Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Renji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:36

Avec Soi Fong dnas les bras, il pénétra dnas la chambre refermant la porte d'un bon coup de pied puis il la déposa par terre.

-Bienvenue dnas mon antre...c'est douillet non?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Super !

elle sourit doucement puis elle déposa son sac sur un bureaux pour commencé a le défaire et murmuré doucement en mêttant des souvêtement de côté :

Je vais allé me lavé ta besoin de la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

-Je peux attendre....les femmes d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:49

Charmeur !

elle sourit puis elle lui fit des beau yeux pour fillé a la douche ressortir une quinzaine de minute en petite robe de nuit noir mettant ses forme en valeur

Tu peux y allé !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54

-Merci! Et à son tour il prit un douche pour ressortir 5 minutes plus tard les cheveux en bataille et une serviette autour de la taille. Il farfouilla un peu partout pour finalement trouver ses choses pour se raser. Il retourna alors dans la salle de bain laissant la porte ouverte et se mit à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:05

Soi fong ouvra la porte doucement puis elle murmrua d'une voix angélique :

J'ai toujours rêvé rasé un homme je peux ?

elle tendis la main un petit sourire accroché au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:06

-Fais-toi plaisir ma belle! dit-il en lui tendant son raseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

Elle sourit le prit doucement puis elle vint se posté devant lui qui s'était assit sur la toillette pour qu'elle puisse être a la hauteur de sa figure , puis elle le rasa doucement d'une mains chambranlante elle ne voulait pas le coupé et sa la stressait surtout quelle sentait ses yeux rivé sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

-Tu sens bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

Toi aussi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

-C'est gentil! J'ai prit ton shampooing...j'espère que tu vas me pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

Ta pas fais sa ?

elle pouffa de rire vint doucement mettre de la mousse sur le bout de ses doigts et elle lui mit sur le nez pour murmuré :

T'es pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:38

-Tu m'as fait peur l'espace d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

Elle pouffa de rire pour venir rasé la dernière place prendre la serviette puis un petit revitalisant pour qu'il sentent encore plus bon et venir auté totalement la mousse :

Tu vois je fais peur un peu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:41

-Ouais....mais ça doit Être dû au faite que j'était assis!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

Rah...t'Es méchant !

elle pouffa de rire et le poussa un peu pour lui faire une grimace :

Je suis petite et bien profite en comme sa tu peut me trinbalé partout et on ne me confondra jamais pour l'Homme dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:47

Il resta bête l'espace d'une moment *le couple! Ça ne m'avait pas traverser l'esprit...peut-être que...ah et puis non c'est mieux pas!* Sur ce, il se releva et rangea ses affaires dans la vanité.

-Bon...je pense qu'il est tmeps de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

Soi fong le regarda se levé rapidement elle se retrouva alors très petite elle le regarda pour murmuré :

J'ai dit quelques choses ?

elle se mordit la lèvre pour le regardé rangé ses trucs
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:56

-Ben tu sais...le lit m'appelle et j'arrive pas à résisté à sa temptation! dit-il pour niaiser avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:03

Soi lui sourit doucement puis elle le regarda gentilment pour allé s'Assir sur le lit le regardant finir de serré ses trucs

Je croyais que j'avais dit quelques choses ...que t'avais pas aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:52

Il prit une paire de boxeur dans ses mains puis la regarda un moment et lui dit:

-Tu sais je sais pas si tu va t'évanoui alors...regarde pas, ça m'éviteras de monter à l'hôpital avec toi princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:00

Pourquoi je perdrais connaissance ?

murmua t'elle ne cachant pas sur le coup qu'il se préparait a retiré la serviette autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:01

-à moins que tu tiennes vraiment à me voir nu...tu sais j'ai pas de problème avec ça moi....mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:18

Et pourquoi je voudrais pas voir un homme nu ?

dit t'elle en le regardant un petit sourire mignon sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:21

-Je sais pas moi....c'est rare qu'une souhaite voir un homme nu surtout quand ils sortent pas ensemble...ah et puis laisse faire sa va être moins long que d'argumenter avec toi! Il entra dans la salle de bain, barra la porte, se changea puis en ressortit quelque secondes plus tard.

-Voilà...maintenant bonne nuit princesse! Il lui embrassa le front en passant puis plongea sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Renji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renji
» Chambre de Suzaku
» LA CHAMBRE DU MAITRE
» Chambre de clovis
» Chambre Motoko et L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse :: Chambre (gang de lucifer)-
Sauter vers: