Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de shirley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:58

-Je sais...je connait ma maison...mais ça sera trop long. En un bon, il se retrouva d'un rien sur son balcon. Il l'enlaça et l'embrassa sauvagement caressant son dos de sa main et ses cheveux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:01

Shirley ricana quand elle entendit sa remarque puis elle le regarda dans les yeux avant de le sentir collé a elle puis ses lèvres sur les siennes elle savoura ses lèvres puis elle enroula ses bras a son cou pour venir y déposé sa tête :

Lelouch ... comment il peux nous privé de sa ... je comprend pas !

puis elle soupira prit sa main doucement puis referma la porte pour regardé la porte de sa chambre et dire :

Il m'a enfermé le con ... je suis enfermé dans ma propre chambre !

puis elle le regarda et s'assit sur son lit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

-Hum...ça m'a pas empêcher de rentrer! Déclara-t-il en s'asoyant à ses côté caressant ses cuisses d'une main et son cou de l'autre.

-Si tu savais à quel point tu me rend fou...je ne pourrais me passer de toi! Murmura-t-il à son oreille avant de la faire chaviré sur le lit et embarquer son autre jambe par dessus les hanches de la jeunes femme.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:08

Shirley ricana puis elle le laissa faire sentant sa mains sur sa cuisse sa lui donna la chair de poule elle le regarda puis quand elle se sentit penché vers le lit elle se mordit la lèvre avant de le voir littéralement embarqué sur elle qui doucement l'embrassa avant de caressé son torse :

Je t'aime Lelouch !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:10

-Je sais...et moi encore plus! murmura-t-il avant d'écraser ses lèvres sur les siennes sans retenu et de laisser glisser sa mains vers sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:14

Shirley lui sourit doucement et elle pouffa de rire en le sentant caressé sa poitrine :

Depuis tout se temps que j'essaye et c'esy maintenant que tu te décides ... et c'Est maintenant que mon frère ma écoeuré car il disait qu'il ne voulait pas que je sois déviergé par toi ... je le trouve tellement con ... je suis frustré il me fruste !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:17

-Tais-toi...pouffa-t-il en éttoufant son sourire et continua de l'embrasser descendant dans son cou puis sur sa poitrine avant de remonter à ses lèvres les laissant trainer sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

Pff..sais sa ...faudrais encore que je me laisse faire ... tu me frustre !

puis elle ricana avant de le sentir l'embrassé sa lui fessait du bien puis elle ricana et elle agrippa son chandail avant de lui retiré totalement :

Quand je suis frustré j'ai tendance a être maline tu sais !

Tu va passé un mauvais card d'heure !

puis elle pouffa de rire avant de lui vollé quelques baissés
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

-Ça me va parfaitement! Dit-il en souriant la laissant faire puis s'attaqua au chandail de la jeune femme sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:28

Shirley le regarda puis elle couvra son torse de baisé avant de le regardé dans les yeux l'embrassé et décendre ses mains vers la ceinture du jeune homme qu'elle détacha le dénudant de plus en plus elle sentit son chandail sÉ'aut même si elle portait une robe de nuit mais bon XD :

Lelouch ... tu sais que je suis morte et enterré si mon frère vien qua apprendre sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:30

-Et moi donc...dit-il en se rassoyant sur ses hanches un peu hésitant interrompant ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:34

Shirley soupira puis elle se mordit la lèvre et se retourna de côté pour être dos a Lelouch si il n'était pas pret a faire sa pour elle c'était pathétique et si il ne disait rien personne ne le saurait elle se mordit la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

-Hum...dur de choisir...en bavé et se tapper une fille ou rien du tout! Puis il réfléchit un moment et murmura Je crois que j'y vais pour la fille! Puis il la réagripa et recommença la où ils avait arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:40

C'Est drôle je m,e sens tout d'un coup comme un objet ou un choix encore pire !

puis elle le regarda et elle se retrouva vite nu sous lui elle n'avait pas retiré son boxeur le regardant un peu frustré mais bon c'était un peu trop tard pour reculé elle lui retira son boxeur et dit :

Bon alors ton objet est pret maintenant alors va y rentre lui dedans ... !

puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:41

Il ne se le fit pas dire deux fois et la pénétra d'un coup bref oubliant même qu'elle n'avait pas encore été déviergé...
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:47

Shirley poussa un cris horrible avant de le frappé follement sur le torse :

Aaaaa... mais t'Es fou .... aaa...je..je crois que si tu ma pas déchiré c'Est fracturé ... !

puis elle sentit du sang coulé elle soupira puis elle posa son front sur l'épaule de Lelou et elle bredouilla :

Je te déteste ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

-Je t'avais prévenue la dernière fois que je te ferais mal...murmura-t-il avant de commencer son mouvement de va-et-vient tranquillement pour ne pas la blesser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:03

Ya mal et mal ..idiot ... avec l'Engin que ta tu pourrais y allé plus doucement ... !

puis elle resta collé contre lui puis elle l'embrassa :

Continut ... sa s'envien bon !

puis elle ricana et elle poussa un petit gémissement
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:05

Il continua doucement snas trop vouloir lui faire mal puis commença à gémir doucement à son tour...il en avait rêver depuis des lunes que de l'avoir pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:18

Shirley le regarda puis l'embrassa langoureusement en gémissent de ten en temps quand son frère vint cogné ala porte demandant si tout allait .Shirley regarda Lelouch puis continua de gémir tout en murmurant :

Ouais sa va dégage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:25

Lelouch éttoufa un ricanement pis enfoui sa tête dans ses cheveux déposant des baiser sensuelle dnas son cou.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

Shirley ricana puis elle entendit une c`é dans la sérrure et poussa un gémissement avant de regardé Lelouch et le callé sous la couvertures quand son frère entra elle vit le boxeur de Lelouch sous la table elle avala sa salive souhaitant qu'il ne le voyent la le reste des vêtement était sous le lit .Shirley regarda son frère qui la vit nu en sueur celui si fronca les sourcils Shirley le dévisagea et dit :

Tu m'interdit d'Avoir du plasir avec lelouch alors je me satisfait pas moi même sa te vas maintenant laisse moi tranquille ... !

puis elle se retourna sentant les caresse de Lelouch elle se mordit la lèvre puis lui tappa sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de shirley - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de shirley
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chambre de Lelouch
» Chambre Jasper
» chambre de Kallen
» Chambre Nanaly
» Chambre de Raien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: