Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de shirley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:03

Shiley sentait sa langue contre la sienne elle ne pouvait s'empêché de l'Embrassé aussi elle sentait ses lèvres se plaqué contre les sienne si durement elle s'En pettait la tête au mur elle tentat de se dégagé mais il la tenait si fort elle lui agrippa la langue et vint pour la mordre mais elle le lui lacha et recula sa tête collé au mur lou étant a moin de deux centimètre de ses lèvres ele bredouilla :

Arrête tu..tu me fait mal !

puis elle le regarda doucement il était si beau elle ne voulait pas le repousé mais il lui fessait mal
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

Il se retira violement de sur elle et fixa le néant les yeux exhorbité.

-je....je suis...je suis tellement navré!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

Shirley aggripa sa nuque et elle l'Embrassa langoureusement elle n'en pouvait plus de le laissé partir ainsi elle le serra dans ses bras et lui murmura :

Sa va jte jure sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:09

-Je ne voulais aps que ça arrive et c'est arrivé...pardonne-moi...je n'aurais aps du! il se libéra rapidement de son étrainte recula de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:12

Shirley grogna et dit tout bas :

Pourquoi a chaque fois que je voudrais te collé tu me repousse et quand c'Est toi faut que je me laisse faire !

elle agrippa un oreillé et le lui lenca :

Je sais pas si tu le sais mais tu me fais tellement mal !

puis elle toucha son coeur et dit les yeux détruit et insulté :

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

-C'est aps ce que tu crois...je voudrais tellement me laisser toucher par une femme...seulement, si je le fais, tout va tourner au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:16

Pourquoi sa tournerai mal !

puis elle se leva doucement et elle lui prit la main restant asser loin de lui la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

-Ah...je ne m'attache pas aux gens facilement...mais si je le fais, je devient possessif...tellement possessif...t'as pas idée jusqu'où ça peu aller!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:26

Shirley souria et elle l'Embrassa langoureusement et lui chuchota doucement :

Si tu savait a qu'elle point j'aimerai avoir un homme a mais côtés qui me possede a qui je doit faire confiance a qui je dit tout ... a qui je doit faire confiance et en qui je doit être fidele !

Et sa me dérangerai pas du tout que tu sois possésif j'aime me faire " mené " sinon je ne serait pas ici !

Et je parle pas de sex là !

je parle d'appartenir a des gens ,savoir que quelque un tien a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

-Et lorsuqe tu en auras mard de moi...que tu voudras passer à autres chose...là tu ne me voudras aps dnas tes pattes c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Shirley l'Embrassa langoureusement et doucement elle le caressa et l'ammena vers elle :

C'est toi que j'ai toujours voulu Lou !

Jte jure jamais je n'aurais mard de toi !

puis elle posa sa main sur son torse et l'Embrassa encore langoureusement et passionnément le collant plus en plus contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

-Shirley...crois moi, c'est une très mauvaise idée. Je me rongerai jusqu'au sang si je sais t'avoir blessé, pourtant, je n'empêcherai pas mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:35

Shirley le fit taire en le réembrassant elle lui caressa doucement le cou et lui dit :

La ferme lou !

j'ten prit laisse moi t'aimé tu ne pourras jamais m'En empêché !

Lou je t'aime !

puis elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

-Shirley c'ets sérieux ce que je te dis. Je t'ai frappé tout à l'heure...et crois-moi, si on continue comme ça, ce ne sera pas la derniÈre fois!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:40

Shirley lui dit :

Arrête lou !

que tu me disent n'importe quoi je m'en fou !

S'il il faut que tu me tappes tu me tapperas !

Mais je t'en prix ne m'empêche pas t'aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:41

-Non Shirley...je veux pas te faire de mal...arrête!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:44

Lou !

Fait moi mal !

Je m'en fou !

mais je vous te répete de ne pas m'empêché de vous aimez !

De vous touchez !

puis elle se colla a lui et elle laissa quelque larmes coules sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

-Ah ma chérie...tu sens tellement bonne! Puis il l'enlaça dans ses bras et ils restèrent un long moment silencieux
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

Shirley se sentit tellement soulagé losrqu'il l'appella chérie elle l'embrassa doucement et elle bredouilla :

Si vous saviez a quelque point vous entendre me dire chérie me fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

-Alors ce ne sera pas la denrière fois! puis il la souleva de terre et l'emena sur le lit où il se couhca doucement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

Shirley souria et elle se laissa faire elle le caressa doucement et elle joua avec le collet de sa chemise

Vous êtes très séduisant ! Mon prince !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:54

-Et vous aussi mademoiselle! Dit-il en posant délicatement ses lèvres dans son cou qu'il embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

Shirley le laissa faire et elle le caressa doucement et elle rebaissa doucement sa robe qui était rendut un peu trop haute elle lui murmura :

Lelou..chh !

je vous appartien !

puis elle le regarda doucement et elle le laissa la becotté
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

-Oh...ça je le sais déjà figurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:04

Shirley ricana et elle détacha doucement sa chemise et dit :

Es que je peut touché tes muscles !

puis elle souria doucement et elle toucha ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de shirley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de shirley
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Lelouch
» Chambre Jasper
» chambre de Kallen
» Chambre Nanaly
» Chambre de Raien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: