Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de shirley

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:46

Jérémie ne prit pas la peine de cogner à sa porte et entra en trombe.

-Mais qu'est-ce qui te prend shirley, flirter avec un gars! On en avait déjà parler, tu ne te laisse approcher par personne sauf Clovis!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:47

Shirley grogna et dit :

Pas question Clovis veut juste baissé avec toute les filles !

Et i ne m'interesse pas et JE décide qui je fréquente !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

-Je te signale que tu es sous ma charge! Et qu'est-ce que c'est que cette tenue, il ne manque juste les chandelles!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:49

En na tu que je l'ai mettre surment pas pour CLOVIS !

puis elle grogna et dit :

C'est une robe de nuit idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:51

-Ne me traite pas d'idiot, tu me dois respect, en tant que ton frère, supérieur et en tant qu'homme!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:52

En t'en qu'homme ... homme est un bien grand mot ... macho... ok mais ton côté viril a prit pas mal de recule !

donc ta pas a me donné de conseille ok !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:54

-Peu importe, tu m'écoute un point c'est tout! Et j'espÈre pour toi que tu es encore vierge, je voudrais pas que Lelouch te souille!
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:57

Ques que vous pouvez être méchant et je fait se que je veux avec mon corps et tu sauras que si sa serait pas de lui sa serait déjà fait il me respecte lui au moin !

Clovis m'aurait pratiquement forcé lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:58

-Ah...aprce que u t'es déjà offerte à cet homme impure?
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00

Il est pas impure !

et Ouais plusieur fois il aurait pus mais il ma dit clairement de ne pas m'offrir a lui aussi vite ... !

et pk je te dit sa ses pas de tes affaires c'Est ma vie privé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremie

Jeremie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

-T'as vie me concerne plus que tu ne le crois...bon peu importe, je t'interdit de reoir ce garçon un point c'est tout! Puis il quitta sa chambre claquant la porte derriÈre lui.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:03

Shirley grogna puis elle baissa la tête et elle se recoucha dans son lit attristé
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

Shirley se leva doucement et elle sortit ouvra les porte du balcon et elle sortit sur son balcon fixant l'horizon dans sa robe en satin blanche
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

Clovis entra doucement et il la vit sur le balconhabillé simplement d'une petite robe en satin il arriva derrière elle doucement et il posa sa main sur sa fesse doucement et lui dit :

Allo beauté !
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

Shirley avala sa salive elle sentit sa mains sur sa fesse et bredouilla :

Euh...euh allo !

puis elle se retourna donc sa main qui était sur sa fesse se retrouva dans le vide elle ne savait pas quoi faire elle l'aimait tellement lelou
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:23

Voyon calme toi !

Je te mangerai pas !

puis il posa sa main sur sa taille et l'approcha de lui et lui murmura :

Beauté sa te dit pas quond aille se couché !
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:24

Shirley avala sa salive et elle bredouilla :

Je..je m'Endors pas !

puis elle le repoussa doucement pour ne pas le frustré et elle s'Assis sur la garde du balcon
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

Clovis fronca les sourcils sa se voyais qu'elle ne voulais pas de lui il se sentait mal a l'aise aussi de faire sa a son frère mais ... il s'En alla un peu frustré
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

Shirley soupira puis elle se regarda doucement puis elle murmura :

Lou personne me touchera sauf toi !

puis elle avala sa salive et elle s'Assit replier sur elle même ... Shirley soupira elle aurait tellement voulu le serré dans ses bras et enfin il la remarquais et son stupide frère arrivais et leur interdissait de se voir
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

Shirley fixa les tours elle avait entendut du bruit elle cria :

Lou !

puis elle débarqua de la garde a une vitesse folle et elle fixa la tour
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Lou !

C'est toi ?

j'ten prit parle moi !

cria t'elle du balcon aux tour

hj : le reste au tour
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

HJ : Revenu

Shirley souria et elle cria :

Attend moi a l'avant du chateaux !

puis elle entra dans sa chambre enfila doucement une habit noir serré
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

Shirley entra dans sa chambre après s'être fait tappé dessus par son frère qui lui a strictement interdit de revoir Lelouch elle l'aimait pourquoi refusait t'il sa Clovis elle ne l'aimait pas du tout .Shirley soupira et son frère venait de l'embarré dans sa chambre elle se coucha dans son lit et se retourna et ferma les yeux essayant de dormir les larmes au yeux pourquoi refusait t'il de les laissés se fréquanté triste elle bredouilla :

Lelouch !

puis elle soupira et elle ferma les yeux pour commencé a somnolé
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch

Lelouch


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:48

Lelouch au pied de son balcon attrappa une petite roche et la lança contre la porte en verre du balcon. Il attendit patiement les bras se balancant dnas l'air et la tête levé vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
shirley

shirley


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/11/2007

Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Shirley se fit réveillé par le bruit d'une roche elle ouvra la porte puis regarda en dessous du balcon pour appercevoir Lelouch elle sourit et elle regarda Lelouch puis elle se mordit la lèvre avant de se posté sur son balcon et bredouillé :

Mon frère ... ma encore interdit de te voir monte car si il te vois on n'est fait ... !

puis elle soupira puis elle vit une echelle sur le mur elle la regarda puis regarda Lelouch :

Lelouch ... monte il y a une échelle ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de shirley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shirley   Chambre de shirley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de shirley
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Lelouch
» Chambre Jasper
» chambre de Kallen
» Chambre Nanaly
» Chambre de Raien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse-
Sauter vers: