Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Edward

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:49

-Alors c'est vraiment ça que tu pense des femme, qu'on est là que pour vous procurer du plaisir et vous distraire?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Jasper souria et dit :

Bien pas que sa ... pour faire la bouffe ... mais non !

puis il l'embrassa et bredouilla :

Vous êtes des créatures magnifique intelligente et féroce ... dans ton cas en tk !

puis il ricana et dit :

Et on n'Est juste jaloux de vous !

* mouais messemble ... ques quon dirait pas pour être gentil *
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:53

-C'est ça....espère pas que je vais avaler ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Jasper ricana et dit :

Mais vous au moin vous avez pas plein de responsabilité !

puis il ricana et la cloua par terre sous son poid et il l'Embrassa langoureusement en lui mordiyant la langue en prenant le sang qui coulait de celle si dans sa bouche l'Avalant
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:56

-Ah parce que t'as des responsabilité a part te prélasser dnas ton fauteuil et regarder mes moindres gestes et aussitôt que je fias quelques choses de croches...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

Je doit te guêté sa fait déjà une responsabilité cherché du bois ... rêgné la paix mais pour nous la guerre ... euh ...faire la bouff ar tu chiale pour ne pas la faire déjà la j'en n'ai une de plus que toi cocote !

puis il souria et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:03

-Ben continue à m'en prendr,e j'aimerais bien me prélasser dnas un fauteuil moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:07

Jasper souria et dit :

Moi jaimerais bien faire des galipettes et vus que c'Est ta job !

puis il ricana et il l'embrassa doucement le sourire comique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:08

-Va faire tes galipettes ailleurs, c'est loin d'être mon travail de te distraire, t'as qu'à engager des prostituers!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:12

Jasper la cloua par terre et dit :

Mais moi je te dit que c'est ton travail !

puis il l'embrassa langoureusement et il posa sa main sur ses hanches et il l'Embrassa doucement et il lui caressa doucement la tête et dit :

Je veux pas de prostituer je veux toi !

puis il souria et il caressa sa poitrine doucement et il posa sa main sous son chandail et monta jusqu'à sa poitrine et il lessa ses griffes grafigné la peau de celle si le sourire sadique au lèvre il voulait voir sa réaction et surtout sa force
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:13

-Ah non...pas de ça vec moi! Dit-elle en lui envoyant son pied entre les jambes (le coup universelle ^^) et en se relevant tout aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:15

Jasper agrippa son bras et la ramena sous lui et il dit :

OUch dire que c'Est sa ma job !

puis il dit :

Calme toi ... merde t'es sauvage quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

-Parce que c'est aujourd'hui que tu le réalise, il était temps! dit-elle avant de lui cracher au visage puis se tortiller sous lui pour se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:19

SA PAR EXEMPLE !

Puis il lui agrippa le cou et lui cloua sur la neige prit de las neige et lui lenca au visage et se lavant le sien :

CONNASSE !

puis il grogna et il la maintenaut sur le sol et il la mordit sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:22

Elle s'immobilisa soudainement ressantant la douleur que ça pouvait bien faire. Elle n'arivait même puis à le repousser sans que le sang lui fouette les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

Jasper aspira son sang et il retira ses dents de sa peau et il l'Embrassa langoureusement le sang sur les dents qui avait coulé sur le chandail d'Alice il recula après l'Avoir embrassé il licha ses dents encore plein de sang et il dit :

On respecte les homme ma belle !

puis il la regarda le sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

Elle détourna la tête pour ne pas croiser son regard et fixa la forêt fulminant à l'intérieur d'elle-même. Ça lui prenait toute la misère du monde pour ne pas lui cracher tout ce qu'elle pensait au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:30

Jasper resta a ses côtés et il lui murmura :

J'ai mon instint vampire chérie ... j'y peux rien !

Et je n'accepte pas qu'une femme me crache au visage ... tu obéis ... COMPRIT !

puis il lacha sa tête qui heurta le sol et il se leva remplit de neige mais il était si beau dans son grand menteaux poilu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

*J'obéis a personne, c'est asp aujourd'hui que ça va changer mon grand* dit-elle en se relevant péniblement, son cou l'élançait terriblement et elle se mità marcher pour quitter les terres de la villa, elle ne comptait pas rester ici une minute de plus, c'était inconsevable!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

Jasper la regarda et cria :

TU COMPTES ALLÉ OU COMME SA J'aI CRUS T'aVOIR DIT D'OBÉIR !

TU ENTRE A L'INTÉRIEUR ET QUE SA SAUTE !

SINON JE VAIS TE CHERCHÉ ET SA TE TENTE VRAIMENT PAS QUE J'aILE TE CHERCHÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:36

Elle lui lança un regard par dessus son épaule mais n'ajouta rien et continua de marcher nonchelement puis finit par traverser les limites de la forêt où elle s'engoufra disparaissant du sentier pour ne aps être retrouvé par Jasper, il n'aurait probablement pas beaucoup de misère à la traquer mais elle ne comptait pas lui rendre la tÂche facile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper

Jasper


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Jasper et emmett moèrent et il introduire la chambre de Ed et il parlèrent de tout et de rien et le soleil se coucha doucement les gars continuant a parlé Jasper dit doucement car il parlait de sex bien sure :

Moi j'ai vraiment hate de me tappé Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

-T'As qu'à te la faire...personne ne te l'empÊche!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett

Emmett


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 20/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:19

Je sais pas ... puis il changa vite de sujet et dit :

Avez vous déjà baissé avec plus d'une fille en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 21/11/2007

Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:20

-Me souviens plus! Dit-il en grattant le derrière de la tête essayant de plonger dnas ses souvenirs lointain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Edward   Chambre d'Edward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Emmett
» Chambre Jasper
» Chambre Nanaly
» Chambre de Tsume
» Chambre de Raien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: La villa :: Salle importante :: Chambre de la villa-
Sauter vers: