Le monde étrange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde étrange

Se monde était tout se qui avait de plus normal mais depuis quelque temps des disparitions et des meutres bien étrange rendre les gens inquiet ... Sa vous interresse de venir habité se monde ! Sa vous interresse toujours alors Amusez vous même si vous pou
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Renji

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:48

Il la prit dans ses mains l'examinant soigneusement.

-C'est Rukia...la soeur de Byakuya. C'étais ma mailleur amie il y a de ça un an. On est allé à l'école ensemble et nous étions de vrai rival. Un jour j'ai été placé dans un classe plus avancé qu'elle et nous nous sommes perdu de vu. Cette photo date déjà de deux ans. Il y a de ça quelques mois, elle est partie ne laissant aucune traces derrière elle. Byakuya et moi somme donc partie à sa rechercher, je me faisais beaucoup de souci pour elle. Elle avait comment dire....changé. On l'a retrouvé avec des gens qui habite un manoir à plusieurs kilomètres d'ici. On a insisté pour qu'elle revienne mais elle refusa catégoriquement. Son frère était furieux et moi donc. Elle s'est donc enfuit et on ne l'a plus revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:50

Tu l'aimes ? cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:51

-Ben...oui si on veut...c'est quand même ma meilleur amie mais je crois qu'elle me déteste à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

Soi lui sourit doucement puis s'avanca pour venir le serré dans ses bras et murmuré a son oreille :

Qui pourrais te détesté ? et elle a temps de chance ... d'être ton amis ...

elle sourit adorablement puis lle recula pour venir s'assir en indien sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:24

-Va lui dire ça à elle...moi et bien j'ai déjà tout essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:46

Peut être qu'elle avait quelqu'un a qui elle tenait a revoir la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

-Peut-être un amoureux...qui sait! dit-il avec un brin de malice dans la voix. Chose certaine elle a beaucoup changé c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:53

Soi sourit doucement puis murmura d'une petite voix mignone :

L'amour change un homme sa dois être la même choses pour les femmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:54

-Si tu le dit....moi j'en sait rien j'ai jamais été amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:58

Jamais ?

elle sourit puis doucement se coucha a ses côtés pour murmuré un peu révasante :

J'ai toujours rêvé qu'un homme un jour serais amoureux de moi ... jai tellement été souvent amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:00

-Ah oui...? Moi bien j'ai eut des aventures d'un soir mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:06

Soi sourit doucement puis lui tappa sur l'épaule pour soupiré :

Je ne te pencais pas comme sa Renji !

puis elle pouffa de rire pour doucement le regardé de la tête au pied bavant presque il était si...parfait c'était sure qu'un mecs comme lui ne pouvais pas se satisfaire d'une et qu'a c'est côté tu te dit si au moins une fois tu vie quelque choses de bien avec cette homme . Mais pas elle , elle préférait être une de ses meilleures amis que brizé tout sa par une baise et déjà qu'elle était si timide et vierge .
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

-Ah....mais c'est que tu me connais mal princesse! Il retrouva soudainement son petit regard malicieux comme un petit garçon qui venait de faire un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:13

Elle pouffa de rire puis vint prendre l'oreillé pour venir se laché sur lui l'oreillé entre eux deux elle pouffa de rire puis murmuré :

Mauvais garnement ...

elle sourit puis pouffa de rire a nouveaux comme deux enfant se serais chamaillé
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:15

-Je rêve ou tu viens de me traiter de garnement...mais miss parfaite est trop parfaite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:16

Moi parfaite ...

elle pouffa de rire pour venir murmuré :

le garnement va avoir besoin de lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:17

-Alors je suis myope maintenant....on fait un couple de mal voyant! J'ai pas beasoin de lunette pour savoir que t'es parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:21

Elle pouffa de rire mais s'arrêta en l'entendant dire couple mais bon sa voulais rien dire elle lui sourit adorablement puis murmura :

Si tu le dit ... tu es parfait alors tout se que tu dis dois être vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:22

-Je croyais que j'était un garnement!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:26

Un garnement parfait ?

elle partit a rire puis elle vint prendre l'oreillé pour lui monté sur la tête sachant bien qu'il pouvait la repoussé aisément et qu'elle ne pouvait pas lui faire mal elle avait envie de se bargaré un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

-Qu'il en soit ainsi alors....le garnement parfait va te donner une bonne leçon! dit-il sur un ton de défit aggripant l'oreiller qu'il lança derrière lui. Puis il agrippa la jeune femme et la fit chaviré sous lui tandis qu'il se mit à la chatouillé
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Soi se mit a se débattre comme une dingue elle était tellement chatouilleuse elle se tortiyait puis manquais près s'éttouffé ctellement elle riait .

HAHAHAHA ... arrête ... hihi

puis elle continua de rigolé lui donnant quelque coups de pied tellement elle gigotait mais rien qui pouvait vraiment le blessé
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

il s'arrêta impusivement et la fixa longuement reprendre son souffle alors qu'il était par dessus elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2008

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:36

Soi sourit doucement puis elle reprit son souffle pour posé sa mains sur son torse et fixé les oreillés :

Je pencais mourrir !

elle pouffa de rire puis murmura doucement en lachant son torse un peu gêné :


sa fais longtemps que je n'avais pas rigolé comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Renji

Renji


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2007

Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:38

-Moi ça fait longtemps que je n'avais pas torturé quelqu'un comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Renji - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Renji   Chambre de Renji - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Renji
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renji
» Chambre de Suzaku
» LA CHAMBRE DU MAITRE
» Chambre de clovis
» Chambre Motoko et L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde étrange :: Le bois des recommandations :: La forteresse :: Chambre de la forteresse :: Chambre (gang de lucifer)-
Sauter vers: